ben_batteur sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ben_batteur sur le forum



  • Vos premiers morceaux .. ( le 12 février 2008 )
    Je deconnais pour children hein c loin d'être facile :p
  • Vos premiers morceaux .. ( le 11 février 2008 )
    J'ai répondu a ton mail, que tu avais loupé effectivement :P
  • sa m'enerve je n'arrive pas a jouer doucement a la batterie ( le 11 février 2008 )
    Déjà une chose est sur, si vous jouer vite dès le début vous pouvez être sur de : - Jouer quelque chose de pauvre musicalement - Etre totalement hors tempo Alors défoulez vous (toute façon la b...
  • Votre groupe ? ( le 11 février 2008 )
    Et merde Dark ramène toute ca clic ! :P On veux bien vous faire une place mais va falloir rester sage violent2
  • Vos premiers morceaux .. ( le 11 février 2008 )
    Nirvana reste assez basique, sinon y'a children of Bottom qui est assez simple comme grp pour débuté bravo Ps: Si vous cherchez plein de tablature, prenez mon MSN j'en est beaucoup, etant don...
  • Ca dort içi !! ( le 11 février 2008 )
    Moi je vien de me rendre compte que sur des breaks de 4 temps je retombe plus souvent sur le ET du 3 voir le ET du 4 que sur le 4 pile :'(
  • On s'évalue les gars ? ;) ( le 10 février 2008 )
    Ben moi j'ai jamais eu ce soucis, mais paradoxalement c'est maintenant que je m'amuse a taper sur les caserolle/carrelage et autre joyeuseté. Je me suis même amusé a crée une rythmique avec les cas...
  • Et les batteuse alors? ( le 10 février 2008 )
    Yop, bienvenue a toi sur Partoch.com ptite rockeuse ^^ Je te conseil de regarder les autres topic de notre section Batterie afin d'une part de participer a l'activité de la section, et de deux d'avo...
  • En combien de temps dégradez vous vos baguettes?? ( le 10 février 2008 )
    Franchement moi les vic Firth j'ai essayer j'ai adopter j'aime beaucoup ces petites baguettounette :)
  • En combien de temps dégradez vous vos baguettes?? ( le 09 février 2008 )
    J'achete les Vic Firth 5B :)
  • euh solfege en francais SVP ( le 08 février 2008 )
    Le fait de connaître le solfège apporte quand même un grand + Savoir ce qu'on joue permet d'être plus créateur je trouve :p mais bon avis perso ^^
  • En combien de temps dégradez vous vos baguettes?? ( le 08 février 2008 )
    Ce n'est pas normale de casser ces baguettes aussi vite, j'ai moi aussi une frappe lourde et je casse une paire tout les 3 mois environs. Tu as un jeu exclusivement sur les cymbales quand tu joues ? E...
  • Ca dort içi !! ( le 28 janvier 2008 )
    note fantôme = ghost note C'est des coups que tu frappes de façon piano (peu fort) et le plus généralement c'est entre les temmps dans un rythme et n'importe ou dans un Break mais la on parlera plu...
  • batteuse: grosses camioneuses? ( le 28 janvier 2008 )
    Soyons indulgent... c'est un style comme un autre *part en étouffant un fou rire devant cette grotesquerie*
  • On s'évalue les gars ? ;) ( le 28 janvier 2008 )
    Pourtant c'est pas faute d'esayer de le motiver a ce qu'il soit actif ce forum Charly... mais bon forcément ceux qui s'occupe du forum de Partoch s'en foutent tellement qu'ils se disent qu'un modérate...
  • Ca dort içi !! ( le 24 janvier 2008 )
    LE 1 + 2 + 3 + 4 + se lit : 1 ET 2 ET 3 ET 4 ET chaque ET correspond au contre temps
  • Ca dort içi !! ( le 23 janvier 2008 )
    Charleston ouverte ca veut dire que tu dois ouvrire un tout petit peu les deux cymbale pour avoir un son plus aggressif. Pour le Losange il me semble que ca veut dire que tu dois l'etouffer non ? O...
  • batteuse: grosses camioneuses? ( le 23 janvier 2008 )
    Oui enfin bon si ca continue on va voir fleurir des Batterie rose quoi :'(
  • Ami batteurs, voila ce que sera notre instrument dans 250 ans ^^ ( le 21 janvier 2008 )
    J'ai déjà jouer avec d'autre batteur, c'est sympas, mais ca demande un bon niveau car il ne faut pas que se soit le cafouillis sonore :) alors a 6 ... bump
  • Votre groupe ? ( le 21 janvier 2008 )
    Déjà ton problème de batterie ne se pose pas Pomme, tu as juste à trouver un local de repetition ou la batterie est déjà sur place, et ca doit bien se trouver sur Rennes ca. Après pour les horaires...
  • Choix pour petit débutant ( le 21 janvier 2008 )
    Enjoy :)
  • batterie acoustique ou electronique ? ( le 21 janvier 2008 )
    Alors je nuancerais ton propos car un mec qui jouera que sur une Electrique et qui passe d'un coup sur accoustique aura un temps d'adaptation car le rebond n'est vraiment pas le même et puis force est...
  • batterie acoustique ou electronique ? ( le 21 janvier 2008 )
    Pour moi c'est les deux, car rien ne vaux une electrique pour s'entrainer tard le soir et moi je sais que le soir j'ai plus envie de jouer sur ma batterie que l'aprem donc je ne dirais pas non a une e...
  • Faire le moins de "bruit" possible ( le 20 janvier 2008 )
    *se sent moins con* Haaaaaa ok wink et bien je vois alors merci Charly ^^
  • Ca dort içi !! ( le 20 janvier 2008 )
    Nan mais t'inquiete elle joue la comédie en faite... elle nous aime trop pour partir vexer
  • cherche exercices de bases pour batterie ( le 20 janvier 2008 )
    A mort Tokyo Hotel violent2 xD Je vais bientôt (et enfin !!) avoir un scanner/imprimante, je vais pouvoir vous scanner des feuilles de cours pour vous donnez des exo mouhaha !! Va falloir transpirer ...
  • Faire le moins de "bruit" possible ( le 20 janvier 2008 )
    Mettez un lien vers des images de pads comme vous en parlez je n'arrive pas à saisir le principe la O_o
  • Ca dort içi !! ( le 19 janvier 2008 )
    Voila elle a ca batterie alors elle est toute exitée la coquine
  • Ca dort içi !! ( le 16 janvier 2008 )
    Bah c'est un peu dure à expliquer en même temps.. Je prend la cymbale à effet : La China (celle que j'arriverai le mieux a expliquer) Elle a été conçu pour envoyé un son lourd et loin (+ ou - l...
  • Votre groupe ? ( le 16 janvier 2008 )
    Perso j'ai rien comprit ! mais bonne chance en tout cas xD
  • batteuse: grosses camioneuses? ( le 14 janvier 2008 )
    Allons Charly nous ne sommes quand même pas des monstres violent2 violent2 N'ayez pas peur les amis nous aussi on vous aimes bump
  • batteuse: grosses camioneuses? ( le 13 janvier 2008 )
    Arrete de confondre les doliprane pour le mal de tête avec les cachets d'extasie Pomme-Vip :P
  • batteuse: grosses camioneuses? ( le 13 janvier 2008 )
    Oui c'est sur ^^ enfin si c'est elle sur la photo wink Nan mais je finirais bien par trouver des batteuses jolie sur Lyon xD( c'est peut-etre la ville qui ne va pas xD)
  • batteuse: grosses camioneuses? ( le 13 janvier 2008 )
    On à tous un côté pervers xD (c'est peut-etre lié a la Batterie ? Oo) enfin bon c'est certain que vous n'avez pas la langue dans votre poche ^^ *pense que cette phrase va etre détourner Oo*
  • batteuse: grosses camioneuses? ( le 13 janvier 2008 )
    Ouais alors le pour une fois ... ^^ vous êtes toutes comme ca arreter de le nier a par peut-etre encore quelques prudes mais bon z'etes aussi salace que nous voir desfois pire violent2
  • Votre groupe ? ( le 13 janvier 2008 )
    Bon ben aller à moi ! (ouéééé tape en 5 potesse bump bump ) Alors déjà mon premier groupe c'était comme toi Charly mes très bon pote, et ca c'est passer un peu comme avec toi, les deux gu...
  • batteuse: grosses camioneuses? ( le 13 janvier 2008 )
    On va demandez un -18 comme sigle avant d'entrée sur cette partie du forum si ca continue bump bump Mais c'est vrai que ta vision des choses est défendable mais pas acceptable pour moi :...
  • Votre groupe ? ( le 12 janvier 2008 )
    Sur une idée de notre nouvelle membre active Pomme-vip (ou Marie ^^) j'aimerais que l'on consigne içi notre aventure avec un groupe avec nos problème rencontrer et nos solution afin de peut-etre pouvo...
  • Et les batteuse alors? ( le 12 janvier 2008 )
    J'ai déjà tester de jouer pied nu ben c même pas la peine d'y penser pour moi ... a moins que j'ai envie de me niker la plante de pied quoi xD
  • batteuse: grosses camioneuses? ( le 12 janvier 2008 )
    Ouaissss mais voila encore une inégalité homme femme ! y'a très peu de productrice donc la promotion canapé ne marche pas pour nous !! *cours vite :p*
  • Les nouveaux batteurs ... ( le 12 janvier 2008 )
    Ben la moi j'ai trouver un groupe on a encore eu un problème de Bassiste, (j'ai eu 4 grp et sur les 4 grp j'ai toujours eu un probleme de bassiste qui en avait rien a foutre et qui nous plante comme d...
  • Tapoum Papapoum Tchak à tous ! ( le 12 janvier 2008 )
    Ha bah c'est quasi la même que moi, a part que c'est une swingstar la mienne mais sinon la couleur a l'air d'être la même, surement une petite couche de bois sépare ce modèle du mien ^^
  • Faire le moins de "bruit" possible ( le 12 janvier 2008 )
    Charly a raison pour une fois que y'a plus de monde qui participe que moi kishiba charly garou et deux trois autre personnes de façon discontinue ca fait plaisir, et puis enfin un peu de féminité recu...
  • Les nouveaux batteurs ... ( le 12 janvier 2008 )
    Dans les groupes qui sont jamais cité moi j'aime beaucoup le batteur de Prohom :) Pour ce qui est de Tokyo Hotel bah qu'on aime ou qu'on aime pas leur batteur reste moyen il n'a rien de transcendant...
  • Et les batteuse alors? ( le 12 janvier 2008 )
    Moi je joue avec n'importe quoi j'ai aucune préférence, a la rigeur si les chaussure ou je sens bien mon pied a l'intérieur ^^
  • Tapoum Papapoum Tchak à tous ! ( le 12 janvier 2008 )
    Ouais Charly ! prend le pack Paiste Alpha icon_cheesygrin et au pire dit a ton pere que tu est pret a fournir 1/4 de la somme icon_cheesygrin
  • Faire le moins de "bruit" possible ( le 12 janvier 2008 )
    Si tu veux des conseils pour commencer la batterie je crois qu'il est essentiel de dès le début prendre de bonne habitude : - Se forcer à faire des exercices même si on peut trouver ca chiant et in...
  • sa m'enerve je n'arrive pas a jouer doucement a la batterie ( le 10 janvier 2008 )
    Y'a d'autre façon pour apprendre à jouer moins vite que de se foutre des bracelet de force hein xD Rien que ca >> Travail les accents, donc jouer fort les notes accentuers et doucement le reste...
  • Que pensez vous de travis barkerrrrrrr ( le 10 janvier 2008 )
    Tain si vous adorez Travis Barker parcequ'il a jouer avec un bras de casser je me demande ce que vous pensez du batteur ayant un seul bras dans un grp de hard ? ^^ (dès que j'ai retrouver le nom je vo...
  • Ca dort içi !! ( le 09 janvier 2008 )
    Autant pour moi Scuse moi Kishiba maitre maitre maitre



  • '