En combien de temps dégradez vous vos baguettes??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
bump moi je di toute façon être un bourrin ou pas sa change rien du tout le problème c'est que si tu tape (sans faire exprès)sur les cerclage et si tu tape sur tes cymbales ac la tranche ou pas assé parallèlement sa bouffe le bois et sa les fragilises
moi j'avais des baguettes pas chère xp 5a pour commencer la première paire m'a duré environ 6 mois, la deuxième un ou deux et ensuite j'ai remarqué ke la baguette avec laquelle je tapai sur le charley s'usai plus vite donc j'ai mieu incliné mon charley et mes cymbales pour que mes baguettes tapent soit avec l'olive (pour le charley et la ride) et parallèlemen pour la crash et je me sui entrainé a mieu tapé sur ma batterie (rester concentré et pa faire n'importe quoi) parce que sa fai 9 mois que j'en fai et comme je joue déja des truc comme toxicity j'ai pa envie de me ruiner en baguettes ^^

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Mes baguettes me font un bol de riz, en général. Deux maximum quand j'ai très faim.

loool tu sors bigbass xD

Moi elles duraient eviron 6 mois...Sauf qu'une fois, le jour du concert, je joue un peu les morceau chez moiu et une baguette se casse net, la dernière que j'avais :'(
J'ai du courrir au magasin en acheter une autre paire xD

Mais il est vrai que les cymbales je les joues avec la tranche.

tebe23

Petit causeur
18 messages
moi ma première paire c'était casser dans la semaine ou j'ai eu ma Batterie je venais juste d'avoir ma Batterie et jy joué tt le temps :)

...en à peu près 3 semaines, mes baguettes sont vraiment mortes, mais sinon, en 1 semaine, il y a déjà plein de marques (cymbales,etc..)

Normal, plus bourrain que toi tu meurt (j'la tracte parceque c'est mon batteur) icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ok marrant... violent2

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
Ce n'est pas normale de casser ces baguettes aussi vite, j'ai moi aussi une frappe lourde et je casse une paire tout les 3 mois environs. Tu as un jeu exclusivement sur les cymbales quand tu joues ? Est ce que tu fais attention a bien frapper avec la tranche de la baguette plutôt que vers l'olive quand tu frappes sur tes cymbales ? (ou même sur ton charley semiouvert ) ?

heu...en fait j'y fait pas vraiment attention...mais peut-être que tu achètes des baguettes de très bonnes qualité aussi...

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
J'achete les Vic Firth 5B :)

moi c'est des Stagg tout c...

Jusque la j'avais des Zildjian 5B, mais je suis passé chez Vic Firth pour ma dernière paire, pour voir. Je ne l'ai pas encore testée ^^

je vais en acheter des nouvelles, je vous dirai la marque, là j'ai zappé... wink

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
Franchement moi les vic Firth j'ai essayer j'ai adopter j'aime beaucoup ces petites baguettounette :)

pomme-vip

Artiste motivé
190 messages
vic firth aussi en meme temps j'ai eu que celles la donc je peux pas conparer avec grand chose et pour les degrader baaah la elles ont deja bien souffert xD




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : baguettes, dire, point, sais, bourrin, -je, mortes, nouvelles, seulment



+