Orange pour du metal ?
par membre_supprimé ·
Non mais avec un bon Master on peu trouver un juste milieux ! :(
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par membre_supprimé ·
Non mais avec un bon Master on peu trouver un juste milieux ! :(
par helloween51 ·
Bonjour, Il te faut une carte son USB ou Firewire dédiée pour pouvoir raccorder la guitare sur le PC. Le logiciel reconnaitra la carte et prendra le son de la guitare. Exemples: http://www.m-audio.com
par cazaderon ·
Merci pour vos avis ! :) Et effectivement une entrée micro c'est une bonne idée. Je ne joue de la guitare que pour chanter en fait :-D Je vais voir pour le stagg ou le ibanez si je vois une bonne affa
par sofiane77280 ·
Si ton ampli est cathode bias pas besoin, s'il est fixed bias faudra le changer.
par johnventure ·
Ca devrait etre super mais il faut se méfier je pense !
Oui voilà, les watts c'est subjectifs x) Comme micro j'ai des EMG HZ sur ma premiere guitare et des Jackson sur la deuxieme, entrée de gamme :D
par membre_supprimé ·
http://www.tabs4acoustic.com/images/div/cours_forum/changer-cordes-guitare-2.jpg pratique :o:
par membre_supprimé ·
La différence entre une basse acoustique et électrique est la même que pour les guitare acoustique et électrique. C'est à dire que le son est produit par la caisse de résonance au lieu d'un signal éle
Oui le Class 5 je l'ai en répète, d'ailleurs il me frustre pas mal, parce qu'il en ch*e un peu pour couvrir la batterie, mais qu'en maison, il est inexploitable a part en clair... Le Statesman me plai
par karl-hauss ·
C'est Un baffle. Tout dépend du son que tu cherches et ne te focalise pas sur le 4x12 parce que c'est gros et qu'aux yeux de certains ça en jette. Mieux vaut un bon 2x12 facile à transporter et qui so
par beowulf59 ·
Pas tout à fait devant la rosace le micro, mais c'est comme ça qu'on reprend les guitares en studio, qu'il s'agissent de folk ou de classique. Oui, le bandit peut dépanner, mais ça sera du pis aller.
Par contre il sont un peu chers là bas ^_^ Genre 1100€ au lieu de 650€...
Darth.. Elle sonne comment ta Dean en son Clean? :$ Rond et chaleureux, particulièrement au manche mais le chevalet a un bon rendu lui aussi. C'est très proche des micros passifs SH4/SH2, mais avec un
par lemu96 ·
Ah ouais pas bête le compresseur... Je vais essayer ! ;)
par membre_supprimé ·
Je pencherai plus pour la Jackson RR3 au niveau de la qualité sonore et visuel (en "Eerie Dess Swirl" ou "Transparent Blue" :love: ) car la BC Rich ne m'inspire pas confiance. Ou si tu veux une V ou a
par illi23 ·
Je me suis mal exprimé, je parlais de clavier numérique évidemment. :D
par kenkenx ·
Bonjour, Je te suggère de regarder ce sujet, qui devrait débroussailler tes recherches. http://www.partoch.com/forum/post_1408367,guide+guitare+metal.html
par the_satch ·
Les cordes étaient de marque ELIXIR mais je ne connais pas le tirant d'origine. Je retourne demain -une nouvelle fois- en magasin pour voir tout ça :$
pour les sons cleans elle passe bien la gcb95 mais pour les sons saturés je regarderai celle un poil plus cher
par firehust ·
Je rejoins l'avis de stevepharma, Il me faudrait au moins 40 W transo ou au moins 20 W lampes. Peut être le bugera v22 conseillé par notre ami manu75006, en forcant un peu mes parent je pourrais surem
par ozs ·
Non,je ne m'attends pas du tout a se qu'elle rivalise avec ma PRS :D Mais bon je pense que je changerai les micros plus tard ^^.
par yann-mbx6 ·
ok , merci de vos conseil.. si dotre conseil vous travers la téte.. n'essiter pas même si sais sur un autre sujet ;) merci yann
par adrius41 ·
Merci mais j'ai lu plusieurs fois ces pages et je ne comprends toujours pas 8( et je ne sais pas si un patch c'est ça mais comment on fait pour alignés les effets que l'ont veut par exemple commencer
Et si vous reveniez un peu au sujet. Personne n'a essayé le kustom hv20t ?
Essentiellement mineur penta pour le tapping. Mais souvent après un bend (main gauche corde de sol) il va se ballader en tapping main droite. Sur la fin du tapping d'"Eruption" il joue en Mi mineur ha
par kinkin150 ·
Regarde sur ebay, les boutiques réputées, certaines ont un Ebay Shop, là c'est plus sûr.
par lambofgod58 ·
par contre la j'ai un autre p'tit soucis, sur le micro chevalet les cordes ne tombent pas en face les plots tandis que sur le micro manche sa tombe pile poil.y a t'il une incidence sur le son? merci
par membre_supprimé ·
Je possède le VT20+, et ma foi, hormis les modélisations, effets et tout ça, je trouve que pour 20-30 watts, il envoie déjà pas mal !
par xawan ·
si tu arrives à mettre vingt euros de plus, (80) il y a le Fishman rosace qui ne nécessite pas d'installation et qui est très, très bien! sinon, dans le genre, il y en a d'autres moins cher, et certai
Oui, d'accord merci :) Bon bah plus qu'à aller acheter tout ça et let's go ! :D (-)
Et le H&K Statesman 20 W, il est pas bien ? http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_statesman_dual_el84.htm Et ça rentre dans les prix du coup. Après je m' y connais pas trop .. :$ trop tard je viens d
http://www.woodbrass.com/cort-earth-e70ns-naturelle-satinee-p14212.html voilà, la plus conseillée sans doute sur partoch et ailleurs :D +10000
par johnventure ·
je comprends oui, avec de la patience tu devrais finir par trouver ton bonheur, c'est vrai que la EJ est une bonne gratte et bien sympa niveau look ;)
par lorik ·
Tous les humbucker n'ont pas la même taille ? Mes connaissances en la matière sont limitées donc désolé si ma question peut paraitre bête ... :x
la guitare classique est aussi une acoustique miss ;)