|
Salut !
t'as un transistor qui tournes sur 3 pattes ?!!! voilà un lien pour reconnaître les pattes : http://www.fairchildsemi.com/ds/2N/2N5459.pdf bon courage ! à+ pefmo.
Merci pour ce shéma pefmo.
Sinon correy, j'ai préparer ma plaque pour mettre mon circuit imprimé cette aprem. Un morceau de parquet, un clou pour percer les clous et hop, fignolé a la perceuse manuel. Regarde par toi même le résultat : ![]()
pefmo,quelle est la différence entre le stratoblaster en pédale et celui en intégré?
si je met le intégré en pédale, ca marchera? si je rajoute juste 2 prise jack...
je viens de me rendre compte que ca va pas etre possible d'intégrer a ma gratte, alors que j'ai recu tous les composants et que le circuit imprimé est celui du préamp intégré...
Salut !
oui, je pense que les 2 circuits sont identiques, voir plus en détail: http://www.generalguitargadgets.com/index.php?option=content&task=view&id=96&Ite... si on veut chipoter, en version intégré tu mets un interrupteur sur ta gratte, et en version pédale (stompbox) tu mets un inter manoeuvrable au pied... il faut que tu trouves un boitier... la encore, fouilles ton garage !!! une piste pas chère: les boitiers de raccordement plexo de chez Legrand... mais l'imagination (et la chance) est au pouvoir ! bon courage pefmo
j'en ai trouvé un!
il est assez cool, pas tes solide, mais j'ai mi un switch, pas un stomp je vous montrerai le truc une fois fini
bon alors, ya plus personne qui tente?
dreamslayer, pefmo, vous en etes ou? il me manque plus qu'a percer mon circuit et installer les composants j'ai pris le plan du STRATOBLASTER cavity , mais j'ai rajouté un potard de gain, et 2 jack femelle pour le foutre dans une boite.
J'ai achevé le circuit hier, mais ma pile est pas bonne, donc je ne sais pas. Je me suis demerdé avec un adapteur secteur ca marchais. Par conte apparement le cablage du switch est pas bon et j'ai du le refaire sous conseille de mon père.
ok, en fait il me faut une petite perceuse
Ca y est!!
j'ai enfin fini!! Je l'ai finalement mis dans une petite boite en fer. il marche tres bien!! les distorsions sont moins grattes, une meilleure définition; les crunch ont plus de patate, et les sons clairs sont boostés; attention cependant a bien régler le volume des micros car les aigus crunchent un peu (ce qu'on avait prévu) http://spaces.msn.com/members/LukaBlond/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart=blogmgm... ici pour les photos
Super
! En tout cas, on peut pas dire que tu l'as acheté dans le magasin du coin, ça a de la gueule !
Qu'est-ce que tu entends par :<< les distos sont moins grattes >> ?
ben ca fait moins gras, mieux défini, meme a fond on peut entendre toutes les cordes; ca fait pas de grésillement moche...
je vais changer de boite car je l'ai pétée; mais je garderai la meme déco! p.s comme boite vous pouvez chercher une vieille alimentation de PC ou un vieux lecteur de CD de PC, sa le fait vachement.
Aaahh, GRASSES, j'avais pas compris !
oups désolé pour la fote dortografe
pour en finir avec les distos, elles sont moins brouillon, donc pour faire du métal c'est au poil!
et vous, vous avez avancé??
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : actifs, les, micros, question, fabriquer, train, circuit, rendrait, pose
+

! En tout cas, on peut pas dire que tu l'as acheté dans le magasin du coin, ça a de la gueule !