Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

helloween51

logiciel ampli peavez

par helloween51 ·

3 réponses 799 lectures

Bonjour, Il te faut une carte son USB ou Firewire dédiée pour pouvoir raccorder la guitare sur le PC. Le logiciel reconnaitra la carte et prendra le son de la guitare. Exemples: http://www.m-audio.com

par darth rizzen ·

karl-hauss

GH100L - Baffles ?

par karl-hauss ·

1 réponse 1 368 lectures

C'est Un baffle. Tout dépend du son que tu cherches et ne te focalise pas sur le 4x12 parce que c'est gros et qu'aux yeux de certains ça en jette. Mieux vaut un bon 2x12 facile à transporter et qui so

par berzin ·

membre_supprimé

Micro Metallica/ Black Sabbath

par membre_supprimé ·

2 3
39 réponses 4 712 lectures

Darth.. Elle sonne comment ta Dean en son Clean? :$ Rond et chaleureux, particulièrement au manche mais le chevalet a un bon rendu lui aussi. C'est très proche des micros passifs SH4/SH2, mais avec un

par looorenz ·

shiiva

Valve King ou Statesman ?

par shiiva ·

2
28 réponses 2 519 lectures

Ils sont pas tous à 300 euros, bien sur ils seront moins bien les moins chers. D'occasion y en a pour beaucoup moins. Sinon PPIMV, c'est très très efficace. Tu conserves une bonne dynamique même si tu

par shiiva ·

membre_supprimé

ERUPTION de VAN HALEN

par membre_supprimé ·

2
24 réponses 5 709 lectures

Essentiellement mineur penta pour le tapping. Mais souvent après un bend (main gauche corde de sol) il va se ballader en tapping main droite. Sur la fin du tapping d'"Eruption" il joue en Mi mineur ha

par manuorchestra ·

lambofgod58

problème micro SD sh6

par lambofgod58 ·

3 réponses 1 174 lectures

par contre la j'ai un autre p'tit soucis, sur le micro chevalet les cordes ne tombent pas en face les plots tandis que sur le micro manche sa tombe pile poil.y a t'il une incidence sur le son? merci

par sofiane77280 ·

xawan

Micro sur folk

par xawan ·

1 réponse 1 016 lectures

si tu arrives à mettre vingt euros de plus, (80) il y a le Fishman rosace qui ne nécessite pas d'installation et qui est très, très bien! sinon, dans le genre, il y en a d'autres moins cher, et certai

par sakatrapo ·

membre_supprimé

Nouvel ampli pour mon ami

par membre_supprimé ·

2 3
30 réponses 2 523 lectures

Et le H&K Statesman 20 W, il est pas bien ? http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_statesman_dual_el84.htm Et ça rentre dans les prix du coup. Après je m' y connais pas trop .. :$ trop tard je viens d

par looorenz ·