vive slipknot

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lol wé ça me fais marrer les 2 qui servent à rien qui tappent comme des cons sur leur truc...mais bon ils doivent bien servir à quelque chose!

cantonication a écrit :
lol wé ça me fais marrer les 2 qui servent à rien qui tappent comme des cons sur leur truc...mais bon ils doivent bien servir à quelque chose!


pour info ils servent pas à rien simplement qu'il faut avoir une très bonne oreille pour entendre ce qu'ils font !!!
y a un percussionniste, bon je sais qu'il tape commme un bourin sur les percu mais bon !!
sinon je vois pas lequel des autres sert à rien

en tout cas c'est un pur groupe de malade !!!
j'adore trop le solo de jordison !!! (il touche de trop)

OUI moi je suis d'accord avec toi ce groupe est biensur imcomparable!!!!!!! les autres groupes non pa le même style de musique que les autres groupes ca c'est sur!!!
wink smyleybleu

ben c'est le seul gorupe qui insulte son public en concert !!
pas a tous mais une bonne partie quand même

a bon je savais pas ca mais ce ne serait pas des rumeurs?

sunset boulevard

Artiste motivé
163 messages
De toute façon ca se voit qu'ils insultent leur publique dans certaines vidéos c'est assez impressionnant !

Moi j'adore quand ils insultent leur publique.Ils font que dire "mother******".

Ouais, moi j'aime bien...euh, qu'est-c'que j'dis moi??? hum -Donc, euh...J'adore ce groupe! Vraiment génial! icon_cheesygrin

bastila a écrit :
je crois que t'as déjà posté un sujet sur slipknot.....et j'ai déjà dis que je trouvais ça complètement pourris wobble

moi non plus je n'aime pas du tout !!!

mieu vo du green day !!
( en plus c'est leur pire enemis à green day apré w.bush ) smyleybleu

sunset boulevard

Artiste motivé
163 messages
Et pour quelle raison ce serai leur pire ennemi ?

unangepascommelesautres

Petit causeur
2 photos
38 messages
Moi j'adore trop Slipknot
Ils se démarquent des autres , ils sont dans leur monde et ne se privent pas de le montrer.
J'ai lu dans un forum sur Green day que quelqu'un disait que les musiques de SlipKnot faisaient un peu brouillon du fait qu'ils soient 9 ...
Qu'on en dise ce qu'on veut , pour ma part ce son "brouillon" (qui est ,en fait, loin d'en être un) , fait que SlipKnot EST SlipKnot , ils ont LEUR style et on a beau dire ou faire ce qu'on veut , jamais quelqu'un ne verra un groupe ressemblant à eux de n'importe quel point de vue...
...contrairement à beaucoup d'autres groupes trop "banals"...
Et ce ne sont sûrement pas les VRAIS MAGGOTS qui me contrediront wink !

sunset boulevard
sunset boulevard a écrit :
Et pour quelle raison ce serai leur pire ennemi ?


wai pourquoi d'abord? hum

unangepascommelesautres
unangepascommelesautres a écrit :
Moi j'adore trop Slipknot
Ils se démarquent des autres , ils sont dans leur monde et ne se privent pas de le montrer.
J'ai lu dans un forum sur Green day que quelqu'un disait que les musiques de SlipKnot faisaient un peu brouillon du fait qu'ils soient 9 ...
Qu'on en dise ce qu'on veut , pour ma part ce son "brouillon" (qui est ,en fait, loin d'en être un) , fait que SlipKnot EST SlipKnot , ils ont LEUR style et on a beau dire ou faire ce qu'on veut , jamais quelqu'un ne verra un groupe ressemblant à eux de n'importe quel point de vue...
...contrairement à beaucoup d'autres groupes trop "banals" ...
Et ce ne sont sûrement pas les VRAIS MAGGOTS qui me contrediront wink !



euh... icon_redface on peut avoir davantage d'explications parce que je suis as d'accord avec tout ( vois ce qui est souligné en rouge)

moi je trouve pas vraiment qu'ils soient "dans leur monde" ils s'adaptent aux envies des jeunes rebels violent2

et euh quand tu parles des groupes banals? tu parles desquels? (parce que une majorité des groupes de métal sont loin d'être banal mais hélàs pour la plupart il restent dans l'ombre...)
moi au contraire avant j'aimais beaucoup slipknot, mais à part leur déguisement...c'est pas très très rechercher...besoin de renouveau ou de retourner dans le passé...

Moi j'aimes pas SlipChiotte

Ya tellement de bon groupe de métal..Mais Slipknot n'en fait pas parti.Encore un pur produit commercial.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SLIPKNOT, slipknot, fan, goth, vienne, contacter, hotmail, sui, vive



+