Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Diference Guitar

Forum Matos ouvert par midix 15 messages 109 vues

Répondre
midix
midix

Petit causeur

50 messages

Bonjour je souhaiterais qavoir la difference entre les sg - les paul - stratocatser - telecaster ...

Merci
berzin
berzin

God of Partoch

5 255 messages

Tu as pas plus vague comme question ? Google est ton ami.
Hé oui...
nono du 36
nono du 36

Petit causeur

24 messages

Ben oui, c'est 4 guitare complétement différente!
On peut expliquer sa en quelque ligne. ;)
;)
berzin
berzin

God of Partoch

5 255 messages

Disons que si c'est une histoire de son, il faut le préciser. Mais si c'est pour les différences techniques, il y a des sites constructeurs, c'est pas fait pour les chiens...
Hé oui...
membre_supprimé
membre_supprimé
Il faut aussi savoir se dire que tout le monde debute a un moment donné et parfois les données constructeurs sont un peu obscures, quand j'avais 13ans et que je commencait la gratte je ne comprennais rien en bois, type de manches micros ect.... c'etait du chinois pour moi .
De plus sur ce forum de nombreuses infos existent ;)
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on a appris." Frank Zappa"
yega
yega

Artiste en devenir

622 messages

ouah ! la question qui tue !
Déjà rien que sur la strat' on peux faire au moins 20 pages mais alors sur tout ça ...
tiens par exemple : la telecaster. Y'en a plein de modèles différents, et une signature jim root (pour du gros métal méchant qui montre les dents) n'a rien a voir avec une télécaster faite pour de la country.

mon conseil : essaye les guitares et regarde les discussions de ce fabuleux forum (c'est la ou j'ai appris le plus !).
Je suis un affreux jojo ...

-tiens regarde j'me flingue et tu t'en rends même pas compte !

Les labradors aiment le coteau du layon vous le saviez ça ?
le_sephiroth
le_sephiroth

Artiste très motivé

352 messages

lol, ou sur ce même forum apprend à utiliser l'outil "recherche". je te promet il y a pleins d'info captivantes cumulées avec les années. je suis sur que tu trouveras la réponse à ta question.

(héhéhé je suis passé avant que chipie ne bloque le sujet ^^)
raging coconuts !
membre_supprimé
membre_supprimé
le_sephiroth a écrit :lol, ou sur ce même forum apprend à utiliser l'outil "recherche". je te promet il y a pleins d'info captivantes cumulées avec les années. je suis sur que tu trouveras la réponse à ta question.

(héhéhé je suis passé avant que chipie ne bloque le sujet ^^)

synchronn a écrit :
De plus sur ce forum de nombreuses infos existent ;)

Non non trop tard a 3 bonnes heures pres ;)
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on a appris." Frank Zappa"
midix
midix

Petit causeur

50 messages

Merci pour moi qu,est se que vous me consseiller de choisir sachant que jaime jouer des musique de guns n rose - nirvana - un peux de pink floyd ....
sugar mountain
sugar mountain

God of Partoch

8 415 messages

ben les grattes c'est un peu personnel : il faut en essayer pas mal pour se donner une idée :$

moi j'aime pas les strat je prefere la telecaster puis j'aime bien gibson et en acoustique j'ai mes preferences aussi 8-)
Le bonheur est au bout de ton jack
guitare456
guitare456

Artiste en devenir

595 messages

Pour toi se serait une les paul je pense ;)
midix
midix

Petit causeur

50 messages

sugar mountain a écrit :ben les grattes c'est un peu personnel : il faut en essayer pas mal pour se donner une idée :$

moi j'aime pas les strat je prefere la telecaster puis j'aime bien gibson et en acoustique j'ai mes preferences aussi 8-)

J'ai deja une folk depuis 6mois maintenant j voudrais passer a l electrique que je trouve plus dure a choisir
sugar mountain
sugar mountain

God of Partoch

8 415 messages

je te conseille d'en essayer plusieurs 8-) c'est toi qui verra là ou tu te sens le plus à l'aise
Le bonheur est au bout de ton jack
midix
midix

Petit causeur

50 messages

Merci pour votre aide
Répondre à ce sujet