Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

mon 1er ampli

Forum Matos ouvert par yannickdu37 25 messages 266 vues

Répondre
yannickdu37
yannickdu37

Petit causeur

13 messages

bonjour je voudrais m'acheter une yamaha pacifica 112v pour sa polyvalence mais le problème, qu'elle ampli peut aller avec ?
on ma conseillé un fender mustang, mais n'y connaisant rien je demande conseil, je joue seul dans ma chanbre donc normalement un 15 watt devrais suffire
merci d'avance pour vos conseils
yannick
sereth007
sereth007

Artiste en devenir

745 messages

le G dec junior est pas mal aussi,à toi de voir.
membre_supprimé
membre_supprimé
yannickdu37 a écrit :bonjour je voudrais m'acheter une yamaha pacifica 112v pour sa polyvalence mais le problème, qu'elle ampli peut aller avec ?
on ma conseillé un fender mustang, mais n'y connaisant rien je demande conseil, je joue seul dans ma chanbre donc normalement un 15 watt devrais suffire
merci d'avance pour vos conseils

Oui, un 15W suffit ! Quel est ton budget pour cet ampli ? De quel style te "rapproche" tu le plus ?

Le fender Mustang est en effet un bon conseil. ;)
"Tout le monde peut rendre compliquées les choses simples. La créativité, c'est rendre simple les choses compliquées"
manue22
manue22

God of Partoch

6 126 messages

un bon MARSHALL MG :D :D

bon ok....je sors
IBANEZ SA120EX.........ampli VYPYR 30+SANPERRA II
et des doigts qui essaient d'apprendre !!!!!!
viking666
viking666

God of Partoch

5 318 messages

manue22 a écrit :un bon MARSHALL MG :D :D

bon ok....je sors

Je peut signaler un abus ? :-|
Vend copie Japonaise stratocaster 300€ pour plus d'info MP moi.
image expirée
manue22
manue22

God of Partoch

6 126 messages

si tu veux ;)

non plus serieusement un VYPYR 15
IBANEZ SA120EX.........ampli VYPYR 30+SANPERRA II
et des doigts qui essaient d'apprendre !!!!!!
zedwarf
zedwarf

God of Partoch

10 506 messages

manue22 a écrit :un bon MARSHALL MG :D :D

bon ok....je sors

spas drole, y des gosses qui lisent ce genre de truc, et apres ils achetent un MG10, un 15, un 30, un 50, un 100, un signature kerry king, un signature mustaine, et un signature zakk wilde, persuadé d'avoir le son qui tue, et en fait, ils on juste une pile de MG...
CE QUI EST ECRIT DESSUS EST A PRENDRE AU 2nd DEGREE!
http://pourquoijepirate.fr/ &gt&gt&gt dis nous pourquoi tu pirate!
big muff&smallstone russian!!
katrina approuved flooder
sofiane77280
sofiane77280

Sous Dieu du Forum

3 303 messages

Bah pourtant un stack Marshall c'est le son Metal assuré non :troll:
yazbass
yazbass

Sous Dieu du Forum

2 537 messages

sofiane77280 a écrit :Bah pourtant un stack Marshall c'est le son Metal assuré non :troll:

Obligé d'avoir le Stack? ?-( Mince moi qui croyais qu'il suffisait du Logo Marshall :-[
Katrina Approuved Floodeur

"J'ai réviser et c'était un peu comme tricher maus sans riquer de se faire prendre" Bart Simpson
[size='24']Dans les gênes de la famille Killer on crée des sondages du style "Le groupe qui représente le mieux le Rock
sofiane77280
sofiane77280

Sous Dieu du Forum

3 303 messages

Mais non un bon stack MG et c'est le son Hendrix assuré voyons :troll:
yazbass
yazbass

Sous Dieu du Forum

2 537 messages

Mais regarde le Mg15 C'est pas un stack et pourtant même sur le site ils disent que cette ampli est un des meilleurs donc je les crois :troll:
Katrina Approuved Floodeur

"J'ai réviser et c'était un peu comme tricher maus sans riquer de se faire prendre" Bart Simpson
[size='24']Dans les gênes de la famille Killer on crée des sondages du style "Le groupe qui représente le mieux le Rock
yannickdu37
yannickdu37

Petit causeur

13 messages

bonjour dsl de la lenteur de ma reponse mais le travail sa attend pas alors pour un ampli je pense a 150-200 E.

pour mes gout musicaux justement ces le probleme car ils sont trés vaste ( d'ou la pacifica ), mais le gros son ( metal pe) ces pas trop mon truc bon appart un ou deux morceaux, je n'aime pas. bon pour plus de présition j'écoute les red hot, nirvana, quelleque morceaux des bettles, yodelice mais aussi des morceaux de reggae ( dsl manque de connaisance pour préssicé des groupe) enfin voila en éspérant que sa vous aide.

oui un fender mustang me plaissé bien car il y a des effet que je pourrai utilisé quand j'aurais plus de pratique.
merci d'avance de votre aide. :-)
yannick
yannickdu37
yannickdu37

Petit causeur

13 messages

aussi pour avoir de la bonne cablerie il faus prévoir combien ?? et présisé la marque des ampli que vous conseillé svp je n'y connais rien merci
yannick
zedwarf
zedwarf

God of Partoch

10 506 messages

oui, le fender mustang, sa passe au debut, teste le quand meme, mais a priori, sa devrait aller.
pour les cables, bah, si t'a pas un pedalboard de bourrin et un rack enorme, a priori, un jack 3m entre la guitare et l'ampli, sa suffit, et sa coute une 20 aines d'euro, un bon. (p'tetre un peu moins, sa fait longtemps que j'en ai pas acheté..)
CE QUI EST ECRIT DESSUS EST A PRENDRE AU 2nd DEGREE!
http://pourquoijepirate.fr/ &gt&gt&gt dis nous pourquoi tu pirate!
big muff&smallstone russian!!
katrina approuved flooder
yannickdu37
yannickdu37

Petit causeur

13 messages

zedwarf a écrit :oui, le fender mustang, sa passe au debut, teste le quand meme, mais a priori, sa devrait aller.
pour les cables, bah, si t'a pas un pedalboard de bourrin et un rack enorme, a priori, un jack 3m entre la guitare et l'ampli, sa suffit, et sa coute une 20 aines d'euro, un bon. (p'tetre un peu moins, sa fait longtemps que j'en ai pas acheté..)
dsl mais que veut tu dire par pedalbord et rack (dsl je suis un guitariste débutant et je ne connais pas encore le vocabulaire)
yannick
Répondre à ce sujet