Votre groupe ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Tiens, vlà Monsieur solo... smiley-guitar

Grmbl hammer hammer

il manque plus que le chanteur... wink

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
Et merde Dark ramène toute ca clic ! :P On veux bien vous faire une place mais va falloir rester sage violent2

tebe23

Petit causeur
18 messages
salut a tous :)
bon je me lance

bon alors moi j'ai tjr voulu avoir un groupe mais je connaissé personnes qui faisé de la musique est cette année j'ai parlé a un pote sur msn et il ma dit de regarder son blog du groupe sans savoir que moi j'étais batteur et comme par hasard, il leur manqué un battur alors je lui en est parlé et ils m'ont tout de suite pris même si je leur est dit que j'avais pas un très bon niveau pour fair un groupe (sa fait 4 an que jen fé) mais ils sen fouté parcke eux sa faisé meme pas 1 an alors bon jai commencé le groupe et ct vraiment le bordel. premièrement parckil n'avait pas un bon niveau (dsl si vs lisez sa mais c vrai :) ) pusi deuxièmement parckil y avé que des disputes (les 3/4 du temps on se disputés) donc le grupe est mort et le bassiste et un des guitaristes on recomencé un groupe qui est surment mieux mais quand meme pas super puis maintenant je n'é pas de groupe endesaccord3
mais se n'est pas fini je viends de rencontrer un mec qui est un bassiste (sa fait un an kil fé de la basse et il a fait 8 ans de guitar sèche) et il ma dit qu'il arriver a bin faire de limpro donc on verra mais je pensse qu'il est motivé car comme moi il veut faire musicians plus tard et il y a quelque jours le frere du guitarisrtte de mon ancien groupe me veut dans son groupe onc on fera 1 essaie c'est vacances et on verra mais ils ont tous deux an de plus que mo :s enfin on voila on verra

voila j'ai fini bump bonne lecture :p

blackmail

7 messages
Salut tout le monde, vous me demandiez? devinez qui c'est qui c'est qui vous parle? hammer

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Salut, et bien comme je l'ai dis dans un autre topic,
mon groupe n'est pas sérieux, je fais quoi ? je dois virer ceux qui font rien ?

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
BlackMail = Argl ?

Et non tu ne dois pas virer les gens de ton groupe forcement, disont que tu as le choix entre ... leur faire prendre conscience qu'ils doivent être sérieux, ou de te trouver un autrer grp

tebe23, pas mal l'histoire, mais fait un p'tit effort sur l'écriture stp, c'ets pas très agréable à lire wink

pomme-vip

Artiste motivé
190 messages
et bien!! bientot ils vont s'entre tué sur partoch veux pas etre temoin de sa moi xD

(desolé mes ti batteurs jsuis plus beaucoup la mais vous devez vous en passer comme il faut xD)

Tiens ça y est on est au complet bienvenue black....(c'est notre chanteur...micro ) bump

et les autres, ça avance vos groupes ?

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
J'ai du enlever un guitariste de mon groupe ...
Le chanteur n'a toujours pas sa sono sinon la guitare ( moi ) j'ai bientôt mon nouvel ampli, le bassiste aussi et le batteur passe avec au moins 6 cymbales o_0
On gère, 5 ou 6 compos ^^

6 CYMBALES !?? hum hum hum hum ça va il est à l'aise ton pote... hammer

En comptant la charley comme une seule cymbale, ça ne fait jamais que 1 charley, 1 ride, 2 crash, 1 china et une splash. wink

Perso dans mon set de r^ve, je me verrais bien avec 1 carley (voire 2), 3 crash, 2 china et 1 splash.




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : groupe, bien, notre, des, votre, comment, grp, voila, nos



+