Un p***** d'enf***** de ***** de sale ***** de c**** de b**** (traduction pour les enfant des **** : une personne pas gentille du tout du tout du tout) a fais une grosse rayure sur ma danelectro et depuis c'est la grosse déprime.
Alors comme j'ai envie de me redonner une raison de vivre je me suis dis pourquoi pas un petit amplis de voyage, en plus je pourrais jouer même super loin de la maison (genre je vais du ski cette été, je pourrais quand même gratté).
Je réfléchis un petit peu, le micro cube est une petite tuerie, mais je regarde le prix, je regarde mon compte : problème.
Je cogite un petit coup en plus et la illumination en regardant le visage de ma soeur : et si je me prenais un Pignose.
[Mode je RaconteMaLife.com : OFF]
Le Pignose est un amplis non distribué en france, donc c'est la galère total pour l'essayer. Cependant, chez Thomann, il l'on, pour seulement 50 euros (plus frais de port) et je me demande si je ne me prendrais pas ce petit merveilleux amplis.
Mais comme je ne peux l'essayer, je suis assailli par un tas de question :
- déja est ce qu'il sonne bien blues rock, bien comme il faut avec un petit coté vintage assez marqué qui ferais frémir de plaisir jack white (nda : oui des whites stripes)(la légende veux que keith richard ai composé et enregistré sur cette amplis (qui a l'époque étais a lampe) et sa les paul, seul dans sa chambre d'hotel le riff mythique de satisfaction, rien de moin)
- est ce que l'absence d'équalizeur et de bouton de gain et quelque chose de très génant car je ne suis pas du genre a me péter les oreilles pour rien
- est ce que il dépote bien quand même de façon a être facilement enregistré, car j'ai un micro qui a une très faible sensibilité, ou est ce que au moin sa couvre une méchante guitare acoustique jumbo jouer par un gros bourrin
- est ce que ca consomme beaucoup lorsqu'il est sur pile ?
- est ce que l'alimentation qui est avec suplément (15 euros) est indispensable ou on peux trouver un autre adapteur ?
Merci beaucoup