ben_batteur sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ben_batteur sur le forum



  • cymbale Orion Solo Pro ( le 04 août 2008 )
    Joue avec des Rudes, et on entendra que toi love
  • Quel est la meilleur de boule pedale avec un rapport qualité prix excellente? ( le 24 juillet 2008 )
    Oserais-je dire que se post à bientôt 1 ans ? :P Je vais bientôt tester une Iron Cobra moi sinon :P je sens que ca va me plaire wink
  • Set ZBT 4 Rock ( le 24 juillet 2008 )
    Peut-être est-il mort trancher par une baguette ... de nos jours être batteur demande un sens du danger aïgue (cf le post la batterie ca fait mal :p)
  • Batterie et ses dangers :-P ( le 24 juillet 2008 )
    Entre l'autre qui tape son coude sur son tom basse jusqu'a en saigné et toi qui te fait des bleu sur ta main en jouant sur ta ride ... Je commence vraiment à prendre peur la Vous pouvez mettre sur...
  • Tab facile batterie ! ( le 23 juillet 2008 )
    Ca fait 5 ans que tu fais de la batterie et tu n'as toujours pas de culture musicale pour savoir vers quoi te tourner? :P Bon ben comme Kishiba à dit tu relis le post et tu aura tes réponses
  • peaux remo ( le 22 juillet 2008 )
    Mes pieds sont de n'importe quel fabriquant ils sont tous pareil il faut juste y mettre le prix pour être sur que se soit bien solide,je me fait pas chier avec la marque pour les pieds sinon on s'en s...
  • peaux remo ( le 22 juillet 2008 )
    Tous pareil que Charly, Parce qu'on le vaux bien ! love
  • Votre Batteur préféré ( le 22 juillet 2008 )
    Pour gueuler tous le temps lors d'un concert celui qui n'a pas son pareil (à mes yeux) reste Chester Bennington (Linkin Park). Mais on s'écarte du sujet icon_cheesygrin
  • Sabian B8Pro? ( le 20 juillet 2008 )
    Critiquons pas ce qu'on ne connais pas disait le Sage Tsung Venung icon_cheesygrin Ce qu'ils t'ont proposer sont pas mal quand même après je vais te resortir le vieil adage : Va dans un magasin de batterie,...
  • On s'évalue les gars ? ;) ( le 20 juillet 2008 )
    Quatre double croche ? et vi t'inquiete pas je fais ca mais c'est pas évident :)
  • En combien de temps dégradez vous vos baguettes?? ( le 20 juillet 2008 )
    Bah frappe moins fort.. y'a aucun intérêt a bourriner sur ta batterie J'ai des vic firth 5A je joue fort et elles me durent 3 a 4 mois et j'ai toujours le même soucis c'est que l'olive se tranche s...
  • Sabian B8Pro? ( le 20 juillet 2008 )
    Les SAbian B8 Pro sont sympa j'ai la Ride et elle sonne pas mal bon c'est pas très orienter metal comme son c'est sur donc après dur de te conseillé sans connaître ton style musical
  • En combien de temps dégradez vous vos baguettes?? ( le 20 juillet 2008 )
    Frappe tes cymbales avec la tranche de ta baguettes arrete de taper le cerclage de tes toms et de ta caisse clair quand tu tapes dessus tu verras tes baguettes te tiendront plus longtemps
  • Solo de batterie ! ( le 19 juillet 2008 )
    Un solo ca plait jamais icon_cheesygrin
  • Roulement et moulin ( le 19 juillet 2008 )
    Jsuis chauvin ! c'est du Moulin !!! icon_cheesygrin Bon ben je vais mecommander le Stick Control alors histoire de taper sur mon padounet le soir icon_cheesygrin
  • Zildjian ZBT 16' Rock Crash ??? ( le 17 juillet 2008 )
    Pourquoi vous vous tracassez ? Achetez les Paiste Rude si vous faites du Métal ! Et au passage acheter moi le charley rude 14" a 400 € merci icon_cheesygrin
  • Batterie et ses dangers :-P ( le 17 juillet 2008 )
    y'a un problème il n'est pas du tout normal que tu touche ton tom basse avec ton coude
  • Votre Batteur préféré ( le 16 juillet 2008 )
    Message pour Eska333 et Lorddraakh : Attention je vais vous choquer mais ... la musique évolue :) donc même si Led Zepplin c'est du très bon que Metalica on fait de très bonne chansons et qu'Iron M...
  • Que penssez vous des batteries d'entrainement et autres pads? vos conclusions? ( le 16 juillet 2008 )
    Moi selon comment évolue mon univers Batteriesque je pense que je vais devoir acheter une batterie electronique pour pouvoir en jouer bien plus souvent que ce que je joue actuellement ! Heureusemen...
  • Roulement et moulin ( le 16 juillet 2008 )
    De rien pour l'exo :) Si tu joues un peu de double un truc qui sonne sympa avec les Moulins (aller va pour les Parradiddle icon_cheesygrin) c'est de faire un parradiddle sur Ride/CC et un temps sur deux tu fais...
  • On s'évalue les gars ? ;) ( le 16 juillet 2008 )
    [quote='gaspou'] Sinon pour ce qui est de la double, je trouve (à mon humble avis) que le roulement continus de GC n'as qu'un style: métal et toutes ces déviation. Après moi je me sert de ma doubl...
  • Roulement et moulin ( le 16 juillet 2008 )
    Pas mal ton idée TiteBateuse à médité :) et le stick control il se commande sur internet ? Pour ton exo Bast je pense qu'il est bon maintenant à toi d'augmenter progressivement le tempo et après d...
  • Technique de jeu simple pédale, demande d'aide. ( le 16 juillet 2008 )
    Nan mais on te parle pas du logiciel Guitar Pro 5 mais de la partition GP5 ! Hors propos ton post endesaccord1
  • Roulement et moulin ( le 16 juillet 2008 )
    les roulements et moulins sont très important car une fois qu'on les maitrises à peut prêt correctement, tu les décomposes sur tes toms pour avoir un effet d'accent et ca rend vraiment bien :) Si j'y ...
  • Technique de jeu simple pédale, demande d'aide. ( le 14 juillet 2008 )
    j'aimerai bien le GP5 egalement :) Sinon comme a dit Mad tu joues en "talon_pointe" et à force tu va réussire à faire "glisser" ton pied de bas en haut et tu vas foutre deux coups quand tu maitrise...
  • Batterie et ses dangers :-P ( le 14 juillet 2008 )
    les tendinites des bras sont une vrai plaie pour les batteurs je confirme ! je suis pas passer loin moi perso
  • Solo de batterie ! ( le 13 juillet 2008 )
    Ouaip j'aurai du plus utiliser mon charley je suis d'accord ! en faite je m'étais tellement mis dans le crane que je ne devais pas utiliser mes cymbales pour eviter de grosse résonnance foireuses que ...
  • Batterie et ses dangers :-P ( le 13 juillet 2008 )
    l'os du coude? Comment c'est possible? je pige pas la Oo
  • Batterie et ses dangers :-P ( le 10 juillet 2008 )
    Nous retiendrons de ce topic qu'il faut savoir mettre ca vie en jeu lorsqu'on joue de la batterie wobble
  • Batterie et ses dangers :-P ( le 09 juillet 2008 )
    Je pense que j'ai eu des ampoules sur chaque cm² de peau que j'ai sur les doigts. Bah c'est logique tu fait frotter du bois contre ta peau (sauf si tu joues pas souple) et tu finiras forcément par tra...
  • Conservatoire?? ( le 07 juillet 2008 )
    Vous me donnez envie de faire le conservatoire :/ Vous me donnez envie de suicider mes parents de pas m'avoir fait commencer plus tôt la batterie :P Quelqu'un a une machine a remonté le temps ? ^...
  • peaux remo ( le 07 juillet 2008 )
    J'espère que tu la subtilisé furtivement et que tu joues dessus chez toi icon_cheesygrin
  • On s'évalue les gars ? ;) ( le 24 juin 2008 )
    Je fait des tapis de double uniquement pour travaillé mon équilibre et mon endurance je trouve que c'est un bon entrainement :) après j'ai l'impression qu'on dit la même chose mais avec des mots diffé...
  • On s'évalue les gars ? ;) ( le 22 juin 2008 )
    le principe même du flat foot est de faire "vibrer" l'articulation au niveau des chevilles pour justement raccourcir efficacement les mouvements des pieds pour pouvoir accroitre ca vitesse Kishiba :) ...
  • On s'évalue les gars ? ;) ( le 19 juin 2008 )
    JE n'arrive toujours pas a faire bouger mes chevilles a la places de mes cuisses pour augmenter ma vitesse a la double *part se suicider* Sinon en ce moment je fait un tapis de double et dessus ...
  • Combien de batteurs sur Partoch ? Faisons le compte ! ( le 19 juin 2008 )
    uniquement batteur, les autres instruments n'ont pas d'intérêt a mes yeux violent2
  • Solo de batterie ! ( le 04 juin 2008 )
    Comme quoi j'étais pas si dans le faux que ca avec mon tact à la hache double hammer
  • Solo de batterie ! ( le 03 juin 2008 )
    Alors ton fichier faut que tu le foute en DivX avec un logiciel fait pour ^^ par exemple mon solo est passer de 279MO a 35mo pour une qualité quasiment égal. Après tu crée ton compote youtube, tu v...
  • Solo de batterie ! ( le 03 juin 2008 )
    Roooh mince j'ai été découvert pour ma Tama xD ne me lynch pas stp :'( - précision, le curé n'était pas au courant sinon il aurait jamais voulu violent2 Il est certain que je n'ai pas poster la ...
  • Solo de batterie ! ( le 02 juin 2008 )
    Salut les Partochiens ! Me revoila ! et je vous est fait une petite surprise ! Voila mon petit solo perso que j'ai fait le 11 Mai 2008 devant 300/350 personnes au mariage de mon frère dans une égl...
  • Conservatoire?? ( le 25 mai 2008 )
    Juste une petite contribution car mes collègues on fait déjà pas mal de réponses détaillées. Pour ce qui est du solfège de la batterie ne te tracasse pas il n'y a quasiement rien à connaitre ! ...
  • Critique DW 5002 TD3 ( le 13 mai 2008 )
    Pour savoir si ta double pédale iras bien sur ta grosse caisse électronique il suffit de voir si les deux battant taperont sur les capteur son de cette grosse caisse tous simplement. Il me semble qu'i...
  • A l'aide trés urgent choix de cymbales ( le 12 mai 2008 )
    C'est ce que j'ai xD A vrai dire faut faire attention car si tu la joues comme une ride et que sans faire expres tu met un chti coup de tranche de baguette et bien pendant un pti moment tu n'entend pl...
  • A l'aide trés urgent choix de cymbales ( le 11 mai 2008 )
    Et l'ami Joey Jordison utilise des Paiste Rude wink
  • Votre groupe ? ( le 17 avril 2008 )
    Les fondamentales ca prend 5min a les trouvés violent2 Ha ? un bassiste peut jouer autre chose que les fondamentales ? Minces faut que j'en trouve un alors Oo
  • Votre Batteur préféré ( le 15 avril 2008 )
    Je comprend pas pourquoi personne ne m'as encore cité dans ces batteurs préférés ? O_o love
  • Débutante besoin de conseil ( le 12 avril 2008 )
    Ha marrant ca, moi ma ride je la prefere sur un pied perche pour pouvoir la mettre basse, et le reste c'est sur des pied droit :) et la splash est sur une perchette accrocher au pied droit de ma crash...
  • Débutante besoin de conseil ( le 11 avril 2008 )
    Une Roland a 600/700 € ? Qu'est ce qu'ils lui ont enlever pour qu'elle soit si peu chere par rapport aux autres ? Garou t'es la ? ^^ Tu es au courant de ca ? Mr L'expert des Electronique icon_cheesygrin
  • Quelles cymbales utilisez-vous? ( le 11 avril 2008 )
    Il vaut mieux je pense faire comme Charly à mon sens. Car déjà jouer avec plusieurs cymbale c'est pas évident dans le sens ou il faut bien avoir dans l'esprit comment on veut la jouer (Par exemple j'a...



  • '