Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

probléme ampli

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 281 lectures

Pas de sortie pour le cab, c'est pas un ampli à lampes, ça risque pas de le flinguer, le fait de ne pas le brancher. c'est une tete 2X60w a transistor, si on debranche le cab en jouant le resultat est

par titi55 ·

haroldlemaire

Gibson SG Suprême ?

par haroldlemaire ·

2 3
31 réponses 7 238 lectures

Effectivement, splendide! ;) Merci Hetfield ! Cette magnifique guitare risque probablement de me suivre un bon moment ! Elle me comble ! :D C'est vrai que c'est une tuerie cette pelle! Post dans le Gi

par haroldlemaire ·

marmotte_

Changer le HP de mon LC30

par marmotte_ ·

2 réponses 1 468 lectures

Les meilleurs sons clairs que j'ai obtenu avec des HP l'ont été avec la marque Eminence. J'ai monté dnas mon cab une paire Celestion V30 (pour les graves, ils sont pas mal) et Eminence The Wizard (plu

par the duck ·

neogeofanatic

Les pouces d'une batterie

par neogeofanatic ·

9 réponses 13 892 lectures

et si t'allais essayer, a mon sens si plus gros comme le 26" etait la panacée tout le monde aurait ça, or ça n'est pas le cas donc faut essayer, pi il n'y a pas que le diametre, telle matiere, telle m

par zerosiris ·

chti_guitariste_

DJ-600 ex(dan jacobs

par chti_guitariste_ ·

2 3 4
51 réponses 4 485 lectures

je crois avoir trouver LA guitare ... :love: http://www.thomann.de/fr/dbz_guitars_dark_side_venom_thoracic_x.htm elle est dispo que sur thooman donc j'aimerais juste savoir si en aout il y en aurat en

par chti_guitariste_ ·

christo62210

aide pour futur guitare

par christo62210 ·

8 réponses 1 118 lectures

Je viens de m'apercevoir que c'est forme Les Paul que tu veux :D garrybhon pour moi la ibanez rg 350 est une gratte qui a une bonne sonorité et une bonne polyvalence tout en restant de le Hard/rock et

par christo62210 ·

membre_supprimé

Une pédale ou un multis effets

par membre_supprimé ·

9 réponses 1 156 lectures

j'avais proposé la BF-2 qui ce trouve en occase pour pas cher, mais la BF-3 est aussi très bien (puisque je l'ai :D ) la bf-3 est vraiment très bien. tu peut avoir une grande diversité de flanger et t

par zonzons ·

toto-du-64

Nouvelle Gibson SG

par toto-du-64 ·

14 réponses 2 633 lectures

(...) Souvent les prix des produits pas encore sortis sont annoncés au prix MSRP . Donc prix fournisseur quoi , pas le prix définitif , elles ne seront pas à 1400€ . Par exemple ma Road Worn avant qu'

par guitare killer ·

membre_supprimé

Cort x6-vpr ou cort x11 ?

par membre_supprimé ·

1 réponse 4 396 lectures

salut j'ai une X11, je t'avoue que techniquement je ne connais rien...; Mais bien que ma prmière était une X2, je suis assez déçut de celle ci... en fait c'est au nouveau des micros, je crois que c'es

par ada1986 ·

membre_supprimé

Vos avis sur deux guitares

par membre_supprimé ·

2
19 réponses 2 580 lectures

Amis guitaristes j'ai fait mon choix je part pour un Peavey Valve king tout lampe 50 ou 100W je ne me suis pas encore posé la question . J'ai fait un test en magasin samedi dernier , et j'y retourne m

par joulino13 ·