je viens d acheter une guitare sur Milonga, la Rosanna d Elypse, perso j ai été déçu en la déballant ( pas la meme couleur que sur le site) mais surtout j ai l impression qu elle est fragile et les cordes sont 'molles'
si ce n est pas le cas je la rend dessuite, je ne voudrais pas me dégouter de la guitare dés le début
merci de me renseigner rapidement !!
! j ai oublié de dire que c est une guitare classique, car pour débuter je pense que c est le mieux! de toute façon je ne garde pas l Elypse, et si je pousse jusqu à 150 euros peut etre que je peux avoir quelque chose de potable pour débuter quitte à m en acheter une autre dans un an si j accroche bien?
attendez c'est une guitare en table massive en cedre rouge à 120€, je l'ai pratiquée à mes débuts, c'est une bonne guitare pour commencer!!! Pour les cordes je te conseille, augustine bleu tirant fort!!! Apres bien sur les gars, évidemment il y mieux à 1000€ la guitare c'est sur il n'y a pas photo... En tout cas il faut mieux cette guitare plutot qu'une stagg pour le meme prix