vive slipknot

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

blind!!! t'es liens légendaires me manquer !!!!!!! wink wink et puis légal en plus ........ j'applaudis bravo bravo



si j'ai un conseil c'est visite bien slipknotbrasil.com ,car il y a plusieur concert avoir !!!(legalement !!!!!!!! icon_cheesygrin )

et sinom faut voir c'est 2 blog car ils sont geniaux et en plus il ya une video LEGAL de slipknot !!!

et puit pour les liens contacter moi par m.p !!!

cia @+ wink wink

icon_cheesygrin
Slipknot c'est pas les gars tellement vilain qui se cache sous un masque violent2
Je reconnais qu'en qualite de son j'ai vu mieut, mais bon j'irais pas au point de dire qu'y sont mauvais. Y faut du son pour tout le monde

je ne sais pas si vcous vous rendez compte mais vous demandez tous un son parfait pour slipknot ....... et bien quand vous aurez 9 tarés a gerer appelez moi que je rigole .......

bien dit dargg !!! bravo bravo
deja que moi avec mon groupe on arrive pas avoir un son parfait alors a neuf !!! icon_cheesygrin

bien dit dargg !!! bravo bravo
deja que moi avec mon groupe on arrive pas avoir un son parfait alors a neuf !!! icon_cheesygrin

Je respecte et j'aime Slipknot malgrès toutes les ciritques que ce groupe attire...mais malgrès tout très cher "bad boy " il ne faut pas confondre "goth" et "Slipknot" !!
endesaccord3

c'est vrai que etre goth et aimer slipknot ne vont pas super emsemble mais tout le monde est libre d'escouter la music qui lui plait et puis le metal ressemble surtout a la vague gothic !!!!

donc ce que vous voulez dire c'est que quelqu'un qui aime le goth ne peut pas écouter du slipknot comme il ne peut pas écouter du punk ? si c'est vrai c'est triste je trouve !!

sunset boulevard

Artiste motivé
163 messages
C'est vrai, je trouve aussi que ce n'est pas une très bonne idée sur cette chose surtout que le goth en origine est un look et un style donc il n'y a pas de rapport entre la musique et le style car je connais des gens très gothics qui écoutent du slip et d'autres des trucs style Tryo. Donc on peut dire qu'il n'y a pas un chemin précis et gothics et slipknot c'est vrai que ca ne va pas enssemlbe à un certains niveau et pourtant a peut aller d'un autre côté car pour certains le style gothic c'est un style relation métal et slipknot c'est du métal.

Je pense qu'un véritable goth est gothique avant tout par son style musical et ensuite par son style vestimentaire. C'est pour ça que je pense que Slipknot et Gothique c'est pas compatible.
C'est vrai que Gothique est métal ça va ensemble, mais ils ont aussi un style musical bien spécial et je pense que Slipknot rentre pas dedans, après je me trompe peut-être, après tout je ne fais que donner mon avis.wink

etre gothic ,c'est surtout dans la tete : avoir des idées noires etre seule (pas tout le temp) pour exprimer sa il faut pas simplement ecouter du black metal !! wink

(citation d'un gothic avec un beau manteau !! icon_cheesygrin )

Wai c'est vrai aussi, c'est surtout dans la tête
Bon bé alors je retire ce que j'ai dit, les goths ont le droit d'écouter du Slipknot ( mais avouer que c'est rare quand même...nan? )
Bon j'arrete de vouloir avoir raison icon_cheesygrin

alors on doit s'habiller comment pour écouter slipknot ??? un peu louche la conversation icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink

on s'habille comme on veut !!! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SLIPKNOT, slipknot, fan, goth, vienne, contacter, hotmail, sui, vive



+