Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

probléme de micro

Forum Matos ouvert par papy9999 8 messages 22 vues

Répondre
viking666
viking666

God of Partoch

5 318 messages

Mon dieu qu'il est cher celui là ! Pour le même prix je suis certain que tu peut trouver bien mieux !
image expirée
zedwarf
zedwarf

God of Partoch

10 506 messages

oui, ya qu'a voir ce qu'il y a mit a l'origine. (et c'etait sans doute pas un EVH frankenstrat :D)
sinon, dans le doute, un SH4, ou un dirty finger ira sans doute tres bien.
image expirée
http://pourquoijepirate.fr/ &gt&gt&gt dis nous pourquoi tu pirate!
big muff russian!!
katrina approuved flooder
papy9999
papy9999

Artiste motivé

174 messages

mais je veut un son dans le genre van halen donc y a pas moyen?
zedwarf
zedwarf

God of Partoch

10 506 messages

si, et en plus, en payant sans doute moins cher. je dit juste que d'origine, van halen, quand il a fait sa strat, il a pris un micro qui existait deja, sans doute pas un EVH frankenstrat. alors, en faisan un peu de recherche sur cette guitare, tu risque de trouver des micro, bien moins cher, et aussi bon dans ce genre.
image expirée
http://pourquoijepirate.fr/ &gt&gt&gt dis nous pourquoi tu pirate!
big muff russian!!
katrina approuved flooder
viking666
viking666

God of Partoch

5 318 messages

mais si mais si, c'est juste que je pense que d'autres micro sont tout aussi bien et moins cher que celui là. Après pour du Van halen je ne saurais trop quoi te conseiller...
image expirée
infra blues
infra blues

Au Hit Parade

1 532 messages

montes un couple de seymour duncan sh1 et sh4,tu m'en diras ds nouvelles,quant au son van halen,il te faut le matos qui va derriere et surtout ...............les doigts!!!!!!!!!
darth rizzen
darth rizzen

God of Partoch

Modérateur

6 523 messages

Trouver "le" son de EVH, ça va être dur. Il a changé de micros, de grattes et d'amplis avec une belle régularité.

A tout hasard, la toute première frankenstrat était équipée d'un micro Gibson P.A.F.
Bon courage pour en trouver un à des tarifs raisonnables!

Après, il a changé pour des Seymour Duncan, des DiMarzio...

Avec un Seymour Duncan SH4 ou un Gibson 57 Classic Plus en chevalet tu vas constater un vrai plus, en particulier pour tout ce qui va du blues au hard rock, mais aussi pour du son metal.

Après il faudrait voir ton ampli. Le changement de micro aura toujours un effet, mais il sera plus ou moins audible selon que tu branches la guitare dans un Fender Frontman ou un Peavey 6505.
"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
Répondre à ce sujet