bonjour, si tes cordes frisent (ou juste une corde) tu peux déjà consulter un des nombreux sujets et en remonter un pour continuer à poser tes questions ... http://www.partoch.com/search/CORDES+QUI+FR
Forum Matos
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
patchs pour boss gt pro
par membre_supprimé ·
Salut a tous, Je renouvelle la demande. u peux ton trouver des patch pour le boss gt10. J'ai réussis a configurer mon boos sur le PC me reste a trouver des patchs. Dans l'attente, Merci
cherche efett de un autre monde de telephone
par membre_supprimé ·
je pense que daron a raison : le chorus et le delay c'est sûr avec un over drive 8-)
L'Epiphone dépasse mon budget en effet, donc je vais opter pour la Cort Earth alors ! Merci beaucoup de tes conseils ! :D Mais si quelqu'un d'autre veut aussi donner son avis, n'hésitez pas ;) (-)
Probleme super champ xd
par aragorn08 ·
Non non justement le jack et la guitare marche, c'est bien l'ampli... Je pense effectivement faire jouer la garantie...
quel micro choisir
par linkcor ·
Si tu prends un humbucker, il faudra que tu perces ta guitare... C'est du boulot ! De plus, de biais, ça veut dire qu'il faudra un espacement particulier entre les plots du micro afin qu'ils tombent b
Pas besoin de Footswich, tu peux changer les presets directement sur la pédale qui est munie de 2 footswich... Je ne l'ai pas, mais la chanteuse de mon groupe en a une. A chaque fois qu'on a essayé de
conseils guitare électro acoustique
par membre_supprimé ·
:-[ :-[ ça fait drôle de tomber sur des posts de the Duck, un p'tit coup au coeur, il nous reste ses conseils ;) merci wola, grace a ta petite remarque j'ai appris cette triste nouvelle, etant pas tro
:D J'avais pas vu la date !!!!
Adaptateur AC/AC
par el_patator ·
Non il n'y en a pas. Tu peux regarder ce topic de techniguitare (si tu ne connais pas ce site il devrait t'intéresser). http://techniguitare.com/forum/espace-debutants/alimentation-pour-pedales-effet-
guitare bizzare d'andy mckee
par olivioduchateau ·
Je déterre un peu le topic. Je pense que cette guitare est faite pour les harmoniques tapées, comme ça il n'y a pas besoin de mettre la main à 90°. Sinon au lieu de créer un autre topic, j'ai une ques
d ailleurs même thoman ne le vend plus . cela fait 2 mois que je l ai il m on tjrs pas réclamer le règlement t as cas voir Thomann ne vends plus de Bugera ?? Première nouvelle ... Ensuite, s'il a 2 mo
Tu achètes juste les bois un luthier monte la guitare etc après si tu veux vraiment ta fuzz integrée regarde la DIY en occas
[Ampli a lampe ] Hiwatt vs Mesa boogie
par membre_supprimé ·
Clairement le Hiwatt passe bien mieux pour ton style . le Mesa vire beaucoup au metal . De plus je pense qu'il sonnera mieux que je JMP marshall Avant de raconter n'importe quoi essayer les amplis bon
Puissance Vox VT40+
par titi-56 ·
est ce que tu l'as depuis longtemps est il toujours sous garantie????? allumes le essaies simplement un jack branché dessus monte le power level,en touchant le jack au point chaud as tu un "buzz"????
Questions Vox VT40+
par jordan49110 ·
t'as monté un peu le volume, le master, le gain? t'es pas branché dans la prise casque? essayes un autre jack, une autre guitare, afin d'etre sur que le probleme vienne de l'ampli.
Nouvelle gamme Ampli Vox VT20+ VT40+ VT80+ VT120+
par pio_killer ·
MOI j'ai une merd2 sur mon vox VT40 :-[ IL N'Y a pas de son qui sort :cry:
Comment brancher un ampli sur haut parleur ?
par wesker66 ·
On s'en fou de la puissance d'un HP car il "absorbe" la puissance. Par contre un HP de 97db avec une amplification de 30w derrière enverra moins qu'un HP de 100db avec 30w.... Vu que la plupart du tem
Etui pour guitare elctro acoustique et electrique
par jigsaw ·
Ok, et bien merci beaucoup :)
Aide pédale (Metallica)
par membre_supprimé ·
plutot une metal muff, il a dit pas trop chere ! ou une rocktron rampage !
aide pedale de disto
par membre_supprimé ·
Ok merci beaucoup je vais prendre celle là alors. Au revoir
Deux guitares bien differentes.
par membre_supprimé ·
Le hasard fait que je vais, pendant quelques jours, partir de chez moi avec comme destination, une ville un peu plus grosse. & après de petites recherches, je crois avoir vus sur internet, certain mag
Footswitch
par big boss ·
Salut tout le monde, je remonte le sujet pour vous poser une petite question: Un pote à moi possède un Vypyr 15, et il aimerait pouvoir changer de canal avec le pied, mais la sampera nest pas disponib
gibson les paul junior finitions
par gilian ·
oui tu dois avoir raison :D merci pour tes réponse ;)
montage micro sh6 sur épiphone les paul gothic
par lambofgod58 ·
merci les mecs... :bravo:
Avis changement d'ampli
par floppy777 ·
c'est ce que je disais juste a la ligne du dessus, moi je joue sur ampli sono 2X150w et si je veux je peux jouer doucement meme si j'aime pas jouer trop bas, donc avec 30w et meme 60w c'est bon ! surt
C'est vrai que la Prophecy m'a l'air franchement pas mal. Je pense que je vais tester celle la.
regarde aussi les Schecter Solo 6 Custom ou Schecter PT, elles ont l'air d'être de très bonne guitare pas vraiment chers pour ton budget (ça te permettrait d'économiser en plus ;) )
Bass Big muff pi
par jrm9591 ·
Salut Kalenge, Au sujet des jacks, ne te prends pas la tete, ce sont 2 jack normaux...comme la plupart des pédales...
Ampli Fender G Dec 15
par sombreslayer ·
pour t aider je te fais part de mon experience, chez moi je joue sur un Gdec3 30w et franchement il t offre toutes les possibilités pour du jeu a domicile. en fait tu as une centaine de sons prereglés
Augmenter mon volume sur solos/riffs
par euroboy ·
Chez MXR il y a 2 bons EQ, le 6 bandes et le 10 bandes, le premier coûte un peu moins de 80€ et l'autres dans les 125€. Mais avec le 10 bandes, tu as également deux réglages pour réajuster le volume c
corde de classique sur guitare folk
par tangocharlie ·
pour moi, le problème c'est surtout le réglage du manche (tension bien moins élevée). Et effectivement, je suis pas sûr que le son soit suffisamment intéressant pour que ça en caille la peine. Autant
Un ampli à lampes, combo et à moins de 500 euros pour jouer du metal moderne
par membre_supprimé ·
Bah écoute jvais prendre ce peavey :-| encore merci bcp à tous, jvous en reparle à sa livraison :D
besoin d avis urgent sur FENDER telecaster 50`s Relic Nocaster...
par william wallace93 ·
Après, ça s'adresse à des puristes qui recherche le son vintage. oui surement aussi;moi ce n est pas tellement mon cas,mais ce qui est sur c est que le son vintage m interesse de toute maniere,et que
une guitare que je recherche
par papy9999 ·
merci ^^ mais y aurais pas un site français des fois svp? tu peux chercher les magasins qui distribuent la marque EVH et tu leur telephone pour savoir si elle est dispo, perso j'en ai pas trouvé ni en