Comme vous l'avez peut-être vu, je suis en train de modifier légèrement ma Jackson ( http://www.partoch.com/forum/post_1530231,repeindre+ma+jackson.html ), à savoir nouvelle peinture et nouvelle électronique.
Je souhaiterai changer donc mes deux humbuckers, le potard de tone, de volume et éventuellement le sélecteur 3 positions.
Pour les humbuckers, j'avais pensé à un couple DiMarzio Breed DP165 & DP166. Ces micros sont-ils passifs ou actifs?
S'ils sont actifs cela ne me va pas, je cherche des bons micros avec un bon niveau de sortie mais surtout une bonne définition, un son assez tranchant pour jouer de la rythmique métal principalement.
Et en potards je n'y connais ABSOLUMENT rien, donc je ne sais ni ce qu'il me faut, ni ce qui est bien...
J'attends vos conseils éclairés!
Geoffrey.
N O I S E S
) Ce sont des micros faits à la main qui coûtent une 40aine d'euros (dans les 60 avec fdp), à commander directement aux Etats-Unis par contre, et il y a un délai qui peut aller d'une semaine à un mois... (en fonction des commandes en cours, etc.) Donc si t'es pas trop pressé quoi :)