ben_batteur sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ben_batteur sur le forum



  • micro ( le 02 septembre 2007 )
    Ben fait nous partager ton savoir ^^
  • Choix entre 3 batteries différente mais que choissiriez-vous ? ( le 30 août 2007 )
    L'originalité va venir de ton jeu a la batterie, pas de la batterie :) Celle qui ta proposer est pas mal pour débuter, après les cymbale dessus c pas top mais pour commencer ca iras très bien :)
  • Choix entre 3 batteries différente mais que choissiriez-vous ? ( le 30 août 2007 )
    +100€ les cymbales ? Quel optimiste tu fais icon_cheesygrin Pour te donner une idée, j'ai : 1 crash 1 crash/ride 1 splash 1 ride 1 china ma crash et crash/ride c'est du Paiste rude ma ride c'est du s...
  • Connaissez vous et qu'en pensez vous? ( le 29 août 2007 )
    Perso je vois pas l'interet d'acheter une electrique qui ressemble a une accoustique, autant acheter une accoustique, et si c'est un problème de sonorité, prend carrément une electronique ca te prendr...
  • micro ( le 29 août 2007 )
    de plus une batterie n'a malheureusement pas besoin de 2 micro .... 1 sur le HH 1 sur la CC 1 devant la GC 1 qui prend l'ensemble des cymbales 1 sur chaques tom (donc 2 au minimum, généralement...
  • [?] Guitar Pro 5 - Tablature Batterie, petit détail concernant les chiffres. ( le 29 août 2007 )
    Te casses pas la tête, le mec ayant écrit la tablature à surement du vouloir donner plus de peps a la chanson sur GP5 et donc a mis 2 crash pour bien montrer que ce coup de crash doit pas être donner ...
  • batteur adoré????^^ ( le 23 août 2007 )
    Les rock star des années 80/90 sont tous pété par la drogue l'alcool et le sexe le slogan : Sex Drugs and Rock'n'Roll ne vien pas de nul part hein ^^ C'est des vraie taré qui meur vite car ils ...
  • Question pour batterie electrique ( le 23 août 2007 )
    Ok pour les deux captures de GC je ne savais pas, maintenant c'est 400 € de plus endesaccord3 donc je vais rester sur mon premier choix endesaccord3
  • Tama rockstar standard? ( le 22 août 2007 )
    Tama c'est bien bon :) je joue dessus et j'avoue que ca me plait bien :) j'aimerais bien tester Pearl aussi en milieu/haut de gamme car c'est normalment du très bon aussi :) Demande a les voir les ...
  • quelles est la difference entre ces 2 pieds de cymbale? ( le 22 août 2007 )
    Moi perso ma ride est sur un pied perchette, ma crash, cash/ride et china sont sur des pied et ma splasch sur une perchette accrocher a mon pied de Crash. Ce qui donne que j'ai ma crash devant moi ...
  • Question pour batterie electrique ( le 22 août 2007 )
    Impossible il me faut obligatoirement deux capteurs au niveau de la GC :) Et puis c'est pas grave il va pas avoir le beurre et l'argent du beurre ^^ il augmentera le son de la télé namého! icon_cheesygrin
  • Question pour batterie electrique ( le 21 août 2007 )
    Peut-on encore diminué le son des baguette frappant sur la batterie electrique ? Genre des sourdines spéciales baguettes? icon_cheesygrin Car si j'achète une batterie electrique c'est parceque mon père supporte...
  • Question pour batterie electrique ( le 21 août 2007 )
    Ha bah tu fait bien de me le dire Garou ! Car moi lors de mes 2 premiere année de cours en école, je jouais sur une batterie electrique avec Ampli, et je croyais que le casque se branchais sur l'ampli...
  • Question pour batterie electrique ( le 21 août 2007 )
    Je vais bientôt faire l'achat d'une batterie electrique pour pouvoir jouer le soir chez moi et je me demandais un truc. L4ampli pour aller avec la batterie electrique, un minuscule 10watt suffit ? ...
  • Des batteuses??? d'autres filles à la batterie ??? ( le 21 août 2007 )
    Raaah ca me rapelle une de mes dernière sceance de batterie ton truc icon_cheesygrin J'explique : Jm'entraine a croiser mes bras sur des rythmique de toms et prit dans mon elan je commence a frapper de plus ...
  • Edition ( le 21 août 2007 )
    Y'en a pas un du style Bat_mag ? connerie dans le genre ?
  • Des batteuses??? d'autres filles à la batterie ??? ( le 19 août 2007 )
    Bande de bourrinne -_- Tfaçon faut pas croire les filles frappe fort :/ c'est juste notre fierté qui nous empêche de dire que ca fait mal icon_cheesygrin Mais bon ca fait longtemps que vos gifle font mal icon_cheesygrin ...
  • les roulements ( le 17 août 2007 )
    Il est bien mieux de ne pas jouer avec le rebond de la peau dans un premier temps. Il est nécéssaire de travailler les poignets pour qu'une fois a une certaines vitesse on puisse a ce moment la s'aide...
  • Edition ( le 17 août 2007 )
    Personnellement je ne l'ai vu que dans une Fnac, mais bon je suis pas un adepte de librairie :)
  • On s'évalue les gars ? ;) ( le 16 août 2007 )
    Sachant que le féminin de Gars c'est Garse :p je préfère faire une Générâlité héhé mai evidement que nos chere Batteuse sont prié de mettre la main a la patte !
  • On s'évalue les gars ? ;) ( le 16 août 2007 )
    Voila donc après avoir parcourue le forum Débutant, j'ai vu un post qui m'a plus et je me suis dit qu'on pourrait faire le même içi chez nous les Batteurs avec une petite modification =) Donc voila...
  • Edition ( le 16 août 2007 )
    Je vais également l'acheter :) Je pense que ca va pas mal m'aider ce qu'il y a la dedans :) et puis lire quelque chose sur un sujet qu'onaime c'est agréable :)
  • La prise tambour... ( le 14 août 2007 )
    Les jazzman ont certes deux tom mais quand ils font des solo et qui font des eightolet (corriger moi ^^) je peux te dire que ca main gauche est utiliser à mort icon_cheesygrin
  • Conseil ( le 14 août 2007 )
    Bastien ^^ copie/colle tes post sur Word avant de les poster stp, ca te rend 5 minute a corriger et nous on a moins mal aux yeux pour te lire ^^
  • Debutant en batterie demande aide...svp :) ( le 11 août 2007 )
    Non. Les cours de djembe seront très différent de cours de batterie, la seul relation a mes yeux qui peuvent être établie, c'est au niveau des rouler des mains, mais sinon rien a voir :) Pren...
  • comment savoir son niveau? ( le 11 août 2007 )
    Ha ouais tien j'avais pas vu icon_cheesygrin Bah tan tpis icon_cheesygrin
  • comment savoir son niveau? ( le 11 août 2007 )
    L'important pour progresser c'est de toujours être avec un groupe de music, et d'essayez dans un premier temps de varier de style de music pour bien savoir ce qu'il te plait le mioeux et comme tu touc...
  • les roulements ( le 07 août 2007 )
    Alors : Muscle toi tes poignets Comment faire ? : Ton papa-maman la et ben tu le fait lentement avec les bras coller au corps et les baguettes bien droites (l'olive en direction du plafond) ...
  • Quel est la meilleur de boule pedale avec un rapport qualité prix excellente? ( le 07 août 2007 )
    Perso ma Mapex je la trouve énorme :) bonne stabiliter bon retour resistante :) Mais le prix tournait a l'époque ou je l'ai acheter dans les 250 € je crois :)
  • La prise tambour... ( le 07 août 2007 )
    Mais de rien HotHead =) Pour les batteurs utilisant cette prise effectivement dans 80% des cas ce sont des batteur qui ont un passer (et/ou un présent) de jazzman. Je vois pas pourquoi en jazz cett...
  • Avez vous nommé votre batterie ( le 07 août 2007 )
    Bande de chtarbé icon_cheesygrin Qui a apeller ca batterie : moumoune ? louloutte ? qu'on atteigne des sommets la icon_cheesygrin
  • La prise tambour... ( le 28 juillet 2007 )
    Tous les batteur droitier utilise la prise tambour de la main gauche et vice versa pour les gaucher. Tout simplement parceque cette prise tambour est utiliser par ceux jouant du tambour en fanfare ...
  • Avez vous nommé votre batterie ( le 27 juillet 2007 )
    Sisi je confirme faut vraiment être taré pour donner un nom a ca batterie ! vous me donnez l'envie d'apeller la mienne Choupette la :o :Tfaçon faut etre taré pour être batteur icon_cheesygrin surtout avec ste c...
  • chanson led zep ( le 25 juillet 2007 )
    Stairway to Heaven doit être un peu chaud sur la fin n'empeche ! quand il commence a s'énerver héhé icon_cheesygrin
  • Avez vous nommé votre batterie ( le 25 juillet 2007 )
    Lol quel drole d'idée que de nommer ca batterie :P Moi personnelement pour en parler en rigolant je dit que c'est mon amante que je bat tous les soirs mais bon ca s'arrete la icon_cheesygrin
  • Double pedale ( le 23 juillet 2007 )
    Merci vous deux, Oui j'ai GP5 donc je veux bien tes plan a bosser ( popue@hotmail.com ) C'est pas que je m'ennuye de faire toujours le même blast a la double croche, c'est juste que je fait que...
  • Double pedale ( le 22 juillet 2007 )
    Yop tous, Mat j'ai une question pour toi si tu passes encore par içi, En ce moment avec mon nouveau groupe de music (vachement plus orienter métal que mon ancien) je me met vraiment a bosser ma dou...
  • Quelles cymbales utilisez-vous? ( le 22 juillet 2007 )
    Moi je mélange du Paiste avec du Zildjan et ca passe vraiment très bien wink le mixte c'est bien sympas aussi :)
  • Quelles cymbales utilisez-vous? ( le 01 juillet 2007 )
    Je pense pas que te faire une batterie en bucket drumming te fera progresser, ca revient au même qu'une batterie normale. En tout cas je ne vois pas ce que ca te fera bosser qu'une batterie normal ne ...
  • mal de cheville dut a la pédale de grosse caisse ( le 30 juin 2007 )
    Ben ca tout connement tu va voir ton orthoopediste et il va te trouver soit une tandinite (et la je te dit toute mes condoleance :'( ) soit un petit os qui c deplacer et la c'est rien de grave soit un...
  • Merci mais finalement j'opte pour une solution tout a fais radicale ( le 27 juin 2007 )
    Heu j'essaye pas de le culpabiliser lol je serais a ca place je ferais pareil xD
  • Pouriez- vous m'aider? ( le 26 juin 2007 )
    Après chacun est comme il est c'est clair moi je sais que je préfère etre a fond sur un truc plut^pot que de toucher a tout car je me trouve pas éfficace sinon wink Si tu te fait plaisir après si l'a...
  • Pouriez- vous m'aider? ( le 26 juin 2007 )
    Anti-fa9 faut pas jouer au con avec ca batterie et ces baguettes quand on débute, car bon pour casser une baguette en 2 dès les premier jour faut taper comme un bourrin sur la tranche une cymbale (et ...
  • renseignemet sur une cymbale ( le 26 juin 2007 )
    Ben si c'est la ride B8 pro Sabian qui t'interesse elle est très bien vi pour du rock wink
  • Merci mais finalement j'opte pour une solution tout a fais radicale ( le 26 juin 2007 )
    <pense a tous l'argent qu'il a depenser pour ca batterie sans aide ... se tire une balle>
  • renseignemet sur une cymbale ( le 26 juin 2007 )
    J'ai une ride en B8 pro, pour ce que tu veux faire elle est bien, donc je pense que dans la même gars mais une crash ca devrait egalement le faire icon_cheesygrin au pire test les 2 si tu peux wink
  • Baguette en carbone plus solide : vrai ou faux ? ( le 26 juin 2007 )
    Ouais c'est vrai ca j'avais oublier ce problème de tendinites avec les baguette en carbonne.. et ca c'est vraiment notre pire énemi :'(
  • Quel sont les meilleur cymbales pour les metalleux ( le 26 juin 2007 )
    Perso je suis plutôt Paiste For The Win icon_cheesygrin Et les Rude me vont très bien wink
  • Des batteuses??? d'autres filles à la batterie ??? ( le 26 juin 2007 )
    Vive le permis ! :P



  • '