zedwarf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf sur le forum



  • EMG: No Tone ? ( le 27 janvier 2020 )

    zden a écrit :
    Tu avais les potars (25 K) dans ton kit, ou as-tu gardé ceux d'origine (500K)?
    nope, c'est un kit complet avec potards et jack. et neuf, donc j'ai du mal a croire qu'ils aient f...
  • EMG: No Tone ? ( le 27 janvier 2020 )
    bonsoir les coupains, après quelques années de curiosité, quelques mois d'hésitations et un peu d'attente, j'ai fini par monter un set 81-85 sur ma petite les paul, et ça marche fort j'suis bien c...
  • Déménagement incoming [NANTES] : des partochards dans le coin ? ( le 17 janvier 2020 )
    [quote='leforgeron']Fouilla mon Belley tu quittes Rhône Alpes !!! Bon déménagement et félicitation pour ce nouveau départ on te souhaités beaucoup de réussites. Nantes est une très belle ville [couleu...
  • Quelle est la marque de ma guitare ? ( le 14 janvier 2020 )
    c'est une peavey PXD.
  • Choix de guitare ( le 27 décembre 2019 )
    si t'es ouvert a l'occasion, j'ai vu passer une jackson kelly a 130e y'a peu de temps
  • Epiphone Les Paul Custom CONTREFAÇON ou authentique ? ( le 26 décembre 2019 )
    envoie des photos ! le fait que le carton ai été ouvert et refermé ne veut pas forcement dire grand chose, certains distributeurs ouvrent et testent les guitares. le serial par contre c'est plus prob...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 23 décembre 2019 )
    [quote='zesc0'] Sinon Zden tu soulèves un point primordiale qui est le consentement à l'impôt, sur lequel repose notre système. Le fait est que tu as raison,[couleur='red'] [b]la qualité de service...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 20 décembre 2019 )

    gutenber a écrit :
    [quote='fred-51']quand j'aurais ( et mes collègues ) 64 piges , donc plus même réflexes , vue etc ………………………. bien charger plein plot à 44 tonnes!
    [couleur='darkred']Sur la...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 16 décembre 2019 )
    [quote='gutenber'] [couleur='darkred']On ne peut pas reprocher à Bill Gates ni Bernard Arnault d'avoir volé leur argent, ce sont des entrepreneurs. Ils on commencé tous les deux ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 16 décembre 2019 )
    [quote='zesc0']Si on relativise, c'est de toutes façons compliqué d'être inquiet quand on a la chance de vivre dans une des plus grandes puissances mondiales, où[couleur='red'] le moins bien payé des ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 12 décembre 2019 )
    [quote='syle']Que ressentez-vous en ce moment... Je dirais la gueule de bois du mec qui apprend qu'il devra travailler 2 ans de plus et que diminue sa future retraite d'un tiers. La gueule de bois...
  • son bizarre avec une guitare accordee ( le 10 décembre 2019 )
    [quote='enfantnilay']Bonjour, J'ai acheté une guitar ( Yamaha C40M), mais elle ne fais pas un bon son, les 2 premières corde en acier, font le même son. Du coup la 3 ème corde de la guitar fais le...
  • Concours d'impro de décembre ( le 07 décembre 2019 )

    syle a écrit :
    Baissez la tête, il y a des scuds qui volent... icon_cheesygrin
    tu t'es fait allumer ? j'ai pas vu les notes, mais elle est chouette ton impro
  • jouez avec deux amplis ...................... ( le 04 décembre 2019 )
    un Y
  • jouez avec deux amplis ...................... ( le 03 décembre 2019 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    la Donner ABY box est pratique
    icon_cheesygrin ??
    image du forum
  • Mao - Black friday chez Thomann ( le 28 novembre 2019 )
    ceci dit oui y'a des grosses ristourne. le serato aussi a bien baissé
  • Mao - Black friday chez Thomann ( le 28 novembre 2019 )
    ableton non... endesaccord3
  • Voix qui déraille, et chanson qui explose en vol : help ! ( le 26 novembre 2019 )
    le petit melange c'est le meme pour tout le monde: thé/tisane, miel, gingembre citron. bien chaud. c'est cette flippant mais bah sans surprise, c'est comme tout: entrainement, échauffement, travail...
  • tirant de cordes .................. ( le 14 novembre 2019 )
    bon, bah comme françois le sais.. je suis donc passé a 12-62 icon_cheesygrin et bah c'est encore mieux, hein. au moins la t'a un truc sous les doigts, quoi
  • Partoch se meurt, et ça me fait mal au coeur... ( le 14 novembre 2019 )
    (je vais être chiant 2 minutes, je sais que vous pensez pas a mal, que ça vous fait plaisir, et tout, mais ne postez pas de photos d'enfants sur internet. c'est un lieu public, vous ne savez pas qui l...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 12 novembre 2019 )
    [quote='syle']En effet, là, on est au prix d'une Epiphone. Et même si la finition est rudimentaire, ça n'a pas grand chose à voir avec une Epiphone. Là, le rapport qualité prix est vraiment excellen...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 12 novembre 2019 )
    je ne sais pas ce qui se passe en ce moment, mais le bas de gamme gibson a pris une décote de ouf en neuf, et c'est globalement une bonne nouvelle !
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 07 novembre 2019 )
    [quote='webmaster']Ca envoie du bois smile Les équipes techniques qui gèrent le son et la vidéo doivent bien s'éclater sur des concerts comme ça. Ca me fait penser au conce...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 06 novembre 2019 )
    planqué au milieu d'un mix d'une heure, je suis tombé complètement par hasard sur ça... j'ai pas encore fini de rire, et, étrangement, je trouve que ça rend vaaaaachement bien. (la video a l'air din...
  • micro P90 en kit ..................... ( le 06 novembre 2019 )
    l'autre solution c'est de mettre un gros boulon en travers de la bobine, un bon aimant des familles collé en dessous, et t'a un supeeeeeer micro pour une basse une corde en tirant 2000 accordée en Do ...
  • produits nétoyant et entretien ...... ( le 06 novembre 2019 )

    webmaster a écrit :
    j'ai jamais osé mettre du wd40 ...
    en dégraissant, dans les amplis, sur le hardware batterie, etc
  • tirant de cordes .................. ( le 05 novembre 2019 )
    [quote='7ender']Je suis aussi devenu un fan des Élixir, aussi bien pour l'acoustique que pour les électriques. Le touché de leur nouvelle gamme électrique est exceptionnel : on est à des années lumièr...
  • produits nétoyant et entretien ...... ( le 05 novembre 2019 )

    webmaster a écrit :
    De rien icon_cheesygrin Sinon, je sais pas combien vous en mettez à chaque nettoyage, mais moi j'ai l'impression que ma dernière bouteille ne descend quasiment jamais. hum
    perso ...
  • Choix nouvelle ampli à lampe ( le 05 novembre 2019 )
    j'ai pas vérifié son prix avant d'en parler, en france c'est pas du matos très très courant et on propose pas trop de mesa, meme si on en a quelques uns.. du coup j'ai oublié qu'il coute un rein. par ...
  • nouvelle marque de guitare ( le 04 novembre 2019 )
    j'aimerai vraiment voir ce que ça donne en face d'une PRS Se... parce que c'est la c'est des copies conformes, y compris dans le prix. du coup je suis pas sur de voir l'intérêt sur le papier.
  • Choix nouvelle ampli à lampe ( le 03 novembre 2019 )
    le Toneking ? c'est pas "mon" ampli, j'ai jamais eu 2800e de disponible pour un ampli icon_cheesygrin il est au boulot c'est un boutique, basé sur un blackface (qui est un des amplis que j'apprécie le moins..),...
  • Renseignements sur marque d'une guitare ( le 03 novembre 2019 )
    si tu a des photos plus précises, hésite pas
  • Choix nouvelle ampli à lampe ( le 03 novembre 2019 )
    du coup, il te propose un 65, ou un 57 ? parce que meme si aucun des deux n'est adapté (et pour le coup, un 65, ÇA GU3ULE. fort. et c'est lourd), le 57 est loin hors budget. dans lq majorité de ce...
  • Choix nouvelle ampli à lampe ( le 02 novembre 2019 )
    j'ai édité mon post, de base j'étais trop étonné par le vendeur pour répondre.
  • Choix nouvelle ampli à lampe ( le 02 novembre 2019 )
    bravo plus sérieusement: je suis *tres* étonné de ses propositions.. chez fender, quand on dit un twin, c'est un twin 65, le 57 c'est un custom, très vintage, très très typé, et c'est 2500+ br...
  • Fender vs Gibson ( le 02 novembre 2019 )

    zedwarf a écrit :
    mince... c'est bête que tu t'y sois fait, je t'en aurai débarrassée pour faire de la place sinon..
    c'est la LP trop lourde que je voulais. une strat... brrrrr
  • Fender vs Gibson ( le 31 octobre 2019 )
    mince... c'est bête que tu t'y sois fait, je t'en aurai débarrassée pour faire de la place sinon..
  • Hughes Kettner ( le 30 octobre 2019 )
    le headroom c'est la capacité a ne pas tordre a haut volume. c'est tout ce qu'il y a avant l'overdrive, quoi. (exemple: les Hiwatt. impossible a tordre.)
  • Choix nouvelle ampli à lampe ( le 30 octobre 2019 )

    akira1555 a écrit :
    Ceci dit, il y a toujours plus polyvalent qu'un JCM800...
    environ... n'importe quel ampli a peu de choses près ? icon_cheesygrin
  • restoration de HP ( le 30 octobre 2019 )
    bonjour bonsoir, ce topic va se diviser en deux partie: restoration et réparation Pour la restoration, j'ai plusieurs HP vintage qui trainent, et qui commence a montrer des signes évidents de fati...
  • Salut, j'hésite entre fender mexicaine low end et fender americaine high end. ( le 30 octobre 2019 )

    7ender a écrit :
    Stratégie ? Hotmail ? T'as vraiment besoin de dormir Zed. icon_cheesygrin
    tmtc le super correcteur du mcbook. [quote='7ender'] Pour le coup, des Strat HSS on en trouve en magasin qu...
  • Salut, j'hésite entre fender mexicaine low end et fender americaine high end. ( le 30 octobre 2019 )
    [quote='7ender']Bon, on va essayer de recentrer un peu ce topic : Mexicaine comme américaine, une Strat reste une Strat. Une guitare pouvant fonctionner pour de nombreux styles, que je ne considèr...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 30 octobre 2019 )
    heheheheheheheheh icon_cheesygrin
  • Hughes Kettner ( le 30 octobre 2019 )
    [quote='adramelech666']salut 36 watts lampe c'est fort tres fort trop puissant pour jouer chez soit a moins d'etre seul au fin fond de la campagne le Hughes Kettner tubemei...
  • Première basse ( le 24 octobre 2019 )
    j'en ai pas perso, mais deux pointures du forum en ont une, et j'ai toute confiance en eux en terme de matos icon_cheesygrin François, Sylvain, foncez :)
  • Renseignements sur marque d'une guitare ( le 19 octobre 2019 )
    ca va être dur a dire avec si peu de pixel. comme ca je dirais une copie de martin.
  • Partoch DIY User's Club ( le 19 octobre 2019 )
    [quote='titi55']c'est un peu l'usine a gaz avec le stomboscope et la vitesse qui se règle icon_cheesygrin en plus les bras se règlent lourd a cause des vibrations dans les discothèques et ça bouffe les vinyls ...
  • Partoch DIY User's Club ( le 16 octobre 2019 )
    bon, la sur la photo c'est une MK5, mais c'est bien aussi :p



  • '