J'ai essayé aujourd'hui de câbler mes nouveaux micros GFS (Fat Pat neck et Crunchy Pat bridge) sur ma BC Rich Warlock, avec un push-pull... (et changement de sillet au passage)
J'ai pris le schéma Seymour Duncan : http://www.seymourduncan.com/support/wiring-diagrams/schematics.php?schematic=2h_1v_1t_3w_1pp
Problème, je n'ai que très très très peu de son une fois la gratte branchée ! Pas de "hum", mais avec le son à fond (H&K Statesman 50W !!), je suis à un volume tout juste raisonnable... Impossible d'avoir un son saturé aussi... !
J'ai vérifié mon câblage, tout semblait OK pourtant... (bon, je suis crevé aussi hein xD Et mis à part certaines soudures un peu à l'arrache... Il faudrait 4 ou 5 mains pour faire ça proprement ! xD) Le seul doute que j'ai concerne la connexion au jack (je ne sais pas quel fil va au "sleeve" et au "tip"
, sinon il me semble avoir tout bien fait avec soin... Une soudure foireuse peut-être ?A priori, le sélecteur de micro fonctionne, le push-pull aussi, et la tonalité aussi (tout semble en état de marche quoi). Juste un son incroyablement faible. (à tel point que j'ai cru que c'était mes lampes de puissances qui avaient claqué... Flippé !)
Donc voilà, je regarderai tout ça quand j'aurai un peu de temps pour tout redémonter, mais si vous avez dors et déjà des idées/suggestions, ça pourrait me faciliter la tache ! :)
A noter que j'ai l'impression que le câblage originel était encore plus bordélique/compliqué que celui-ci...