ben_batteur sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ben_batteur sur le forum



  • Pouriez- vous m'aider? ( le 26 juin 2007 )
    Pour ce qui est de l'argent jeter pa les fenetre , de mon point de vue tu en a deja depenser bien trop pour un intrument que tu veux juste découvrire et non pas exploiter xD. Après pour les baguett...
  • Pouriez- vous m'aider? ( le 25 juin 2007 )
    Heu la double GC permet également aux batteur d'etre vachement plus centré sur ca batterie franchement la moi j'ai une double pedale, j'ai tester une double GC le confort est quand même bien plus gran...
  • Des batteuses??? d'autres filles à la batterie ??? ( le 20 juin 2007 )
    D'ailleur les photos que j'ai vu d'elle avec la sorties de son nouvelle album ... je la trouve encore plus séduisante qu'avant bump love !!!
  • batteur adoré????^^ ( le 18 juin 2007 )
    Moi y'a un batteur que j'admire beaucoup c'est Argl ! Sinon pour être un peu plus sérieux, y'a quoi de bien a vôté pour des gens qui ont déjà fait 100 fois leur prouesse comme grand batteurs ? essa...
  • Bucket Drum ( le 15 juin 2007 )
    Qui oserais pas connaitre les Perusses ? et encore plus celui la des perusses ?
  • Bucket Drum ( le 14 juin 2007 )
    Bah moi dès que je commence a faire un rythme en court on m'engueule icon_cheesygrin un jour ca a tellement énervé une prof qu'elle ma dit : "Mais tu as qu'a faire de la batterie au moins tu arreteras de faire ca"...
  • Debutant en batterie demande aide...svp :) ( le 12 juin 2007 )
    Ca va je suis rassuré alors ! Ps: bon ok j'arrete le flood :P
  • Debutant en batterie demande aide...svp :) ( le 12 juin 2007 )
    Guitar aussi Argl ? roooh tu baisse dans mon estime la prendre un truc si simple violent2 violent2 (pas taper les guitariste je vous aime bump icon_cheesygrin )
  • conseil modèle de cymbale ( le 12 juin 2007 )
    Achete toi une crash ouais c'est clair que ca te sera profitable, après 16 ou 18 a toi de voir plus c'est gros plus le son est fort mais plus le prix est haut icon_cheesygrin à toi donc de voir :)
  • Votre Batteur préféré ( le 07 juin 2007 )
    Tien on parle de moi ? < s'enfui vite :P >
  • Les batteurs indépendants ( le 06 juin 2007 )
    J'en pense que tu dois être nouveau sur ce forum car il y a eu des video et des commentaire sur Thomas Lang, Steve Gadd est souvent cité comme modele et pour l'autre la par contre jamais entendu parle...
  • Que travaillez-vous en ce moment ? ( le 03 juin 2007 )
    Alors moi je bosse, la polyrythmie (suite a la discution avec christophe Rossini), mon frisé et roulé en melangeant double et triple croche, et l'endurance a ma double pédale.
  • Baguette en carbone plus solide : vrai ou faux ? ( le 30 mai 2007 )
    Le strap c'est ce que met ta mere sur ta cheville ou ton poignet quand tu as fait le con avec tes potes et que tu t'es fait une petite entorse ^^
  • Baguette en carbone plus solide : vrai ou faux ? ( le 29 mai 2007 )
    Si tu joue de façon violent je te conseil de mettre aussi du strap sur tes baguettes, déjà elles seront lester sur le bas ce qui fait que (bon après c du feeling j'ai pas fait des testes de fou hein p...
  • Baguette en carbone plus solide : vrai ou faux ? ( le 28 mai 2007 )
    Oui tu laisse des marques avec tes baguettes en bois mais on va dire qu'elles sont naturelle elle ^^. Enfin bon bref chacun son trip, je connais pas mal de batteur qui utilise des baguettes en carbonn...
  • Baguette en carbone plus solide : vrai ou faux ? ( le 27 mai 2007 )
    Bah disont que si tu aimes voir des grosses traces noires arrivé sur tes cymbales garde mais bon ... moi je sais que ca m'a abimé mes cymbales, pas quelque choses de transcendant mais bon ^^
  • Baguette en carbone plus solide : vrai ou faux ? ( le 27 mai 2007 )
    Elles sont plus solides effectivement mais elles ont un gros défault >>> elles abiment beaucoup les cymbales, donc moi perso on m'en a offert mais je les ai jeter discretement peu apres ^^
  • Double pedale ( le 25 mai 2007 )
    Est ce que ca veut dire que jouer en shuffle ou triolet correspond a faire de la polyrythmie ? Est-ce que vous auriez un travail d'indépendance des membres assez complexe ? Car je n'est que des cho...
  • Double pedale ( le 24 mai 2007 )
    Salut :) Bravo pour tes performances deja ^^ et j'aurais une petite question, tu pourrais m'expliquer en quoi consiste la polyrythmie ? Car je l'utilise peut-etre mais sans le savoir donc ca me cha...
  • Frisé et roulé, quelle vitesse ? ( le 17 mai 2007 )
    Ha ouais mais la a la triple croche je vais pas aussi vite xD Hier en pensant à toi j'ai fait du frisé a la double croche pour voir a combien je montais, et je me suis arreter a 150 et ca tirait pa...
  • Début ( le 15 mai 2007 )
    Ce que tu décrit porte un nom c'est le Shuffle. Si tu parle bien de ca : Ta tata tata tata tata tata ... :)
  • Baguette ( le 15 mai 2007 )
    Cela dit a chaque fois le chiffre représente la baguette et la lettre l'olive.
  • Frisé et roulé, quelle vitesse ? ( le 15 mai 2007 )
    Si tu veut rentrer dans la théorie, si tu met ton métronome a la noir note-4 et que tu joues a la double croche note-16 alors tu met 4 coup par clic. Mettre 8 coup par clic c'est jouer a la triple c...
  • Frisé et roulé, quelle vitesse ? ( le 14 mai 2007 )
    Bah disont que si je garde la même vitesse quand je fait des accentuation mes coups "non-accentué" ressemble plus a d'autre accents héhé pour vraiment faire de belles ghost note et de beau accents sui...
  • Frisé et roulé, quelle vitesse ? ( le 14 mai 2007 )
    Justeune petite précision pour ma part : Si je fait un frisé avec des accents je vais bien moins vite. Voili Voilou xD
  • recherche de conseil ( le 06 mai 2007 )
    Je pense qu'on arrive tous un jour ou l'autre a la semi-pointe, moi au début j'était uniquement sur la pointe, mais maintenant et bien je suis semi-pointe comme tu le précise. On y gagne en endurance ...
  • recherche de conseil ( le 06 mai 2007 )
    Si on parle de la même chose avec Argl, l'expliquer c'est dur, mais ne t'inquiète pas à force de jouer ca va devenir instinctif. D'ailleur argl ce que tu expliques c'est bien ce qui permet de fair...
  • Double pedale ( le 06 mai 2007 )
    Ouyais c'est vrai que s'entrainer avec le pied de charlet je l'ai fait aussi mais j'ai un pied de charley tout pourri et il s'avancais a chaque coup que je mettais donc au final et ben ca durais 10s :...
  • Double pedale ( le 05 mai 2007 )
    Au début je galerais grave aussi pour la double pédale, mais mon prof ma passer des série d'exo de plus en plus dur et maintenant que j'en est bouffer plusieurs fiches et ben j'arrive à être plus stab...
  • recherche de conseil ( le 05 mai 2007 )
    Ce que tu expliques j'apelle ca un glisser moi :) Et oui il faudrait je bosse au métronome mais j'aime pas icon_cheesygrin, pour l'instant j'essaye toujours d'aller de plus en plus vite mais c'est vrai que pour...
  • recherche de conseil ( le 05 mai 2007 )
    Argl a raison, c'est pas parceque tu fait de la batterie que tu auras un physique de rêve icon_cheesygrin. Par exemple moi j'ai en gros 7-8 kg en trop hein ^^ mais quand je serre mes mains comme si je tenais une b...
  • Frisé et roulé, quelle vitesse ? ( le 05 mai 2007 )
    N'attend pas qu'un groupe cherche un batteur, montre que tu cherches un groupe et si tu connais d'autre gars qui sont dans la music demande leur, le bouche a oreille est plutôt important dans la music...
  • recherche de conseil ( le 05 mai 2007 )
    Jvais nuancer un peu ce que dit argl sur la progression. A la batterie comme n'importe ou d'autre tu as des palier de progression wink. En gros au début tu joues de façon régulière, style 1h 1H30 ...
  • Frisé et roulé, quelle vitesse ? ( le 05 mai 2007 )
    Mon premier groupe ct ca aussi que des potes ou on se connaissait depuis 4 ans :). Mais le groupe a exploser (même pas splitter chacun dans son coin chez nous xD) car une fille à été la cause d'une gr...
  • Frisé et roulé, quelle vitesse ? ( le 04 mai 2007 )
    C'est pas pareil, disont que seul on a aucune contrainte sauf celle de faire un truc carré evidement ^^ alors qu'en groupe y'a des contraintes wink comme par exemple jouer carré et pas le droit a l'érre...
  • recherche de conseil ( le 03 mai 2007 )
    Si tu veux progresser au niveau de la vitesse il faut que tu te face chier pendant longtemps a muscler tes poignet et de ce fait de les rendres vachement souple. Et comme dit le Mr au dessus de mo...
  • Frisé et roulé, quelle vitesse ? ( le 03 mai 2007 )
    Alors oui j'ai 4 bras ! :p Non effectivement je parlais bien de 4 coup par battement quand même lol ! et puis bon tu prend mon maxi, a mon avis je me rapproche plus de 200 quand même hein :P et pu...
  • Faire tourner ses baguettes ! ( le 03 mai 2007 )
    Finalement conclusion de tout ca, si tu veux faire ton cakou derrière ta batterie sur scène avec tes baguettes faut être un branlot a tes cours ! xD
  • Frisé et roulé, quelle vitesse ? ( le 03 mai 2007 )
    Faudrais que je regarde avec mon métronome mais je doit être au alentour de 200 voir 220 je pense quand le tempo devient rapide j'ai du mal à savoir à l'oreille.
  • sa m'enerve je n'arrive pas a jouer doucement a la batterie ( le 03 mai 2007 )
    Et faut bien te dire qu'au départ quand tu jouera pas fort tu jouera aussi beaucoup moins vite, le temps que ton cerveau et tes bras appréhendent la façon de jouer "doucement" qui diffèrent de celle "...
  • commencer la batterie aprés la basse ( le 25 avril 2007 )
    Je confirme, pour avoir deux potes bassistes qui pour le fun se mettent a la gratte ils hallucinent comment l'apprentissage est bien plus aider :).
  • Nettoyage de cymbales ( le 18 avril 2007 )
    Parfait ^^ Voila un boulot de moins icon_cheesygrin mais est ce que passer un coup de chiffon pour enlever le gros de la poussière c'est considerer comme du nettoyage ? car ma batterie étant dans mon garage et...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 13 avril 2007 )
    Tout ceux qui achète chez Thomann sont des guitaristes ou des bassistes, mais est-ce que des Batteur ont déjà acheter chez eux ? Est-ce qu'ils sont tous aussi content de la qualité du service ?
  • Demande avis ( le 11 avril 2007 )
    Effectivement le son est over-satturé, maintenant j'ai pas l'impression que tu fasse beaucoup de variation de GC ? j'ai regarder ton genoux bouger quelque fois et j'ai l'impression que tu te contente ...
  • Batterie Pearl a 130 euros, je prends ? ( le 11 avril 2007 )
    Alors si ca fait une dizaine d'année qu'il la entreposer comme il la dit tu risques de rencontrer un très gros problème d'humiditer : les peaux sont toutes ondulé ce qui fait que tu aura un son moi...
  • Nettoyage de cymbales ( le 11 avril 2007 )
    Alors à ce qui parait, tu prend un linge propre, tu prend du citron, tu met quelque goute de citron sur ta cymbale et tu frottes et ca marche normalement très bien. Si tu as une cymbale en cuivre, ...
  • Je me renseigne ( le 11 avril 2007 )

    touyi a écrit :
    Pour les cours, c'est pas indispensable
    Désolé mais pour débuter c'est indispensable des cours de batterie, rien que pour les quelques règles que l'on aura pas idée de pren...
  • apprendre la batterie avec un livre ou des cours?? ( le 11 avril 2007 )
    Rien ne vaut des cours avec un prof pour bosser de façon régulière et etre sur a 100% que tu ne te trompe pas. De plus avec un prof tu va acquierir du vocabulaire de batteur c'est toujours ca de prit....
  • Achat de cymbales. (China & Splash) ( le 09 avril 2007 )
    C'est rare en France y'en a pas mal quand même, tout les pied a terre de la Bagueterrie déjà et puis d'autre magasin annexe comme par exemple sur Lyon y'a Percussion + qui est un exellent magasin de b...
  • Quadruple pedale ?? ( le 09 avril 2007 )
    Ha oui tien ca m'avais completement traverser l'esprit ca de pouvoir fermer so charley avec son pied gauche tout en faisant de la double avec son pied droit. Mais bon quand on fait de la double on as ...



  • '