un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

qui c'est calumet le feu ?

Las n'est pas vulgaire, c'est un contresens, Las est trop cultivé pour tomber dans cette facilité

bonjour Néo, tu es de ceux pour qui la sagesse n'attend pas le nombre des années wink

salut les gars y'a de l'ambiance ici

meu non, y'a pas de cadavres icon_cheesygrin

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Salut tout le monde.
Moi c'est Pauline, tout simplement. bump
J'aime beaucoup ma gratte. smiley-guitar
Je vous laisse je vous raconterez ma vie plus tard.
Bye les partochards.

pau23
pau23 a écrit :
Salut tout le monde.
Moi c'est Pauline, tout simplement. bump
J'aime beaucoup ma gratte. smiley-guitar
Je vous laisse je vous raconterez ma vie plus tard.
Bye les partochards.

ne pars pas, les potins de pauline, c'est polisson chanteur

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
salut pauline!!!!!!!
juste une mauvaise blague : d'après ta photo tu as plutot mauvaise mine, un conseil arrete de faire la fête et repose toi un peu.
ça y est g fini!

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Bon ben je vais rester encore 5 minutes avec vous.
Voilà moi j'habite en Creuse, c'est vraiment pomé sad
La musique c'est ma vie, et peut-être plus tard mon métier.
J'ai 18 ans, et pas toutes mes dents. icon_cheesygrin
Je fais du theatre, et de la gratte.

Salut tout le monde
Moi c'est zulmira, mais Ninon pour les intimes, et j'ai treize ans.
Je commence juste la guitarre, mais je fais du piano depuis un peu déjà, et j'adore ça love .
Sinon je suis une fana de musique, j'écoute en boucle des cd dans ma chambre, et pas de rap stp. violent2
J'adorerai travailler dans le musique, alor si vous avez une idée idea donner la moi, thanks.
J'habite dans l'isère après de nombreux déménagement.
Voila rien d'autre à dire et amuser vous bien, le passage sur terre est court. endesaccord1

Gratter bien surtout smiley-guitar

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
tu sais y aussi des coins de la région parisienne qui sont méchamment paumés hein!

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
C'est vrai t'as raison, il faut que j'arrete les fetes.Non c'est impossible smyleybleu

las

pau23
pau23 a écrit :
Bon ben je vais rester encore 5 minutes avec vous.
Voilà moi j'habite en Creuse, c'est vraiment pomé sad
La musique c'est ma vie, et peut-être plus tard mon métier.
J'ai 18 ans, et pas toutes mes dents. icon_cheesygrin
Je fais du theatre, et de la gratte.

Salut Pauline !
Je suis sur qu' au théatre tu vas faire un carton ! wink

las

zulmira a écrit :
Salut tout le monde
Moi c'est zulmira, mais Ninon pour les intimes, et j'ai treize ans.
Je commence juste la guitarre, mais je fais du piano depuis un peu déjà, et j'adore ça love .
Sinon je suis une fana de musique, j'écoute en boucle des cd dans ma chambre, et pas de rap stp. violent2
J'adorerai travailler dans le musique, alor si vous avez une idée idea donner la moi, thanks.
J'habite dans l'isère après de nombreux déménagement.
Voila rien d'autre à dire et amuser vous bien, le passage sur terre est court. endesaccord1

Gratter bien surtout smiley-guitar

Salut Zalmira !
Toi , tu as eté dans les cartons ! wink

smile Ben Las , tu connais tes classiques ou alors tu es plus vieux que moi .La lessive saint Marc. smiley-guitar

las

j.pellissier a écrit :
smile Ben Las , tu connais tes classiques ou alors tu es plus vieux que moi .La lessive saint Marc. smiley-guitar


Heu.....je connais mes classiques............. wink

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Bon alors reprenons, car je n'avais pas terminé, on m'a interrompu.
Alors je me presente je mappelle Henri, ah non c'est Pauline, j'voudrai reussir ma vie, je crois que sais le cas de tout le monde, être aimer,je crois que ca c'est deja fait. micro
Soyons serieux, mais c'est plus fort que moi. Donc j'ai 18 ans, et pas toutes mes dents icon_cheesygrin , et non ca se voit ils m'ont enlever la sagesse.
Donc ma vie se resume en peu de chose ma gratte et le theatre. J'ai commencer la musique j'avais 6 ans avec le violon, et j'ai arreter à 12 ans. Il y a presque un an je me suis mise à la gratte et je l'aime.
love
Voilà pour ma vie, j'aime bien deconner,faire la fete entre potes autour d'un feu et de gratte ( pas un feu de grattes!!!), j'aime le rock, le jazz (mais à petite doses, de tps en tps).
Bon ben j'crois que j'ai fini, à vous.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante



+