un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

marmotte_

Artiste motivé
248 messages
Bonjour



london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Salut à toi !

chika kaimetsu

2 photos
4 messages
Salutations à tous, musicos du fofo icon_cheesygrin

Un peu de blabla...
Je m'appelle Sophie, j'habite à Toulouse (31), et j'aurais 19 ans le 14 février prochain.
Je suis étudiante en production graphique et je compte m'inscrire en licence de japonais dès l'année scolaire suivante ^_^

Bref, parlons peu mais parlons -musique- bien icon_redface
Mon instrument de prédilection est donc la batterie, que je pratique depuis maintenant 5 ans n_n
Aussi, je joue en groupe depuis décembre 2008, aux influences visual kei, metal, classique... smile

Voilà voilà, je pense avoir globalement fais le tour xD
En vous souhaitant une belle année musicale note-8

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
chika kaimetsu
chika kaimetsu a écrit :
Salutations à tous, musicos du fofo icon_cheesygrin

Un peu de blabla...
Je m'appelle Sophie, j'habite à Toulouse (31), et j'aurais 19 ans le 14 février prochain.
Je suis étudiante en production graphique et je compte m'inscrire en licence de japonais dès l'année scolaire suivante ^_^

Bref, parlons peu mais parlons -musique- bien icon_redface
Mon instrument de prédilection est donc la batterie, que je pratique depuis maintenant 5 ans n_n
Aussi, je joue en groupe depuis décembre 2008, aux influences visual kei, metal, classique... smile

Voilà voilà, je pense avoir globalement fais le tour xD
En vous souhaitant une belle année musicale note-8


c'est le dernier post dispo sur ce topic,j'ai supprimé un de mes msessages pour te répondre!
j'ai essayé d'ouvrir un autre topic pour la suite mais ça a cafouillé! icon_cheesygrin

bon alors ,bienvenue mamzelle ! wink

flht

1 message
salut je suis batteur mais depuis 2 ans je grattouille j aime le hard rock et le heavy merci a tous




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante



+