un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bon bah euh je m appel stephane pour les intimes et puis je viens des hauts de seine en tous cas j habite pres de versailles poour le reste et bein suis fan des années 70 et oui j aime l amitié la gentillesse les femmes bein c est normal non? et puis sinon le velo les chats et puis pour ce qui est des etudes j ai ete en terminal b et en suite ecole de photos bon alors pour le reste j adore faire la fete et puis voila enfin j espere trouver en vous tous des amis( 'es) et que nous pourrons creer un ptit groupe parce que c est en jouant avec les autes que l on progresse le mieux voila j ai fini je m en va dans le dodo je faisais juste un passage bisous à tous razz



babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour L'elfe !

Ben,en fait,un an plutôt,j'aurais été en DEUG,mais réforme LMD oblige,c'est par license qu'on débute (3ans+master 2ans et enfin doctorat 3ans).

Voili,voilà,excuse moi encore et bonne journée !

ps :ça doit pas être super l'automne pour les elfes,non?

sensuelo a écrit :
bon bah euh je m appel stephane pour les intimes et puis je viens des hauts de seine en tous cas j habite pres de versailles poour le reste et bein suis fan des années 70 et oui j aime l amitié la gentillesse les femmes bein c est normal non? et puis sinon le velo les chats et puis pour ce qui est des etudes j ai ete en terminal b et en suite ecole de photos bon alors pour le reste j adore faire la fete et puis voila enfin j espere trouver en vous tous des amis( 'es) et que nous pourrons creer un ptit groupe parce que c est en jouant avec les autes que l on progresse le mieux voila j ai fini je m en va dans le dodo je faisais juste un passage bisous à tous razz

Salut à toi sensuelo! tu habites pres de Versailles? Moi j'habite de l'autre coté (coté Yvelines). Ce serait sympa de se retrouver entre partochards pour un petit beuf musical. C'est quoi ton style musical? smiley-guitar

bon jeannox c est vrai que j ai penser à toi pour la proximité mais bon tu sais suis vraiment nul alors si tu veux que l on se rencontre bah je suis pas contre mais bah à part t ecouter et apprendre je sais pas ce que je vais t apporter mais bon mon style musicale? euh attends il y a mr gilmour des pinks flyod euh les freres knoffler pardon pour (l orthographe enfin suis pas sur) de dire straits euh j aime beaucoup supertramps si vous en voulez une demander moi hihi et puis bon sinon
acdc oui franchement et les années 70s bon j aime pleins de groupes en faite tres variés du rock altenatif à la techno le blues oui genre clapton mouiai j aimerai savoir jouer qu en meme un peu sinon j arrete et je repart pour lunar 34 bon alors à part les accords majeurs et mineurs c est pas terrible mais je prend des cours qu en meme et bon je vais pas desesperer maintenant.... maitre je t ecoutes razz

Ben tu sais moi c'est pareil: j'aimerai savoir jouer tout ce que j'écoute mais malheureusement je suis vite arreté quand la tablature parait un peu complexe. Chez moi j'ai les tabs d'une trentaine de chansons de Led Zep et encore plus des Pink et je sais quasiment pas en jouer du tout (1 ou 2 de chaque). Clapton j'en connais 3 (sans les solos)
Sinon un truc que j'aime bien jouer qu'est pas trop complexe et qui sonne bien c'est Jack Johnson

bon moi je m'appelle Sophie, j'ai 15 ans et j'habite près de Nancy, je suis en première option théâtre. je cherche ardumment un prof de violon, et j'apprends toute seule comme une grande a faire de la guitare (bon je suis une hyper débutante...)
sinon, j'adore le rock, surtout Indochine, Muse, Placebo, Evanescence et Underside.

Post édité le 14/10/2004 09:35:21 par kestrel


smiley-guitar
Kalut ô tout l'monde! Ben moi c'est Nathalie, j'ai 20 ans, (on dirait pô!), je suis des Landes, à côté de Dax mais je fais des études d'Histoire à Bordeaux avec mon bon vieux LouisXIV! Sinon, j'ai plongé dans la musique au lycée, où j'ai rencontré mes meilleurs amis. On a écumé tous les festivals du coin, enfin presque puisque j'ai couru jusqu'en Bretagne pour les Vieilles Charrues, les+ beaux jours de ma vie où j'ai vu Ben Harper, Placebo, Manu Chao, Noir Désir,....Les années lycée ont été géniales, puis j'ai commencé à toucher à tout, guitare, percu,...Enfin bon, la musique c'est toute ma vie, et elle m'a littéralement transformé! love

bon jeannox alors si tu veux nous pourrions nous rencontrer wink deja pour le fun bon je dis pas que je connais pas deja des gratteux bein si tu veux je pourrais te les presenter aussi y en a un qui a un studio bien équipé et l autre qui sait tres bien jouer puisqqu il a jouer depuis l age de 15 ans ... pour ce qui est de moi bah tu pourrais me montrer des trucs hein stp
j ai vraiment envi d apprendre et etre à un bon niveau .
De toute facon c est en forgeant que l on devient forgerons hein ?


bravo

Et en se chaussant qu'on devient des chaussons

sad question chaussons justement mes chats font les cons avec si bien que je cherche sans cesse alala hammer
bon jeannox alors à plus et penses à me contacter si tu veux pour un visu icon_cheesygrin

Allez allez il y en a encore plein qui ne se sont pas présenté wink

esperanza35

Artiste participatif
110 messages
Bonjour a tous ! alors moi sa fait un tout chti bout de temps (mais assez chti) que je suis sur le forum mais c'est vrai que je ne me suis pas présentée...

Alors voila je m'apelle Marion , j'ai 17 ans et je vois que je fais parti des jeunette du site (a ne pas prendre mal )!
j'habite dans ma belle région la Bretagne, a Rennes précisement... Autrement, je suis en Term S (hiiii le bac)... A part sa

J'ador vraiment beaucoup Dessiner, je fais de la Danse et c'est tro mais tro génial (excuser avec mes tro !), je fais aussi du théatre et j'aime beaucoup et puis biensur ...

Jador la guitare smiley-guitar , j'en fait depuis 9ans !!!! attendez je calcul ... j'ai commencé à l'âge de 8 ans !!!(hey quand jy pense ça fait longtemps que je joue)!!! J'ai fait de la classique, maintenant j'suis sur une électro acoustique c'est super sympa pour tout ce qu'est picking ou genre les ptite mélodie (pas hard) de Pink Floyd, Scorpions, Led Zep Jador ... et pui jaime la variété pour chanter a plusieur c'est cool wink

Voila je suis bien contente de trouver plein de partitions y a du choix, meme si j'ai déjà pas mal de partoche avec mes cours !

souksouk a tous !!!
biciaro !!!

salut a tous naughty 23 ans, lyonnais...
un sul mot pour me definir... COOL

naughty a écrit :
salut a tous naughty 23 ans, lyonnais...
un sul mot pour me definir... COOL

Comme Fonzy? bump

Le nauthy lut, il cool




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante



+