un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous partochards et partochardes... Moi c'est Kim, j'ai 16 ans et je fais de la gratte depuis meme pas 3 mois !!! (pour ceux qui n'oraient pas compris je suis la vraie debutante de base, mais bon ca peut arriver meme au meuilleurs d'entre nous... lol). J'ai herite de la vieille gratte de ma mere et ca me faisait de la peine de la voir toute seule dans un coin et maintenant je suis accro !!! A part ca, je suis en 1ere L, c'est tranquille peperou, j'ai presque pas de cours donc je traine tout le temps dans les cafes de Sèvres... Quoi d'autre, quoi d'autre??? Ah oui, je suis en train de passer ma conduite accompagnée donc si vous pouviez evitez de prendre le volan tous les samedis vers 19 h ca m'arrangerais icon_cheesygrin ...
Bon ben a part ca j'adoooooooooore le rock en tout genre et la pop anglaise... J'aime bien trainer avec mes amis, jouer de la guitare dans la fontaine qui est a cote de mon lycee quand ils me mettent dedans pour rigoler, enerver ma prof d'anglais qui est une hysterique et qui nous a interdis de respirer fort et de la regarder dans les yeux pdt les cours et tout un tas de choses diverses et variees comme me moquer des gens dans la rue, faire des trucqs debiles pour gagner un carambar alors que ca me f** la honte devans tout le lycée, etc... Voili voilou !!! icon_cheesygrin C'est mon portrait tout craché!

las

un homme qui aime les femmes ca s'appelle un don juan, une femme qui aime les hommes ca s'appelle comment???
"Une touche pas au grisby" ....N'est-il pas Jeannox ?...........

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Donc comme ca un efemme qui aime les seraient,ce qu'il y a derriere "Touche pas au grisby...."
Et moi je crois que si nous les femmes on vous aimait pas vous les hommes, et vous seriez tristes, n'est-ce pas??
Il me faut un avis d'homme là.
En tout cas l'amour est très blessant.

las

pau23
pau23 a écrit :
Donc comme ca un efemme qui aime les seraient,ce qu'il y a derriere "Touche pas au grisby...."
Et moi je crois que si nous les femmes on vous aimait pas vous les hommes, et vous seriez tristes, n'est-ce pas??
Il me faut un avis d'homme là.
En tout cas l'amour est très blessant.

Mais non !! Bien sur que l'on serait triste et vous hautement désoeuvrée...L'amour n'est pas blessant en soi , c'est ce l'accaparer et le perdre qui est blessant ...
En fait ,j'aime le genre féminin et vous nous le rendez bien ! Parfois ....

las a écrit :
un homme qui aime les femmes ca s'appelle un don juan, une femme qui aime les hommes ca s'appelle comment???
"Une touche pas au grisby" ....N'est-il pas Jeannox ?...........

c'est quoi le sous entendu boiteux, ne serait-ce pas sal**e???

las

un sous entendu n'est jamais boiteux ....Je n'ai rien sous entendu mais ta maxime est un sous entendu . C'est quoi la réponse ?

las a écrit :
un sous entendu n'est jamais boiteux ....Je n'ai rien sous entendu mais ta maxime est un sous entendu . C'est quoi la réponse ?

je ne peux pas l'ecrire parce que je cite tout message depose sur le forum contenant des insultes, des injures ou autres gros mots sera supprime. C'est bete, nan?

las

Emploie une métaphore .... icon_cheesygrin

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Salut sonic, tu pourrai me rappeler de la chanson de quel groupe est tirée ta maxim, j'arrive pas à remettre le doigt dessus

C'est de Tryo ma chère

chding

Artiste très motivé
260 messages
slt à tous, je découvre le site...

Sympa l'idée de se présenter... ben oui koi !

Bon, un peu guitarisre (un peu) et tentative à l'harmonica... surtout sans prise de tête !!

J'aime bien ne pas être sérieux ...

C'est succint mais pour une première... (et oui un peu timide...)


bye

jeannox a écrit :
C'est de Tryo ma chère

Quelle maxime? je comprends pas de quoi vous parlez!!! Enfin si c'est de Tryo, c'est involontaire, à force d'ecouter leurs cds je suis intryoxiqué... c'est bad... Enfin bref j'amploi ma métaphore pour Las, femme qqui se prostitue...

las

Ben voilà !!

sonic le herisson a écrit :

jeannox a écrit :
C'est de Tryo ma chère

Quelle maxime? je comprends pas de quoi vous parlez!!! Enfin si c'est de Tryo, c'est involontaire, à force d'ecouter leurs cds je suis intryoxiqué... c'est bad... Enfin bref j'amploi ma métaphore pour Las, femme qqui se prostitue...

Ben Maxime Leforestier!!
Non on parlait de ta signature qui est de Tryo!

jeannox a écrit :

sonic le herisson a écrit :

jeannox a écrit :
C'est de Tryo ma chère

Quelle maxime? je comprends pas de quoi vous parlez!!! Enfin si c'est de Tryo, c'est involontaire, à force d'ecouter leurs cds je suis intryoxiqué... c'est bad... Enfin bref j'amploi ma métaphore pour Las, femme qqui se prostitue...

Ben Maxime Leforestier!!
Non on parlait de ta signature qui est de Tryo!

aaaaaaaaaa okeyyyyyyyyy icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante



+