Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

helloween51

guitare vgs

par helloween51 ·

5 réponses 3 398 lectures

J'ai pas dis ca ;) Les EMG HZ ne m'ont pas plu mais c'est aussi parce que je cherchait un son en particulier et qu'ils n'y correspondaient pas... Dis nous ce que tu cherche, ton budget et la réf de to

par kornmuze ·

midix

choix vibrato

par midix ·

5 réponses 1 492 lectures

en fait c'est surtout un coup à prendre. y a pas a dire vibrato c'est nul ou c'est bien. ça dépend des goûts des gents et de l'utilité que tu en as. moi j'ai mis presque 1an avant de vraiment m'en ser

par le_sephiroth ·

Ju'BD

Effets Floods de Pantera

par Ju'BD ·

14 réponses 2 236 lectures

Oui... D'ailleurs il y a une vidéo d'un solo qu'il fait? Là pour le coup la rythmique est vraiment niquel et sans bavure, c'est d'une propreté qui remet en question :$ Cherche des videos live de Never

par elias ze ·

membre_supprimé

réinitialisation Korg SP250

par membre_supprimé ·

1 réponse 3 719 lectures

c'est plutot le jack qui doit deconner, quand tu mets le casque ça coupe les haut parleurs, donc il doit y avoir un blem au niveau des contacts qui ne reviennent pas en position normale quand tu retir

par titi55 ·

membre_supprimé

harmonica sans nickel?

par membre_supprimé ·

2 réponses 2 415 lectures

harmonica sans nickel : http://www.cdiscount.com/high-tech/musique-animation/suzuki-harmonica-mr500a/f-1061610-suzumr500a.html?cm_mmc=Tradedoubler-_-Performance-_-ShopWiki%20FR%201532185-_-n/a&cid=aff

par sugar mountain ·

guipanda

Ressort vibrato

par guipanda ·

7 réponses 3 847 lectures

donc sur ce type de ressort, à mon gout, 3 c'est bien. il faut qu'il soit tendus juste ce qu'il faut pour que le chevalet-ibrato revienne en appui sur la table de la guitare apres usage. enfin ca, tou

par pascal17 ·

guitare456

Ou branche ton un multi effet?

par guitare456 ·

4 réponses 1 128 lectures

salut, je vois que tu as une boucle sur le VT100 donc tu peux brancher aussi ton multi dans le return, ça risque rien sauf de sonner moche (ou pas) essayes, en te branchant dans le return tu n'as plus

par titi55 ·

membre_supprimé

Zoom G9.2tt

par membre_supprimé ·

2
15 réponses 7 878 lectures

hum tu sais que tu deterre un post de 2an alors que le gars juste avant dis que ça fait déjà 2ans (y à 2ans) que le topic à été ouvert... et tu répond a ce gars en re deterrant le topic, tu mérite la

par chipie.foxtrot ·

membre_supprimé

Enregistrement

par membre_supprimé ·

1 réponse 647 lectures

Slt, j'ai un Q3, et honnetement, ça l'fait bien ! Super simple d'utilisation, tu prends ta vidéo, et 3mn après c'est sur le net ! La qualité Audio sera peut etre moins bonne que si tu prends ton 2ème

par j18 ·

golkill

Guitare Folk Ayers

par golkill ·

1 réponse 3 470 lectures

Même si je ne connais pas, ça n'a pas l'air d'être une arnaque. Pis de toutes façon si la guitare te plait pas tu lui trouves un défaut pour la renvoyer. Après ce n'est qu'un avis touts le fait comme

par tibo le bo ·

membre_supprimé

Gibson SG Faded . 490R ou P90 ?

par membre_supprimé ·

3 réponses 4 062 lectures

ecoutes des samples you tube, tu vera les p90 balancent pas mal de mediums, c'est pas etudié pour l'ultra metal de la mort, mais en hard rock c'est pas si mal malgrès que je prefere un double pour ça,

par titi55 ·

tieu81

Guitare Westone Type SG

par tieu81 ·

14 réponses 8 273 lectures

Je suis d'accord avec toi, elles sont vraiment pas originale!!! Depuis le temps, je me suis acheté une Fender Strat mexicaine et un Vox AC15VR que je vais surement changer d'ici peu pour un Fender Blu

par tieu81 ·

midix

guitar electrique

par midix ·

6 réponses 1 131 lectures

pour met gout musiquaux enviran ?-( :eek: Va falloir faire un effort , là .... Tu comprends un ampli dans les 200-300€ ? C'est aussi important que la guitare

par pao&f@b ·