on ma conseillé un fender mustang, mais n'y connaisant rien je demande conseil, je joue seul dans ma chanbre donc normalement un 15 watt devrais suffire
merci d'avance pour vos conseils
Forum Matos ouvert par yannickdu37 25 messages 266 vues
yannickdu37 a écrit :bonjour je voudrais m'acheter une yamaha pacifica 112v pour sa polyvalence mais le problème, qu'elle ampli peut aller avec ?
on ma conseillé un fender mustang, mais n'y connaisant rien je demande conseil, je joue seul dans ma chanbre donc normalement un 15 watt devrais suffire
merci d'avance pour vos conseils
manue22 a écrit :un bon MARSHALL MG![]()
![]()
bon ok....je sors
sofiane77280 a écrit :Bah pourtant un stack Marshall c'est le son Metal assuré non
Mince moi qui croyais qu'il suffisait du Logo Marshall
zedwarf a écrit :oui, le fender mustang, sa passe au debut, teste le quand meme, mais a priori, sa devrait aller.dsl mais que veut tu dire par pedalbord et rack (dsl je suis un guitariste débutant et je ne connais pas encore le vocabulaire)
pour les cables, bah, si t'a pas un pedalboard de bourrin et un rack enorme, a priori, un jack 3m entre la guitare et l'ampli, sa suffit, et sa coute une 20 aines d'euro, un bon. (p'tetre un peu moins, sa fait longtemps que j'en ai pas acheté..)