un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

morice a écrit :
Le nauthy lut, il cool

PFFF quelle galère!



jeannox a écrit :

morice a écrit :
Le nauthy lut, il cool

PFFF quelle galère!

touche pas au grisbi, chaloupe !

morice a écrit :

jeannox a écrit :

morice a écrit :
Le nauthy lut, il cool

PFFF quelle galère!

touche pas au grisbi, chaloupe !

Ca reste au radeau barquette tout ça (elle est tres mauvaise désolé!) endesaccord3 hammer

jeannox a écrit :

naughty a écrit :
salut a tous naughty 23 ans, lyonnais...
un sul mot pour me definir... COOL

Comme Fonzy? bump



et toi t moins cool...............................

morice a écrit :
Le nauthy lut, il cool



naughty.... pour naughty by nature.... un groupe US....
alors oui je suis hyper coooooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllll

et puis c'etai le nautiluS avec un S pas un T faut revoir vaut classique les gars...

et puis vous m'avez saoulé alors je vais me présenter completement...
moi c'est naughty, 23 ans, nee le 27 03 1981 a lyon 3eme...
Je suis vendeur en pret a porter apres avoir fait un BTS force de vente...
Mes passions, la moto ( ma mere aime pas trop ) pour l'adrenaline que ca procure, le sport, et plus particulierement la boxe ( la ausi ma mere aime pa trop), et bien sur la musique, je joue de la guitare depyis plus de 10 ans...
J'ecoute de la soul, de la funk et du funk... du hiphop... en fait j'aime tout à partir du moment ou un son ou une parole me procure des sentiments je kiffe...
pour exemple j'ai vu des artistes tres differents sur scene... NTM, I'AM, Alicia Keys, Xzibit... mais aussi Keziah Jones, U2... Kool and the gang... ou encore Metallica...
Un conseil ne vous enfermé pas dans un style de musique, la musique est universelle et toute la musique s'écoute... sauf LORIE...

naughty a écrit :
et puis c'etai le nautiluS avec un S pas un T faut revoir vaut classique les gars...

il faut revoir vos classiques les gars ... (no comment)
tu dis: je suis cool (i.e détendu ? décontracté ?) euh, cette opinion personnelle, tu arrives à la faire partager ?
naughty bien que c'est de moindre importance, Jeannox & moi on s'amuse à faire des jeux de mots et on les aime débiles, il n'y a vraiment pas de quoi te vexer, fier lyonniais

naughty a écrit :
toute la musique s'écoute... sauf LORIE...

pas très cool ça, je comprends que tu aies dépassé le stade Lorie, mais pour un gosse de 12 ans, c'est peut-être une musique qui s'écoute, alors keep cool, naughty boy

las

morice a écrit :

naughty a écrit :
toute la musique s'écoute... sauf LORIE...

pas très cool ça, je comprends que tu aies dépassé le stade Lorie, mais pour un gosse de 12 ans, c'est peut-être une musique qui s'écoute, alors keep cool, naughty boy

Que d'émotions !! C'est bizarre , the cool naughty boy m'à également echaudé sur un autre sujet ....
Naughty = vilain ....in french in text ....Sujet clos.

las a écrit :

morice a écrit :

naughty a écrit :
toute la musique s'écoute... sauf LORIE...

pas très cool ça, je comprends que tu aies dépassé le stade Lorie, mais pour un gosse de 12 ans, c'est peut-être une musique qui s'écoute, alors keep cool, naughty boy

Que d'émotions !! C'est bizarre , the cool naughty boy m'à également echaudé sur un autre sujet ....
Naughty = vilain ....in french in text ....Sujet clos.


naughty: mal eduqué, sujet clos...

morice a écrit :

naughty a écrit :
et puis c'etai le nautiluS avec un S pas un T faut revoir vaut classique les gars...

il faut revoir vos classiques les gars ... (no comment)
tu dis: je suis cool (i.e détendu ? décontracté ?) euh, cette opinion personnelle, tu arrives à la faire partager ?
naughty bien que c'est de moindre importance, Jeannox & moi on s'amuse à faire des jeux de mots et on les aime débiles, il n'y a vraiment pas de quoi te vexer, fier lyonniais


non pas vexé... les mots ne vexent jamais... sauf les idiots... pour lorie je ne change pas d'opinion...

las a écrit :

morice a écrit :

naughty a écrit :
toute la musique s'écoute... sauf LORIE...

pas très cool ça, je comprends que tu aies dépassé le stade Lorie, mais pour un gosse de 12 ans, c'est peut-être une musique qui s'écoute, alors keep cool, naughty boy

Que d'émotions !! C'est bizarre , the cool naughty boy m'à également echaudé sur un autre sujet ....
Naughty = vilain ....in french in text ....Sujet clos.


qui plus est, tres cher las sur l'autre sujet je t juste fait remarqué ta vulgarité sur un message... jolie erreur... enfin je sais meme pas pourquoi je me justifie...

et bien on va se calmer un petit peut ici!! icon_cheesygrin
que se passe t-il?un "vilain" je de mots et ça s'emballe?allons,calmons ces ésprit et un petit coup de kalumé de la paix et sa repart wink (comment ça s'écrit kalumé?) smyleybleu

smile Ca s'écrit pas sa s'allume smiley-guitar




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante



+