Pas cher sur Ebay

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
Ouais on a le même, la mienne arrive dans un quart d'heure le livreur a appelé :p



coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Tiens nous au courant et verifie. Les partochards vont pas se laisser faire

manu75006

Artiste très motivé
1 photo
313 messages
Il serait judicieux de:

1. attendre la livraison et voir exactement de quoi il s'agit.

2. si c'est une copie de demander remboursement

3. si pas de réaction ou si refus éventuellement porter plainte (toutefois si le vendeur est à l'étranger ce sera compliqué).

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Ces 3 etapes sont precieuses dis donc icon_cheesygrin

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Elle va bientot arriver ? dans 5 minutes ?

zechouli

Petit causeur
44 messages
Je viens de lire le post en entier et si vous voulez mon avis, c'est mal barré. Si la guitare a bien été envoyée, il te reste à attendre la réception pour voir la marchandise. Et c'est à ce moment là, qu'il faudra prendre une décision, en sachant que
soit :
- Tu refuses le colis et la guitare repart à l'expéditeur qui a déjà reçu le paiement. Rien ne te garantie qu'il te rembourse. Dans ce cas là, tu peux déposer plainte pour escroquerie mais t'as plus ton argent, ni de guitare.
- Tu acceptes le colis et tentes de te faire rembourser par le vendeur. Si ce dernier refuse, le recours à une procédure judiciaire est envisageable dans le cadre de la contrefaçon et pour escroquerie.

Il faut bien savoir (et je parle en connaissance de cause ) que la justice ne poursuivra pas l'auteur de cette escroquerie pour une somme de 300 €uros en sachant qu'il vit surement à l'étranger. En tout cas, ça se passe comme ça pour le Parquet de BORDEAUX.

Moralité : Porter plainte peux être suivi d'effet si cet individu est déjà connu ou si plusieurs procédures sont déjà en cours pour des faits similaires (mais ça, tu ne peux pas le savoir).
Je te conseillerai d'attendre la guitare et de ne surtout pas la renvoyer. Renseignes toi pour une éventuelle assurance auprès de Paypal ou ta banque pour te faire rembourser.

N'hésite pas à me poser des questions, ce genre d'affaire peut arriver à n'importe qui malheureusement. (c'est pour ça que je ne fais pas confiance à Ebay pour des gros achats...)

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
La on est dans la galere complet

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
J'ai reçu, écoutez, je ne sais pas si c'est une fausse, elle fais un bruit qui déchire, enfin je sais pas.. Quel sont les symptomes d'une fausse ?

Elle est magnifique en tout cas!

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Voila comment tu sait si il s'agit d'une vraie

moyen tres simple de vérifier, tu enleves micros et les parties métal, en dessous si c'est marqué épiphone c'est bon sinon bah tu es mal...

nicopeuzin

3 messages
obliger denlever les cordes pr devisser les micros ?

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
non pas besoin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
si tu es content, laisse tomber tout ça et joue! vraie, fausse, ce n'est pas important la marque, tu la trouve magnifique et bon son, t'as tout bon!

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
Ok ok ... c'était moi qui parlais avec le compte de mon cousin pour demander si il fallait enlever les cordes pour devisser les micros, d'ailleurs pour les micros faut s'y prendre comment ?

nicopeuzin

3 messages
Ok merci, je fais ça des que j'ai le temps et je vous tiens au courant !


EDIT : A priori, les potards seraient correctement alignés ! C'est déja ça, ensuite je voulais savoir si la guitare s'usait plus vite quand elle était fausse que vrai ?

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
C'est la gratte de mes réves donc je mettrais deux Seymour Duncan et je la garde.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, ebay, dition, partochards, juste, faire, parvenir, des, guitares



+