Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Choix guitare

Forum Matos ouvert par crazytapping 17 messages 64 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
tout depend de ce que t'appeles polyvalent, tu veux jouer quoi ?
membre_supprimé
membre_supprimé
Ce que j'écoute, c'est a dire un peu de tout, principalement du rock, hard-rock, blues, métal etc...
membre_supprimé
membre_supprimé
salut! je veux pas faire le relou, mais vu ta fiche, tu vas brancher une gratte à 1500 euros, dans un fender frontman et un vypyr 15 ? :cry:
Love is our resistance.
membre_supprimé
membre_supprimé
Non j'ai oublier de dire que j'ai un nouveau ampli ;) Un traynor a lampes, 50 watt, fait-main, HP vintage 30
membre_supprimé
membre_supprimé
je dis pas qu'une LP c'est pas bien mais je trouve plus polyvalentes plein de grattes du genre vigier excalibur un peu chere mais existe l'occase, sinon il y a des lag, des godin en gros il faut un modele avec des micros pas trop puissants pour ne pas etre limité dans un style, des splits, sur une bonne lutherie avec un vibrato, encore mieux avec un capteur piezo: un exemple, http://www.youtube.com/watch?v=y1xgWmh8NEw&feature=related
membre_supprimé
membre_supprimé
Arf.. Car j'aime beaucoup la forme Les Paul, la guitare dont je parle dans la première publication n'est pas bien ? :-[
membre_supprimé
membre_supprimé
si mais perso je trouve pas ça polyvalent, maintenant ça n'est que mon avis, chacun voit midi a sa porte !
membre_supprimé
membre_supprimé
OK merci en tout cas :maitre:
stevepharma
stevepharma

Sous Dieu du Forum

4 475 messages

titi55 a écrit :si mais perso je trouve pas ça polyvalent

Idem, c'est pas un couteau suisse, mais question guitare, la polyvalence absolue n'existe pas.

Perso, avec ce budget et l'envie d'un truc polyvalent je lorgnerai vers Musicman.

image expirée
guitarpiano
guitarpiano

God of Partoch

5 644 messages

Moi je trouve qu'une LP c'est parfait pour rock, hard rock, blues ...
Ce sera limite pour métal...
Mais si t'en fais beaucoup pourquoi pas deux guitares ?

EDIT ; je vois que t'a trois guitares, si t'as déjà une guitare typée métal, une LP me parait parfaite non?
Roland cube 15X à vendre sur Bordeaux... MP moi ;)
Ju'BD
Ju'BD

Pilier de Forum

1 431 messages

J'aurai dit Vigier GV Rock pour de la polyvalence mais il te faudrait 900 euros de plus :$
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
Je fais pas que du métal, mais il arrive que pendant une répète, d'en faire 1 ou 2 chansons...C'est pas mon style préféré
druman
druman

Artiste motivé

219 messages

Bah franchement pour rock/hard-rock/blues la LP standard ça le fait grave il me semble :D
membre_supprimé
membre_supprimé
Pourquoi pas une Godin ? Si tu recherches la polyvalence, ce sont des guitares tout à fait adaptées. De plus, il y a des guitares qui se rapprochent du style LP...
Godin's fan
Répondre à ce sujet