Bonjour à tous,
je suis l'heureux possesseur d'une Epiphone Coronet couleur silverfox qui m'a été offerte par mon père aujourd'hui même... Autant vous dire que je ne réalise pas encore tout à fait !
J'aimerais savoir si certain(e)s d'entre vous en savent un peu plus sur l'histoire de cette guitare, sur sa qualité, etc. Personnellement, elle me plait énormément mais j'aimerais en savoir un petit peu plus. Je crois qu'elle date de 1963, qu'Epiphone faisait à l'époque (et même encore d'ailleurs sur certains modèles) des guitares haut-de-gamme et qu'elle est particulièrement rare, surtout dans cette couleur. Je crois également qu'elle est assez recherchée, est-ce que c'est simplement parce que c'est une guitare qui n'existe pas en énormément d'exemplaires (est-ce que certains savent combien d'ailleurs ?), et/ou parce qu'elle a été jouée par P. Doherty sur le premier album des Libertines, et/ou parce que tout simplement c'est une bonne guitare ?
Merci de m'apporter les renseignements dont vous disposez. Je posterai quelques photos si certains sont intéressés.
Bonne journée
membre_supprimé