quel guitare avez vous

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lowery5

Petit causeur
26 messages
Moi une telecaster avec un amplit 20watt drive cd100, mes je joue pas avec juste avec ma sono(2X100watt)

c'est une lite ash????

lowery5

Petit causeur
26 messages
Ma telecaster? non

c'est laquelle une signature, une reissue...????

lowery5

Petit causeur
26 messages
Ces la marque"elypse" et jai changer les micro et j'ai une plaque dédicasser par john-5, ces tout^^

smiley-guitar Moi j'ai une electro acoustique HARPER mais j'ai vu qu'elle n'y etait pas sur la liste des instruments...

cyb3rider

Petit causeur
1 photo
20 messages
J'ai une Gibson épiphone spécial avec un empli squier icon_cheesygrin

Epiphone Les Paul Zakk Wylde avec un petit Pignose ...

freddon

Petit causeur
36 messages
Une classique de marque Passion (quelqu'un connait ? icon_cheesygrin ) modele Pc-120 et une Yamaha Pacifica avec un Line-6 Spider 3 15 W

http://www.thomann.de/fr/gibson_lpstd6hs.htm
^^ enfin, celle qu j'ai, dans un monde parrallèle où je suis l'idole des jeunes guitariste, ^ù j'enchaine solo magnifique et accords en puissance, où j'ai un super groupe plus connus qu' jamais, super cool ou on s'entend tous, dans un monde d'amour et de paix, ou Bush est en tôle, et ^ù les politiciens ne sont plus corrompus... bréffffffff dans un monde de rêve ( avec des p'tites fées, des lutins, et des karigans)

j'ai une Ibanez GRX40

une copie strat moisi mega customisé icon_cheesygrin une epiphone G-400 vintage
et une folk "paul beucher"

eidol

Artiste motivé
232 messages
Et bien moi une guitare folk premier prix de la "marque" Elypse smile_cool

Faut pas chercher plus loin pour débuter..

Une Admira Paloma et j'vais surement acheter une nouvelle gratte.

J'ai Une Ibanez GSA 60
et un Ampli Laney... voila icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : avez, guitare, ibanez, anplis, showmaster, fender, sqier, moi, comme



+