Qui a une batterie chez lui????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

imanol14

Petit causeur
96 messages
Moi j'ai ma baterie chez moi, mais les voisins ne s'en pleignent pas, enfin pour l'instant....

purer vous aver tous la batterie dans votre chambre
moi elle est trop ptit ma chambre
alor je la mais ailleur
et la ou ele est et ba ya une putain de sono
mais le voisin ni les flic se pleigne pk elle est asonoriser !!
icon_cheesygrin

Ca depend aussi des voisins si il sont sympa ou tres chian ,moi j'en ai des sympa , mais soit doit faire bizarr que les flics sonne a la maison lol moi sa met pas encore arrive lol

moi ac mon groupe on fait beaucoup de bin's mais sa va meme si c'est un village de vieux c'est dans un garage

T'inquiète man les flics peuvent pas embarquer ta batterie, ils peuvent seulement te demander d'arrêter de jouer. Mais essaye de prévenir tes voisins les plus proches et voit avec eux si ça les dérangent pas. C'est ce que j'ai fait et j'ai jamais de problèmes (pourtant les voisins sont de vrais cons !)

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
moi je suis à la campagne les voisins ne se plaignent pas car en ce moment je ne vais pas dans cette salle étant donné qu'il y fait la température de dehors.

salut icon_cheesygrin
bien sur que non, les flics ne peuvent pas prendre tel ou tel matériel qui fait du bruit !!! ils viennent, sonnent chez toi et t'engueules icon_cheesygrin par contre, attention à la récidive car ils peuvent te mettre une amende. Maintenant, ils ne se deplacent pas non plus pour le moindre tapage diurne !!! sinon, t'appelles quand le chien de la voisine gueule, quandl 'autre tond sa pelouse, quand untel coupe son bois... bref t('as pas fini quoi !!! hum (quoiqu'à paris hum les mecs qui coupent du bois et tondent la pelouse....!!! arf arf). nan faut juste pas abuser...joues pas 3 heures d'affilée quoi. Sinon tu fais la distribution de boule-quies avant violent2

ouais c moi jen bave pour jouer telement sa caille mais chui un passioner alors jai bo avoir les mains blanche et bas je joue quan mm

ma batterie est dans l'ancienne chambre de mon frère, au sous sol, avec dans les murs de la laine de verre, ca resonne moins. et niveau voisin pour l'instand pas de problème non plus de se côté là. mais bon je me méfie qd meme car une impasse plus loin il y a un flic donc je respect du mieux que je peux les heures.

nocryman

Petit causeur
40 messages
Bha pour ma part j'avez une acoustique et j'avez mis des mesh head (peaux tressé) pour les tom et cc clair pas de blem mais ce qui deranger c'ete la grosse caisse l'impact de la batt qui deranger ! je me suis mis a l'electro et faut vraiment pas trop ce lacher et pas jour trop tard mais mon voisin et monter une fois je lui est expliquer il ma dit de jouetr pas trop tard et depuis plus de blem.

Pour vu que ca dure

Sinon pour ce qui est des studio sur paris il y en a plein moi je vais a basement un studio sur la ligne 11 je crois sinon il y a sur la ligne 14 un studio connu luna rosa une industrie a groupe (j'aime pas trop ) sinon il y a studio st marthe a la station belleville je sais plus quelle metro. Je sais que sur chatelet y 'en a pas mal aussi

Pour les prix ca varie mais en general c'est a peu pret en 15€ et 17€de l'heure a 4 ca reste gerable mais bon c'est toujour mieux d'avoir une salle .

ben j ai ma vieille pantera chez moi, les voisins veulent ce suicider !!!!je comprend pas!
appart mai vieilles symbales pulses qui sonnent kom des casseroles ,un pote ma preter une belle grosse crash!!! komment ca decape les tympans c truc !!! sinon je joue dans un locale !!!

coucou tout le monde,

Heureusement que la batterie électronique existe, car habitant en appartement à la cloison fine (j'entends mes voisins faire des trucs bizarres icon_redface ), je serais déjà expulsée ! Mais franchement, rien à voir avec l'accoustique. je dis ça mais peut être que j'ai aussi une électronique de merde (pas beaucoup de sou ). En tout cas, quand je vais chez mon prof de batterie, ça me défoule de taper sur une "vraie" batterie. Le son y'a rien à voir ! Non, mais aussi pourquoi j'ai pas choisi la guitare, ça aurait été plus simple.

je suis daccord avec toi superpouyou ,quand je repete sur lelectronique cest bien mais cest mieu sur une vrai et quand je vais repeté le lundi soir alors la je me dechaine je tape sur tout sa fait un truc!!a coté en plus ya une école ils finissent a 5h et moi la batterie sa commence a 5h et des fois ils sortent a 5h 30h et ils entendent quand je tape sur tout cest trop marrant!

moi j'ai ma batterie dans ma chambre c'est une deep mais franchement sa derange pa mes voisins enfin je pense xd é pi sa derange meme mas mes parents donc bon j'ai pa de probleme avec sa

Perso elle est dans une pièce aménagée pour ca (en gros une pièce qui servait de débars, qui a été transformée en salle de repet) et j'ai jamais eu de prob avec les voisins, je respecte leur temps de pause (je joue pas lors du diner, ni lors du souper, généralement pas le matin, et pas après 6 heures)
et a mon avis ils apprécient.




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batterie, flics, veuillez, les, paris, des, campagne, voulais, elle



+