vive slipknot

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

clement8 a écrit :
Moi j'aimes pas SlipChiotte


hinhin

cacahuetesanchez

Artiste motivé
191 messages
Slipknot m'a ouvert les grandes portes du monde du métal !! ma période Slipknot est passé depuis bien longtemps même si de temps en temps je m'écoute un petit album rien que pour le fun !!
Pour en revenir aux partochards qui se permette de crtiquer négativement leur musique en disant qu'ils n'ont pas de talents... je me permais de leur dire d'écouter leru tout premier album Mate Feel Kill And Repeat... on en reparlera je connais très peu de groupe qui sotn capables de passer d'un métal bien lourd à un jazz groovy !!
Mick Thompson est un très bon guitariste de Heavy Metal qui mériterai d'être mis plus en avant !! sa guitare ne veut pas 7500 € comme j'ai lu au début !! 1000 € je pesne que ça serait déjà bien !! c'est une Warlock de marque BC Rich...
Et pour en revenir au gothique je ne suis pas sur que le gothique au sens premier du therme écoute du Black Métal !! mais plutot de la musique gothique tel que des groupes comme Das Ich, Sopor Aeternus, ainsi que Nenia

voilà !! à bon entendeurs au revoir

Je suis d'accord, Slipknot ne m'interresse plus mais m'a permis d'acéder au métal en général avec des choses beaucoup plus évoluées et novatrices (métal y compris). J'ai eu une période ou j'étais fan et je pense que le actuels "maggots" s'en iront également vers d'autres horizons et écouteront une musique meilleure que celle qui leur aura été amenée par Slipknot, c'est une porte, une transition qui aboutit en général à de bonnes choses...

Moi je dis VIVE SLIPKNOT mais j'aime tous les types de rock(enfin de hard rock/metal parce que johnny halliday voila quoi)donc je suis fan d'AC/DC,Iron maiden,kiss et rammstein(en plus de slipknot qui est le meilleur groupe a mes yeux malgrés leur façon de se tenir sur scene du moin dans le live heretic anthem que j'ai,mais bon si on les ecoutent sans les regarder aussi)
Bon bah voila c'est tout ce que j'ai a dire et mon reve serai de jouer comme eux mais le chemin est long et ça fait pas 1 moi que j'ai une guitare

sunset boulevard

Artiste motivé
163 messages
En tout cas, malheureusement on va plus voir slipknot pendant deux ans, dommage, mais corey taylor qui est partit dans stone sour a sortit un album il est délire mais on voit corey taylor différemment, il ne gurle pas comme un malade mais il chante sous un fond de metal mélodique. C'est vraiment pas mal. Dans un interview corey a dit que le live 9.0 serai le dernier porduit, pour le nouvelle album il faudra attendre 2 ans . C EST LONG!

edit:


 Citation :
Vous pouvez ajouter ce lien à votre page d´accueil, signature forum ou la donner à vos amis. Cela n´a pas pour but d´être utilisé pour spammer les forums, les livres d´or ou les chats. Les joueurs qui seront pris à faire cela, seront bannis sans avertissement. Si quelqu´un clique sur votre lien, il sera mordu et vous recevrez un butin et de l´or !


endesaccord1 Mary on se calme!

SlipKnot est un groupe bourrins comme on le dis souvent mais ils resterons toujours les meme ( s'ils reste encore comme ca longtemps ) mais franchement ceux qui dise du mal de slipknot ces ceu que ne comprenne rien a leur style de musique.

MicK ThoMpsoN eSt uN diEu!!!! maitre

C'etait cool leur 2 "premiers album" (on oublie made, fell, kill repeat", je croit que c'est ca). Le derniers (the subliminal verses) est pas genial a mon gout... Pour les avoir vu 2 fois en concert, je doit dire que les chansons de cet album ont fait moderement bouger la fausse!!!
Cet album me fait penser à "untouchables" de Korn, pas mauvais loin s'en faut, mais aux antipodes de ce que l'on esperait.

C'est l'eternel debat du c'etait mieux leur style de depart (korn par exemple, les red hot) / y sont englués dans la routine, y utilisent toujours les memes ressorts (ACDC)...

J'prefere les gens qui restent calé dans leur style de depart, ca evite les mauvaises surprises (comme Panthera chantant les chansons de noel... ) ...

J'ai écouté pendant quelques mois mais sa ma vite soulé! toujour la même chose, si ya un groupe dont je ne me lasserais jamais sa sera pink flOyd! smiley-guitar maitre bravo micro

slipknot_will

2 messages
VIVE SLIPKNOT!! Slipknot c'est le meilleur groupe j'adore slipknot! EWux qui sont comme moi repondez moi. salut violent2 smiley-guitar

eyeless

Petit causeur
2 photos
15 messages
moi j'aime bien slipknot micro meme si leur groupe est commerciale car se sont pas rencontre comme sa ou parcequ ils etaient amis ben,non un label les a reuni pour un bon groupe love

eyeless

Petit causeur
2 photos
15 messages
chanteur chanteur slipknot chanteur chanteur est un bon groupe hammer

moi j'aime bien slipknot mais je pence que le neo metal ne merite pas autant de sucés
regardé tout les groupe de matal pas commercial eux ils sont beaucoup mieux que slipknot

perso je vous conseil wall of jericho mais c pour ceux qui aime le true violent2

piss and drunk a écrit :
MicK ThoMpsoN eSt uN diEu!!!! maitre



et puis Sid, et puis Joey, Paul, Chris, James, Craig, Shawn, et surtout COREY TAYLOR
Ceux qui disent que c'est commercial, pour moi vous vous trompez de definitions, vous leur reprochez de ganer de l'argent, ivous ne vous rendez pas bien compte qu'ils ont choisi de faire de la musique leur metier, et c'est donc normal qu'ils gagnent la dessus (en plus, ils sont très bons lol)




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SLIPKNOT, slipknot, fan, goth, vienne, contacter, hotmail, sui, vive



+