un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Et tu dis ne pas etre fasciné par la mort????? Moi je voyais la vie un peu plus guillerette



l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Moi ce qui me fascine c mon incapacité à aller me coucher.....ouah, je baillle..... sorte de mort intellectuelle et physique devan mon pc. Là je croi qu'il fau que j'y aille

l'elfe a écrit :
Moi ce qui me fascine c mon incapacité à aller me coucher.....ouah, je baillle..... sorte de mort intellectuelle et physique devan mon pc. Là je croi qu'il fau que j'y aille

Moi qui croyais avoir fait la fermeture j'ai trouvé pire que moi en couche tardise. maitre

las

aurelie7 a écrit :

guillaumesmb
guillaumesmb a écrit :
Shadow tu as pas des grosses chevilles et une tete comme une pasteque par ce que tu te décris comme quelqu'un dont on est fan,mais es-tu fan de toi-même? hum ??


perso je ne pense pas.... mais bon, je vais pas jouer les psy qui jugent les gens sans les connaitre et qui aiment mettre les gens dans des cases....



Je ne crois pas que ce soit une spécificité " psychiatrique " que de mettre les gens dans des cases mais plutot un mode de fonctionnement lié à notre société... tout le monde " case " tout le monde , de façon méthodologique ; ton employeur , tes profs , tes amis , tes ennemis ,.............meme mon oncle Tom !
Ceci étant dit , il est vrai que "ombre " a un coté narcissique morbide ( 1 case ), et meme moi qui suis sad , ma seule fascination est la lumière , la vie ! A QUATORZE ANS , c'est un peu inquietant car la mort est certes une certitude , mais aton age tu devrais encore avoir plein de doutes !
Donc , je rejoins Aurelie 7/1/2 dans son "analyse ".................

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
D'acord avec las. Mettre les gens dans des catégories, des classes, des groupes, des corpus et échantillons ça relève plus d'une particularité de notre société que de la psycho. C même un truc renforcé par les sociologues, j'en sais qqch

J'ai beau avoir une case en moins, il est vrai qu'on case tout dans les dites cases. En tant que cruciverbistes invertébré on case meme les mots dans des cases parfois smile

endesaccord1 Non,non les Shadows faisaient pas des mots croisés.
Ils faisaient des anagrammes ou du verlan.
Leur guitariste solo ( Marvin ) a composé un titre instrumental qu'il a appellé ( Nivram ) smiley-guitar

j.pellissier a écrit :
endesaccord1 Non,non les Shadows faisaient pas des mots croisés.
Ils faisaient des anagrammes ou du verlan.
Leur guitariste solo ( Marvin ) a composé un titre instrumental qu'il a appellé ( Nivram ) smiley-guitar

Des shadows je connais que l'apache de garde smiley-guitar

the_shadow_of_death a écrit :

guillaumesmb
guillaumesmb a écrit :
Shadow tu as pas des grosses chevilles et une tete comme une pasteque par ce que tu te décris comme quelqu'un dont on est fan,mais es-tu fan de toi-même? hum ??

non je délire

ça va si tu délires bienvenue au club et surtout n'arretes jamais de délirer. Regarde y a meme des retraités parmi nous

Salut a tous!!!!!!!!!
On va continuer dans l'idée de la présentation! En tout cas merci a tous ca ki se sont présentés parceke j'ai passé un bon moment devant mon ordi a vous découvir!
Alors, ca faisait un moment ke je n'étais pas venue sur le site pke en afrique les connections internet c pas facile....
Moi c laetita, j'ai commencée la gratte et le djumbé il y a deux ans, en côte d'ivoire! Malheureusement je n'ai pas le niveau ke je souhaite mais je compte sur vous pour me donner de tuyaux la dessus....
A part ca je fais du piano depuis 11 ans et jadore ca!
Quest ce kon ferait sans la musik ...... Pas grand chose!
En tout cas c génial l'idée de se présenter, ca donne du peps au site et ca rapproche les internautes!!!!!
Si il y en a parmis vous ki sont à paris (comme moi), profitez de tout ce kon pe trouver kestion musik, ca vaut le coup!
Voilou, c tout pour moi et jéspére que dautres personnes vont encore venir nous raconter un bout de leur vie et de leur départ ds la musique!!!!!
Biz a tous!!!!!! smiley-guitar

L'Afrique, La réunion, Paris. Finalement tu viens d'où, tu habites où?

Telle est la question ? Bienvenue à toi Laeticia . smiley-guitar

Salut, salut, salut, ...
Ah ben moi je me suis égarée en jouant du violon parce que j'ai arrêté après 9ans de pratique...pour commencer la batterie, et en parallèle la guitare...et c'est devenu vital tout ça! a côté de ça j'aime me mettre la tête avec les potesbravo
J'écris, j'espère en faire mon métier, si j'suis pô rock star... icon_cheesygrin
J'écoute Nirvana, Deftones, NIN,Radiohead,Ez3kiel, oh la liste est très longue...
j'ai 18 ans et envie de me défouler artistiquement ( et pas seulement), et puis de rencontrer des gens qui pourraient être sur la même longueur d'onde, tout ça quoi...
...et j'aime surtout me dire que dans quelques jours je m'installe a toulouse et je prends le chemin de la fac!!!! (lettres modernes)
Voila, vous savez l'essentiel, tchô a vous et bonne continuation!

et, euh...pour l'info mon prénom c violaine... enchantée en tout cas

Vianelle, Violaine, et pourquoi pas Manivelle ? icon_cheesygrin

Post édité le 09/10/2004 22:02:38 par morice


touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
trés bien, c cool de venir ce presenter et bienvenu tout les nouveaux !!! un petit VIPisage aiderai le site vous savez ( dsl pour les fooootes ) ... bonne promenade a ts ! wink love love

Post édité le 11/10/2004 19:55:41 par touyi





>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante



+