Sunburst ?
par membre_supprimé ·
Ici, on peut voir la différence : http://www.warmoth.com/Pickguard/StratPickguard.aspx
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par membre_supprimé ·
Ici, on peut voir la différence : http://www.warmoth.com/Pickguard/StratPickguard.aspx
Merci beaucoup les gars et tanlin c'est en effet le AC15CC1 qui a 2 canaux qui m'intéressait !
par blackgirls ·
bonjour, tu sais déjà où tu vas t'inscrire ? parce qu'ils conseillent peut-être certains produits ? sinon,comme le dit Berzin ...quel budget ?
par membre_supprimé ·
JAGSTANG et sinon, tu deterre toujours les sujet pour dire la meme chose foireuse au meme type ?
par membre_supprimé ·
C'est bien pour ça que je ne trouvais aucune info sur la tête ... Mais bon , je me suis plutot orrienté vers une Epiphone valve sénior , du tout lampes ! ;)
par membre_supprimé ·
Je pense plutot m'orienter vers l'épiphone valve Sénior , pour AC/DC , Led Zeppelin , c'est nickel , et neuve avec sa baffle épiphone j'en ai pour 309 € , ou si je prend l'harley benton j'en ai pour 3
par membre_supprimé ·
ça doit peut-etre dependre du schema mais sur les jcm 800 si t'enleve une paire ça marche a mi puissance et si t'enleve l'autre paire y a plus rien, donc si t'as cramé un tube de la paire qui faut pas
par membre_supprimé ·
Pas de sortie pour le cab, c'est pas un ampli à lampes, ça risque pas de le flinguer, le fait de ne pas le brancher. c'est une tete 2X60w a transistor, si on debranche le cab en jouant le resultat est
par joxp ·
tout d'abord,bonjour , l'auto promo est interdite,parce que si chaque partochard ouvrait un topic pour ça on ne s'y retrouverait pas ! mettre ton lien en signature permet justement de pointer vers ta
par membre_supprimé ·
perso je pense que c'est la meilleure chose à faire ^^ parce que comme je le disais , ces 2 Cort que tu proposais sont trop orientés metal. Après pour voir quelle guitare il te faut , il faudra voir a
par membre_supprimé ·
Oui et en plus on enrichi le topic 8-)
par membre_supprimé ·
j'ai une copine qu'a une patriot, il parait que sa claque! (mais j'lai pas tester, et c'est pas le modele a EMG qu'elle a ..)
par kaiserchiefs ·
Comme déjà dit, la thinline sonnera moins "Tele" que la CV, un peu plus rond, moins claquant. Bref, c'est à toi de voire si tu veux une Tele pure et dure ou pas... Ensuite, si elle t'a plu, bein... Pr
par kageko ·
Merci. Il est bon pour les prises guitare ?
par jacksonman ·
par kageko ·
C'était certainement ça, mais à vrai dire je suis impatiente de savoir si je peux acheter un câble firewire 6pin vers 6pin ou si je suis obligée de la revendre :~:
par marmotte_ ·
Les meilleurs sons clairs que j'ai obtenu avec des HP l'ont été avec la marque Eminence. J'ai monté dnas mon cab une paire Celestion V30 (pour les graves, ils sont pas mal) et Eminence The Wizard (plu
par neogeofanatic ·
et si t'allais essayer, a mon sens si plus gros comme le 26" etait la panacée tout le monde aurait ça, or ça n'est pas le cas donc faut essayer, pi il n'y a pas que le diametre, telle matiere, telle m
c'est clair!
par membre_supprimé ·
essaies donc en sens inverse! tu vas aimer! tu joues avant le slide au lieu de jouer après.(plus près de la tête)
par membre_supprimé ·
LOL je pense mais bon on sais jamais :-D
A go on déterre des vieux topic.................... GO ! :bravo:
par guitarpiano ·
C'est exactement mon matos actuel, Epiphone Tribute 60 et Superchamp XD. Je suis très satisfait de l'ensemble et il correspond parfaitement à mon style de jeu. C'est très polyvalent sauf effectivement
Mhh ok !
der kolossale koulure est pientot réparée! :D trop bête je suis.
par membre_supprimé ·
D'accord merci pour la réponse. Je vais lui changer ça :)
par balzamo ·
je pense pas qu'elle soit aussi bien que la tienne Saka : http://fr.euroguitar.com/guitare/takamine/g-series/g340s/116376.html à 259 euros je doute :$
par astram ·
oh que oui :o: du coup je passe par des sites vendeurs
par christo62210 ·
Je viens de m'apercevoir que c'est forme Les Paul que tu veux :D garrybhon pour moi la ibanez rg 350 est une gratte qui a une bonne sonorité et une bonne polyvalence tout en restant de le Hard/rock et
Oui mais c la dèche en ce moment donc faut pas compter sur la pédale
par membre_supprimé ·
j'avais proposé la BF-2 qui ce trouve en occase pour pas cher, mais la BF-3 est aussi très bien (puisque je l'ai :D ) la bf-3 est vraiment très bien. tu peut avoir une grande diversité de flanger et t
par toto-du-64 ·
(...) Souvent les prix des produits pas encore sortis sont annoncés au prix MSRP . Donc prix fournisseur quoi , pas le prix définitif , elles ne seront pas à 1400€ . Par exemple ma Road Worn avant qu'
par alexis jolly ·
Ah oui, c'est quand même autre chose! Dans ce cas, j'insiste d'autant plus sur les réglages. Pas parce que l'ampli est mauvais, mais parce qu'il a une quantité effarante de réglages possibles et peut
par membre_supprimé ·
salut j'ai une X11, je t'avoue que techniquement je ne connais rien...; Mais bien que ma prmière était une X2, je suis assez déçut de celle ci... en fait c'est au nouveau des micros, je crois que c'es
Amis guitaristes j'ai fait mon choix je part pour un Peavey Valve king tout lampe 50 ou 100W je ne me suis pas encore posé la question . J'ai fait un test en magasin samedi dernier , et j'y retourne m