vive slipknot

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darkgg a écrit :
7500 $ ....... mais aujourd'hui beaucoup plus je pense !!!!!


faut arreter de fumer aussi hein...

j' aime beaucoup Vermillion pt 2 ^^

( l accoustique )

Moi je suis un fan de slipknot et je trouve que le meilleur du groupe c'est: maitre JAMES ROOT. J'adore les autres aussi mais je préfère James et je suis d'accord avec toi vermilion partie 2 est très belle.

tom morello 007

Petit causeur
Tabber motivé
1 photo
84 messages
du métal berk

je rectifie tom:
du metal formaté pour les djeuns,avec des titres sans intros et avec 3 bouts de riffs sans rapports entre eux dedans:berk

slipknot c est de la vraie musique, iron maiden, c est la musique des faux punks!!!!!!!!!!

ggg888

Petit causeur
93 messages
Windir avec une photo d'immortal .... belle combinaision

Sinon pour moi tout ce qui est du genre spliknot , sum41 , blink 182 etc. sont plutot des musiques de skater

mnkiche a écrit :
slipknot c est de la vraie musique, iron maiden, c est la musique des faux punks!!!!!!!!!!

hum Tu es en train de dire que Iron Maiden c'est du punk et en plus,tu trouves ça moins bien que Slipknot,d'accord c'est tes gouts,mais si tu penses que c'est mieux cherché,alors là tu dis une énorme c*nnerie,tu compares un des plus grands groupes de métal à ce groupe commercial totalement formaté pour les jeunes métalleux qui se croit subversif en écoutant ça.

mnkiche a écrit :
slipknot c est de la vraie musique, iron maiden, c est la musique des faux punks!!!!!!!!!!


En ce moment on se tape des barres à se promener sur partoch.

Tu me fais penser à moi avant "je suis goth" , je crois que les goth' écoutent plutot des trucs genre Killing Joke , Les Cure...Nan? Enfin bref...J'aime bien slipknot ! Je dirais même que j'adore sauf leur dernier album qui est nul à ****** wobble (pour moi)

Tu me fais penser à moi avant "je suis goth" , je crois que les goth' écoutent plutot des trucs genre Killing Joke , Les Cure...Nan? Enfin bref...J'aime bien slipknot ! Je dirais même que j'adore sauf leur dernier album qui est nul à ****** wobble (pour moi)

Slipknot est pas mal

et c'est pas uen coupe de cheveux et du maquillage qui dit ce que tu doit ecouter !

Slipknot n'as pas de talent?????? alors juste quelques questions:
-Joey Jordisson, un des meilleurs batteurs au monde, il fout quoi la bas???
-Corey Taylor , un chanteur hors pair, pourquoi il est la???
-et tous leurs guitaristes, eux non plus ils on pas de talent?

moi je dis FOUTAISES!!!!!!!!!
ils sont très fort, et le jour ou toi tu feras un groupe comme ça, bas tu peut l attendre, il viendras pas tout de suite!!!!


eeeeuh et puis dsl pour la remarque sur iron maiden, c'est pas mon genre de musique, d accord, mais c est vrais que c est pas de la merde....donc dsl a tous ceux qui aiment^^

ggg888

Petit causeur
93 messages
-Joey Jordisson, un des meilleurs batteurs au monde, il fout quoi la bas???
-Corey Taylor , un chanteur hors pair, pourquoi il est la???
-et tous leurs guitaristes, eux non plus ils on pas de talent?


-> spliknot est un GROUPE , on s'en tape un peu le niveau de chaque membre , l'important c'est la musique non ?

mnkiche a écrit :
Slipknot n'as pas de talent?????? alors juste quelques questions:
-Joey Jordisson, un des meilleurs batteurs au monde , il fout quoi la bas???
-Corey Taylor , un chanteur hors pair , pourquoi il est la???
-et tous leurs guitaristes, eux non plus ils on pas de talent?

moi je dis FOUTAISES!!!!!!!!!
ils sont très fort, et le jour ou toi tu feras un groupe comme ça, bas tu peut l attendre, il viendras pas tout de suite!!!!


eeeeuh et puis dsl pour la remarque sur iron maiden, c'est pas mon genre de musique, d accord, mais c est vrais que c est pas de la merde....donc dsl a tous ceux qui aiment^^


Bah oui n'ayant pas peur des mots, et puis le fait qu'il augmente exprès le volume de ses micros en concert parce que sa frappe manque de punch, c'est un signe de son talent.

Oh bien sûr, désolé mais à part brailler comme un porc avec une voix complètement retapée en studio je vois pas ou il est le "hors pair", dans ce registre la va écouter Phil Anselmo, après on en reparle.

Et après on critique Maiden, c'est sûr que eux, ils n'ont evidemment pas de talent !!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SLIPKNOT, slipknot, fan, goth, vienne, contacter, hotmail, sui, vive



+