Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

Corde

par membre_supprimé ·

Fermé
3 réponses 1 015 lectures

bonjour, si tes cordes frisent (ou juste une corde) tu peux déjà consulter un des nombreux sujets et en remonter un pour continuer à poser tes questions ... http://www.partoch.com/search/CORDES+QUI+FR

par chipie.foxtrot ·

philoucas

Ordre pour placer mes pédales

par philoucas ·

2 3
34 réponses 19 049 lectures

Le "scroll" c'est la barre à droite de la fenêtre de ton navigateur qui permet de monter ou descendre dans la page. En l'occurence, il voulait que tu vois ce message http://www.partoch.com/forum/post_

par sbar69 ·

membre_supprimé

patchs pour boss gt pro

par membre_supprimé ·

1 réponse 5 033 lectures

Salut a tous, Je renouvelle la demande. u peux ton trouver des patch pour le boss gt10. J'ai réussis a configurer mon boos sur le PC me reste a trouver des patchs. Dans l'attente, Merci

par jc62 ·

linkcor

quel micro choisir

par linkcor ·

5 réponses 1 081 lectures

Si tu prends un humbucker, il faudra que tu perces ta guitare... C'est du boulot ! De plus, de biais, ça veut dire qu'il faudra un espacement particulier entre les plots du micro afin qu'ils tombent b

par gheritarish ·

membre_supprimé

conseils guitare électro acoustique

par membre_supprimé ·

12 réponses 18 837 lectures

:-[ :-[ ça fait drôle de tomber sur des posts de the Duck, un p'tit coup au coeur, il nous reste ses conseils ;) merci wola, grace a ta petite remarque j'ai appris cette triste nouvelle, etant pas tro

par allmann ·

el_patator

Adaptateur AC/AC

par el_patator ·

3 réponses 1 203 lectures

Non il n'y en a pas. Tu peux regarder ce topic de techniguitare (si tu ne connais pas ce site il devrait t'intéresser). http://techniguitare.com/forum/espace-debutants/alimentation-pour-pedales-effet-

par zden ·

olivioduchateau

guitare bizzare d'andy mckee

par olivioduchateau ·

14 réponses 5 760 lectures

Je déterre un peu le topic. Je pense que cette guitare est faite pour les harmoniques tapées, comme ça il n'y a pas besoin de mettre la main à 90°. Sinon au lieu de créer un autre topic, j'ai une ques

par partoch12435 ·

membre_supprimé

Bugera en panne après 2 semaines

par membre_supprimé ·

2 4 5 6
78 réponses 13 172 lectures

d ailleurs même thoman ne le vend plus . cela fait 2 mois que je l ai il m on tjrs pas réclamer le règlement t as cas voir Thomann ne vends plus de Bugera ?? Première nouvelle ... Ensuite, s'il a 2 mo

par vercett ·

titi98

Cort X6

par titi98 ·

Fermé
1 réponse 2 079 lectures

bonjour à toi et bienvenue sur le forum ,si tu avais fait une petite recherche,tu aurais trouvé des sujets pour te renseigner : http://www.partoch.com/search/CORT+6,4.html?cort%206 http://www.partoch.

par chipie.foxtrot ·

titi-56

Puissance Vox VT40+

par titi-56 ·

11 réponses 6 341 lectures

est ce que tu l'as depuis longtemps est il toujours sous garantie????? allumes le essaies simplement un jack branché dessus monte le power level,en touchant le jack au point chaud as tu un "buzz"????

par infra blues ·

jordan49110

Questions Vox VT40+

par jordan49110 ·

6 réponses 4 449 lectures

t'as monté un peu le volume, le master, le gain? t'es pas branché dans la prise casque? essayes un autre jack, une autre guitare, afin d'etre sur que le probleme vienne de l'ampli.

par pascal17 ·

membre_supprimé

Deux guitares bien differentes.

par membre_supprimé ·

13 réponses 2 529 lectures

Le hasard fait que je vais, pendant quelques jours, partir de chez moi avec comme destination, une ville un peu plus grosse. & après de petites recherches, je crois avoir vus sur internet, certain mag

par thiber ·

big boss

Footswitch

par big boss ·

4 réponses 6 618 lectures

Salut tout le monde, je remonte le sujet pour vous poser une petite question: Un pote à moi possède un Vypyr 15, et il aimerait pouvoir changer de canal avec le pied, mais la sampera nest pas disponib

par chemical.breakdown ·

floppy777

Avis changement d'ampli

par floppy777 ·

6 réponses 1 169 lectures

c'est ce que je disais juste a la ligne du dessus, moi je joue sur ampli sono 2X150w et si je veux je peux jouer doucement meme si j'aime pas jouer trop bas, donc avec 30w et meme 60w c'est bon ! surt

par titi55 ·

membre_supprimé

Choix guitare

par membre_supprimé ·

2
16 réponses 1 746 lectures

regarde aussi les Schecter Solo 6 Custom ou Schecter PT, elles ont l'air d'être de très bonne guitare pas vraiment chers pour ton budget (ça te permettrait d'économiser en plus ;) )

par Ju'BD ·

sombreslayer

Ampli Fender G Dec 15

par sombreslayer ·

11 réponses 5 983 lectures

pour t aider je te fais part de mon experience, chez moi je joue sur un Gdec3 30w et franchement il t offre toutes les possibilités pour du jeu a domicile. en fait tu as une centaine de sons prereglés

par guill83 ·

kenich86

Des avis sur notre sono?

par kenich86 ·

2
24 réponses 1 629 lectures

je me permets d'ajouter qu'en fonction de vos objectifs, dans le but de faire des economies, les retours peuvent se partager un peu. il nous arrive assez souvent sur des petites scenes de tourner avec

par pascal17 ·

papy9999

une guitare que je recherche

par papy9999 ·

5 réponses 1 284 lectures

merci ^^ mais y aurais pas un site français des fois svp? tu peux chercher les magasins qui distribuent la marque EVH et tu leur telephone pour savoir si elle est dispo, perso j'en ai pas trouvé ni en

par titi55 ·