vive slipknot

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Ecoutez vol.3 the subliminal verses , le meilleur de loin pour moi .
Avec des titres comme Vermillion , the nameless , three nil , duality , ils se sont vraiment crees un style .



angus young 666

Artiste motivé
191 messages
Eh ouai mec des groupes comme SOAD et Slipknot, disturbed, drowning pool se sont très largement inspiré de Korn.... C'est pas parce que Slipknot c'est des gros bourrins qui mettent la disto à fond et les aigus ainsi que les graves au max que system korn et metallica ne sont pas du métal, je dirais perso: metallica= trash metal, system=néo métal ainsi que korn....
Metallica pour moi c'est l'essence du métal, leurs compos, leurs capacités et ce qui se dégage de leur musique est magique presque, après chacun ses gouts...
PS: Je ne dis pas que Slipknot sont des bourins dans le sens ou ils font n'importe quoi, personellement, sans aprécier leur musique je reconnais leurs qualités.

J'aime pas trop les mec qui écoutent du métal très "lourd" et qui disent"Oh ça c'est pas du métal, c'est de la gnognote par rapport à ce que j'écoute", beh très bien, si ce qui t'intéresse c'est que le gros son, les artistes qui utilisent les plus grosses distortions avec plein de break à la batterie rien ne t'empêche de les écouter, perso j'préfère la qualité et la capacité d'innovation.....

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Ha ben oui, si j'dis qu'c'est du rock, j'écoute pas lolilol pa asé violan




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SLIPKNOT, slipknot, fan, goth, vienne, contacter, hotmail, sui, vive



+