Amplis conseils

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Donc voila , apres certain conseil que vous m'avez apporté pour les micros et amplis pour jouer du blues , je suis partis tester ca , à Pigalle.

De 1 , Je suis partis voir pour les micros , Seymour Duncan Sh1-Sh4 je n'ai pas pu les essayer , mais le vendeur qui connaissait ces micros plutot très bien , m'a dit que c'etais un très bon couple

de 2 , jai tester les amplis pour jouer du Blues , Le fender blues junior ( je crois que c'est sa ) j'ai aimer mais sans plus ...

Mais j'ai eu un coup de coeur pour le Peavey Classic 30 ! le Crunch et Le son clean Bluesy etaient parfait , donc si vous pouvez me dire apres selon vous ce qui serait le mieux à faire en matiere de choix , et proposer d'autre ampli que je n'hesiterai pas a Tester bravo

Donc voila ! :)

Tu as regardé les vox ? H&G ?

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
C'est H&K pas H&G wink

Le classic 30 est un bon choix a mon avis. Un petit changement de HP par la suite et ce sera nickel wink

berzin

God of Partoch
5255 messages
Voyons, tu ne connais pas les nouveaux amplis Hughes & Galbani ? icon_cheesygrin

Roh vous moquer pas icon_cheesygrin J'avais le mot Gibson dans la tête j'ignore pourquoi ... hum

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Les hughes and gibson? icon_cheesygrin

kornmuze
kornmuze a écrit :

Non je savais que c'était Hughes and Kettner mais je sais pas pourquoi sur le moment je pensais a une les Pauls en meme temps icon_cheesygrin
Oulah sa va mieux moi .. smile_cool

the kids

Artiste en devenir
656 messages
hendrix24 a écrit :

kornmuze
kornmuze a écrit :

Non je savais que c'était Hughes and Kettner mais je sais pas pourquoi sur le moment je pensais a une les Pauls en meme temps icon_cheesygrin
Peux etre un fantasme refoulé sur l'acquisition d'une gibson.

the kids
the kids a écrit :

hendrix24 a écrit :

kornmuze
kornmuze a écrit :

Peux etre un fantasme refoulé sur l'acquisition d'une gibson.
Peut être bien oui chanteur

Quesqu'un HP ? chanteur

samouelo a écrit :
Quesqu'un HP ? chanteur

Haut parleur, celui du Classic 30 est douteux. wink

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Comme la plupart des HP qui sont montés d'origine sur les Peavey...

Ah , et pour jouer du Hard Rock , Heavy Metal Vous me conseillerais quoi ? icon_redface

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Si t'as bien aimé le classic 30 reste dessus c'est un bon ampli, et le temps de se rendre compte des problemes du hp tu as le temps quand même.

Faut jouer fort, moi chez moi je joue a 3 sur le clean et a le post volume a la moitié ou un peu moins parce que parfois je mets le gain a fond, il a plein d'avantage, il est léger plutot polyvalent, il prend tout dans le nez sans broncher comme pédale donc une bonne disto et ca le fait bien

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
Si t'as bien aimé le classic 30 reste dessus c'est un bon ampli, et le temps de se rendre compte des problemes du hp tu as le temps quand même.

Faut jouer fort, moi chez moi je joue a 3 sur le clean et a le post volume a la moitié ou un peu moins parce que parfois je mets le gain a fond, il a plein d'avantage, il est léger plutot polyvalent, il prend tout dans le nez sans broncher comme pédale donc une bonne disto et ca le fait bien

Ouais il monte pas très haut dans le gain c'est très limite pour le métal ...

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, amplis, blues, tester, micros, donc, tres, apres, jouer

+