un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous partochards et partochardes... Moi c'est Kim, j'ai 16 ans et je fais de la gratte depuis meme pas 3 mois !!! (pour ceux qui n'oraient pas compris je suis la vraie debutante de base, mais bon ca peut arriver meme au meuilleurs d'entre nous... lol). J'ai herite de la vieille gratte de ma mere et ca me faisait de la peine de la voir toute seule dans un coin et maintenant je suis accro !!! A part ca, je suis en 1ere L, c'est tranquille peperou, j'ai presque pas de cours donc je traine tout le temps dans les cafes de Sèvres... Quoi d'autre, quoi d'autre??? Ah oui, je suis en train de passer ma conduite accompagnée donc si vous pouviez evitez de prendre le volan tous les samedis vers 19 h ca m'arrangerais icon_cheesygrin ...
Bon ben a part ca j'adoooooooooore le rock en tout genre et la pop anglaise... J'aime bien trainer avec mes amis, jouer de la guitare dans la fontaine qui est a cote de mon lycee quand ils me mettent dedans pour rigoler, enerver ma prof d'anglais qui est une hysterique et qui nous a interdis de respirer fort et de la regarder dans les yeux pdt les cours et tout un tas de choses diverses et variees comme me moquer des gens dans la rue, faire des trucqs debiles pour gagner un carambar alors que ca me f** la honte devans tout le lycée, etc... Voili voilou !!! icon_cheesygrin C'est mon portrait tout craché!

las

un homme qui aime les femmes ca s'appelle un don juan, une femme qui aime les hommes ca s'appelle comment???
"Une touche pas au grisby" ....N'est-il pas Jeannox ?...........

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Donc comme ca un efemme qui aime les seraient,ce qu'il y a derriere "Touche pas au grisby...."
Et moi je crois que si nous les femmes on vous aimait pas vous les hommes, et vous seriez tristes, n'est-ce pas??
Il me faut un avis d'homme là.
En tout cas l'amour est très blessant.

las

pau23
pau23 a écrit :