Forum Matos
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
guitare vgs
par helloween51 ·
J'ai pas dis ca ;) Les EMG HZ ne m'ont pas plu mais c'est aussi parce que je cherchait un son en particulier et qu'ils n'y correspondaient pas... Dis nous ce que tu cherche, ton budget et la réf de to
GIBSON LES PAUL STUDIO 60´MAHOGANY
par nervous'breakdown666 ·
Merci a tous :D
Pedale Boss Distortion DS-1
par membre_supprimé ·
Bien sur, toutes les pédales fonctionnent avec tous les amplis ! (à par si la pédale ou l'ampli question sont morts) ou que cette pédale n'est en réalité qu'un footswitch ;).
choix vibrato
par midix ·
en fait c'est surtout un coup à prendre. y a pas a dire vibrato c'est nul ou c'est bien. ça dépend des goûts des gents et de l'utilité que tu en as. moi j'ai mis presque 1an avant de vraiment m'en ser
Effets Floods de Pantera
par Ju'BD ·
Oui... D'ailleurs il y a une vidéo d'un solo qu'il fait? Là pour le coup la rythmique est vraiment niquel et sans bavure, c'est d'une propreté qui remet en question :$ Cherche des videos live de Never
réinitialisation Korg SP250
par membre_supprimé ·
c'est plutot le jack qui doit deconner, quand tu mets le casque ça coupe les haut parleurs, donc il doit y avoir un blem au niveau des contacts qui ne reviennent pas en position normale quand tu retir
Demande avis sur des DUNLOP Wah signature
par zechouli ·
La Zakk Wylde est aussi un très bon choix pour le metal !!!
micro dimarzioX2N sur ibanez rgr 321 ex
par lambofgod58 ·
Darth Rizzen a tout dit ;)
Direct une 7 corde donc :p Ben je vais déjà aller en magasin pour test et je verrai bien dans se cas ^^
c'esr vrai qu'elle est belle ma Tele,mais surtout elle sonne :D tu as mis des photos de ton jouet sur le telecaster user's club ???? tu nous fais un avant/après 8-)
Info sur Fender Jaguar / Fender Jazzmaster
par zoguette ·
Bonjour, je "squatte" ce topic, car ça évite d'en créer un énième sur les fender Jaguar. Je vais donc prochainement m'acheter une classic player montée en Humbucker: ( http://www.thomann.de/fr/fender_
harmonica sans nickel?
par membre_supprimé ·
harmonica sans nickel : http://www.cdiscount.com/high-tech/musique-animation/suzuki-harmonica-mr500a/f-1061610-suzumr500a.html?cm_mmc=Tradedoubler-_-Performance-_-ShopWiki%20FR%201532185-_-n/a&cid=aff
Epiphone Les Paul 100
par guitarpiano ·
En tout cas je souligne le confort du manche de cette gratte :bond:
aria custom
par skrowwn ·
C'est une replique de gibson black beauty apres aria de ce que j'ai pu lire y avait de tout donc des moyens et des bons
Ressort vibrato
par guipanda ·
donc sur ce type de ressort, à mon gout, 3 c'est bien. il faut qu'il soit tendus juste ce qu'il faut pour que le chevalet-ibrato revienne en appui sur la table de la guitare apres usage. enfin ca, tou
Respect.
Avis sur les Jack & Danny
par membre_supprimé ·
Oui j'espere moi aussi mais je pense qu'il n'est pas le seul a vouloir un avis pour cette gratte (moi aussi j'en aimerai bien un!!!!)
aide pour choix micro pour strat (HSS)
par manue22 ·
j'ai regardé tes liens DAVE c'est trés interessant si quelqu'un a d'autres avis pour le micro du milieu ;)
Problème de Pédale
par strat osfer ·
... Ou téléphone-leur, ils ont des francophones dans le SAV.
Quelle electro-acoustique ou juste quelle acoustique?
par membre_supprimé ·
Dans la gamme de prix des 300/400 euros, les folk Yamaha ne sont pas mal du tout. J'ai l'impression que la qualité sonore varie beaucoup d'une guitare à l'autre pour un même modèle. Donc ne pas se fie
Quelles enceintes pour micro chant en groupe ?
par tvhead ·
je n'avais pas vu ta question. t'as des reponses là aussi: http://www.partoch.com/forum/post_1465119,question+sono+voix.html
Essaye les canadiennes ! J'ai une art et lutherie que je trouve excellente ! :D
Parasite meme avec compresseur .
par membre_supprimé ·
Mais les appareils éléctroniques émettent de l'electromagnetisme meme si ils ne sont pas branchés , je parle pour pc et portable :-[
dès que je l'ai je vous fait signe :D
Enregistrer Guitare > PC.. son médiocre
par sievers ·
trés bien imjoey, je pense que tu veut parler de ce matos : http://www.thomann.de/fr/maudio_essential_recording_studio.htm qui me permet d'enregistrer la guitare ET le micro. je regarde les critique e
Ou branche ton un multi effet?
par guitare456 ·
salut, je vois que tu as une boucle sur le VT100 donc tu peux brancher aussi ton multi dans le return, ça risque rien sauf de sonner moche (ou pas) essayes, en te branchant dans le return tu n'as plus
hum tu sais que tu deterre un post de 2an alors que le gars juste avant dis que ça fait déjà 2ans (y à 2ans) que le topic à été ouvert... et tu répond a ce gars en re deterrant le topic, tu mérite la
matos pour simuler le son d'une acoustique sur yamaha pacifica
par tomtom1204 ·
bonjour Tomtom,j'ai édité ton titre pour plus de clarté
enregistreur nomade...
par zangdar38 ·
J'ai vue le zoom h-1 :bond: mais yen a qui dise que certain on un défaut de fabrication alors je sai pas trop 8(
Bouche-rosace pour guitare classique
par membre_supprimé ·
une fois j'ai utilisé un couvercle de boite en carton de bouteille de whisky, impec, mais je ne l'ai pas gardé longtemps, ces trucs c'est pour ceux qui jouent fort, ce qui n'est jamais bon en électro-
Enregistrement
par membre_supprimé ·
Slt, j'ai un Q3, et honnetement, ça l'fait bien ! Super simple d'utilisation, tu prends ta vidéo, et 3mn après c'est sur le net ! La qualité Audio sera peut etre moins bonne que si tu prends ton 2ème
Chacun son avis, Je suis trés loin d'etre le seul, il a même ses adorateur sur g.com
Problème changement de pile, basse active ibanez GSR200
par benfort ·
Ouf... c'est bon merci beaucoup tout le monde!
Guitare Alhambra
par membre_supprimé ·
Je pense la lag ( premier lien) est bien. Le manche est en fait un manche de folk( petit pour une classique mais super ).
Guitare Folk Ayers
par golkill ·
Même si je ne connais pas, ça n'a pas l'air d'être une arnaque. Pis de toutes façon si la guitare te plait pas tu lui trouves un défaut pour la renvoyer. Après ce n'est qu'un avis touts le fait comme
question technique: insert d'effets possible?
par encyclo43 ·
salut, c'est pas que je suis pas un peu bricolo mais pour ces trucs la je prefère pas trop y toucher. je vais donc suivre vos conseil etcontinuer a mettre les effets entre la guitare et l'ampli. merci
Gibson SG Faded . 490R ou P90 ?
par membre_supprimé ·
ecoutes des samples you tube, tu vera les p90 balancent pas mal de mediums, c'est pas etudié pour l'ultra metal de la mort, mais en hard rock c'est pas si mal malgrès que je prefere un double pour ça,
personne d'autres pour ce materiel danois ?
Guitare Westone Type SG
par tieu81 ·
Je suis d'accord avec toi, elles sont vraiment pas originale!!! Depuis le temps, je me suis acheté une Fender Strat mexicaine et un Vox AC15VR que je vais surement changer d'ici peu pour un Fender Blu
Guitare IBANEZ AEG10NE cordes nylon, electro .......BIEN OU PAS POUR DEBUTANT,?????
par membre_supprimé ·
Bonjours j'espère qu'elle est classique. si oui je suis intéresser, je vous laisse mon numero 819-580-6331 mon nom est edward
guitar electrique
par midix ·
pour met gout musiquaux enviran ?-( :eek: Va falloir faire un effort , là .... Tu comprends un ampli dans les 200-300€ ? C'est aussi important que la guitare