Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Case pour Gibson Mélody Maker!

Forum Matos ouvert par thiber 10 messages 33 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Bonjours à tous,

En faisant quelques recherches, je n'ai pas pus mettre la main sur une case pour Gibson Melody Maker. Je viens donc au renseignement, en vous demandant de l'aide.
Je voudrais, si possible, une case Gibson, mais si il n'en existe point, une case quelconque, temps qu'elle est adapté, fera très bien l'affaire.
Merci d'avance. :-)
image expirée
sofiane77280
sofiane77280

Sous Dieu du Forum

3 303 messages

J'avais vu un avis de berzin sur AF sur les cases gibson qui donnait pas du tout envie de gaspiller une belle somme pour ca
membre_supprimé
membre_supprimé
Ah oui? Une case les Paul est trop large je crois. Non?
image expirée
berzin
berzin

God of Partoch

5 255 messages

Il vous manque une case ? :D
Hé oui...
darth rizzen
darth rizzen

God of Partoch

Modérateur

6 523 messages

Attention avec le case Thomann noir: les loquets ne se verrouillent pas fermement, en tout cas pas sur le mien.

Je n'ai jamais eu le cas où le case se soit ouvert brutalement, mais j'ai déjà eu un voire deux loquets qui se sont défaits.
"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
membre_supprimé
membre_supprimé
Ok ok, merci. Le truck c'est que en lisant certain avis sur internet, j'ai vus que parfois les cases LP ne fermaient même pas avec une MM dedans, & les ennuis pour la renvoyer après... :-(
Quel dilemme. Surtout que cette guitare n'est même pas livré en housse, donc le transport s'avère contraignant.
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
thiber a écrit :Ok ok, merci. Le truck c'est que en lisant certain avis sur internet, j'ai vus que parfois les cases LP ne fermaient même pas avec une MM dedans, & les ennuis pour la renvoyer après... :-(
Quel dilemme. Surtout que cette guitare n'est même pas livré en housse, donc le transport s'avère contraignant.

Et bien prend donc une housse simple , ou un case standard Thomann en Tweed , ça rentrera .
image expirée
[Vends/echange] MXR BLACK LABEL CHORUS / FENDER VOLUME/TONE / SQUIER STRATO SUNBURST
Répondre à ce sujet