zedwarf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf sur le forum



  • Tapping en acoustique ( le 09 janvier 2021 )
    c'est tout a fait possible de faire du tapping sur une acoustique, meme entrée de gamme. il faut juste faire attention a la précision de ton geste, a ne pas ettoufer la note, bref, il faut travailler ...
  • Brancher 2 cab sur combo marshall ( le 09 janvier 2021 )
    c'est un ampli d'un watt, y'a donc réellement pas d'ampli de puissance, ça laisse une marge de puissance un peu plus grande. avec des Jacks HP, tu branche la sortie 8ohms de ton combo, tu l'envoi sur ...
  • que pensez-vous de la forme de guitare "explorer" ( le 08 janvier 2021 )
    [quote='darth rizzen']Eh ben... Que de haine envers ma forme de guitare favorite (bonne année 2021 au fait!) Et les bonnes résolutions alors? icon_cheesygrin Au passage: [quote='13thfloor']Je ne suis pas...
  • Revenant cherche combo sympa ( le 06 janvier 2021 )
    mouaip, je dirais le TS15 quand meme si tu arrive a en trouver un en occasion, le boss katana, le yam th10, ou direct une carte son et des simulations
  • Les amplis Harley Benton ? ( le 21 décembre 2020 )
    le topic a 6 ans, harley benton a eu le temps de faire des gros progrès depuis. mais en 2014, c'était pas foufou. aujourd'hui c'est admis que dans leur rapport qualité/prix ils sont relativement imbat...
  • Quelle mandoline napolitaine pour jouer de la tarenta (debutant)? ( le 21 décembre 2020 )
    je ne connais que les mandolines gibson et epiphones, qui sont utiliser dans le folk et tout ce qui tourne plus vers le "celtique" avec des gros guillemets, mais je ne vois pas pourquoi ça ne convien...
  • Looper - Boss rc505 ou boss rc303 - config & meilleur choix ( le 11 décembre 2020 )
    tu veux pas faire des petits schéma ? je comprend mieux les diagrammes que les pavé icon_cheesygrin
  • Contrebasse virtuelle ( le 11 décembre 2020 )
    en cherchant "doublebass VST' il y en a des foules, apres si tu a un budget c'est mieux. celui qui en a l'aspect le plus pros était quand meme aux alentours de 200 euros
  • Marty friedman ( le 11 décembre 2020 )
    ce ne serait pas plus simple de régler ton problème de youtube ? essaye depuis un autre navigateur.
  • Pédale Wah Wah ( le 11 décembre 2020 )
    https://www.guitarristas.info/foros/daphon-df2210-conversion-vox-clyde-mccoy/301... pas de schema, mais apparement il y a 4 composants dedans et ça se mod très facilement en mccoy. quel est le probl...
  • achat viloncelle ( le 11 décembre 2020 )
    10ke pour un violoncelle ancien n'est pas forcement choquant, meme si c'est plus souvent un prix de contrebasse. Si on te le prête depuis un certain temps tu devrais savoir si il te plait. l'avantag...
  • Saz / baglama ( le 11 décembre 2020 )
    quels éléments a quel niveau exactement, sur l'instrument en lui meme, ou sur quoi jouer, sur comment jouer... ?
  • Changement micros ibanez sa120 utile? ( le 11 décembre 2020 )
    tu joue quel style et tu utilise quel ampli ?
  • Roland VT-12 et autres, des avis ? ( le 11 décembre 2020 )
    je l'utilise pas, mais tu veux en faire quoi ?
  • Cadre micro ( le 11 décembre 2020 )
    non, le support du micro peut être de la matière que tu souhaite, l'influence sur le son sera imperceptible, fais toi plaisir :)
  • J'hésite entre plusieurs les paul ( le 10 décembre 2020 )

    vinXroad a écrit :
    [quote='zedwarf'] Ca depend de l'artiste: j'ai toujours pas retrouvé la couleur de mon t-shirt la dernière fois que j'ai touché a des guitares de scènes icon_cheesygrin
    Même avec du...
  • J'hésite entre plusieurs les paul ( le 10 décembre 2020 )

    vinXroad a écrit :
    [quote='syle']mais il faudrait voir l'état du frettage. Si elle a été beaucoup jouée, ça peut poser problème sur une gratte qui a plus de 25 ans. A voir.
    Effectivement. ...
  • J'hésite entre plusieurs les paul ( le 07 décembre 2020 )
    [quote='syle']Un fait des flans sur la différence entre un corps en 1, 2 ou 5 parties, on en fait pour des manches en 1 ou 2 parties raccordées en biseau, alors raison de plus pour en faire sur un man...
  • la france na pas une culture rock ................... ( le 04 décembre 2020 )

    syle a écrit :
    C'est pas exactement ce que j'appellerais du rock icon_cheesygrin
    y'a des morceaux très country icon_cheesygrin
  • la france na pas une culture rock ................... ( le 04 décembre 2020 )
    [quote='syle']T'avais pas besoin de le dire, avec le pseudo que tu arbores depuis bientôt 15 ans icon_cheesygrin J'aime aussi le rock anglais, pas de problème là-dessus. mes deux groupes fétiches restent les Ki...
  • la france na pas une culture rock ................... ( le 01 décembre 2020 )
    [quote='syle']C'est mal, ce que vous faites, Monsieur Warf. J'ai refusé de parler de Johnny par crainte des représailles, et tu t'en sers contre moi en supposant des choses que je ne peux toujours pa...
  • Pied de charleston ( le 30 novembre 2020 )
    [quote='syle']Oui, ce n'est pas à lui que la réponse profitera. Mais peut-être à d'autres. Because c'est vrai que le matos Millenium fait le boulot pour vraiment pas cher, niveau hardware. C'est pas...
  • la france na pas une culture rock ................... ( le 30 novembre 2020 )

    syle a écrit :
    Je ne suis clairement pas dans un trip élitiste, donc ça me fait un peu mal d'écrire ça, mais pour moi, on touche là à une dérive qui aboutit précisément à l'inculture crasse.
    ...
  • Quel est le meilleur chanteur de rock de l'histoire ? ( le 30 novembre 2020 )

    7ender a écrit :
    C'est ce que j'allais dire... Où est Mercury dans ce sondage ? Technique, tessiture, timbre de voix... Pour moi, on a rarement fait mieux.
    Axl Rose, 6 octaves, merci, b...
  • les guitares de jimi .................. ( le 30 novembre 2020 )

    syle a écrit :
    Pour moi, la pelle rouge de 1962 (5eme photo me semble-t-il) est une Epiphone Coronet.
    yup
  • la france na pas une culture rock ................... ( le 30 novembre 2020 )
    Oui et non, certes ma vision est biaisée dans le coté ou effectivement, je ne vois pas dans ma vie les "oubliés de la culture", ceux qui n'ont pas le temps, pas les moyens, pas les codes ou pas la cap...
  • Pied de charleston ( le 29 novembre 2020 )
    [quote='crojema']Le millenium est très bien. Fonctionnel et pas cher du tout. Si vous avez encore le Rogers je veux bien le récupérer à prix raisonnable. J'ai moi-meme une Rogers de 40 ans et le charl...
  • la france na pas une culture rock ................... ( le 28 novembre 2020 )
    [quote='denis-px']je ne crois pas que ce soit spécifique au rock la France n'a tout simplement pas de culture musicale. la musique en général est quelque chose de considéré comme accessoire, elle est...
  • [Help] fake ou pas fake ? [Help] ( le 27 novembre 2020 )
    tiens, la partie enregistrement est a 9.40 icon_cheesygrin
  • [Help] fake ou pas fake ? [Help] ( le 24 novembre 2020 )
    [quote='syle'] [quote='corey-le-bourrin']Par exemple, est-ce qu'utiliser la quantisation, ou bien melodyne, c'est du fake? y'en a absolument partout, beaucoup dans la pop, dans le métal, en soi, replac...
  • J'hésite entre plusieurs les paul ( le 19 novembre 2020 )
    [quote='syle'] - Personnellement, j'irais plutôt sur une Gibson Tribute d'occasion. C'est plus sobre niveau finitions, certes, mais l'essentiel y est. Qualitativement, c'est un cran au dessus des au...
  • J'hésite entre plusieurs les paul ( le 12 novembre 2020 )
    [quote='pascal17']En ce qui me concerne, l'option occasion n'est absolument pas un problème. tu revends éventuellement au même prix que tu as acheté. par contre, sur un modèle type GIBSON d'occase...
  • achat guitare ( le 05 novembre 2020 )
    [quote='fog'] Merci pour la réponse, j'avais déjà pensé à changé d'ampli, mais partir sur quelque chose de plus puissant est impossible, je dois bientôt déménager dans une maison mitoyenne et même si...
  • Jeu de confinement : sauras-tu retrouver les guitares ? ( le 05 novembre 2020 )
    eh j'ai balancé la réponse que pour la 5 ! t'étais pas obligé de donner les autres icon_cheesygrin
  • achat guitare ( le 04 novembre 2020 )
    perso je garderai la G400, et je chasserai de l'ampli avec 500e. y'a moyen d'aller chercher des 5150 et des 6505 a ces prix. Alors oui, ce sera un peu plus fort, lourd et encombrant qu'un HT5, un...
  • Jeu de confinement : sauras-tu retrouver les guitares ? ( le 04 novembre 2020 )

    john2005 a écrit :
    pas si évitant même avec des bonnes enceintes: Perso je dirais 5 LP 4 Lag Roxane Jr 3 Jazzmaster 2 Strat DIY 1 Tele si on a bon on gagne la Telecaster ? icon_cheesygrin
    j'sa...
  • Jeu de confinement : sauras-tu retrouver les guitares ? ( le 01 novembre 2020 )
    bon, j'ai toujours été une brêle sur les tests a l'aveugle. perso je classerai la tele en 1, ? en 2, ? en 3, en 4 soit la strat acajou, soit la lag, et en 5 la LP
  • J'hésite entre plusieurs les paul ( le 24 octobre 2020 )
    dans le meme ordre d'idée, a 600e chez epiphone, ça vaut le coup de regarder les tribute gibson. c'est un poil moins leché sur la finition (quoi que) mais c'est aussi bien mieux.
  • Quelle Fender American Strat choisir ? ( le 05 octobre 2020 )
    ce friedman..... love love
  • Cordes qui touche les frètes sur une folk.. ( le 05 octobre 2020 )
    un petit réglage du trussrod. c'est le meme tirant que le précédent ? si tu a mis un plus léger, le manche peut tirer un peu et faire descendre les cordes. si tu a mis le meme, il faut serrer un peu.
  • Réglage volume sur ampli très puissant ( le 29 septembre 2020 )
    [quote='mamatth53']Salut tous! Je déterre ce vieux sujet car ça m'a l'air d'être exactement ce que je veux mais le souci c'est que l'on a plus accès aux images et autres... Quelqu'un aurait-il ç...
  • Reprise de la guitare, Black metal ( le 21 septembre 2020 )
    l'important c'est que tes doigts restent souples, non contracté. serre très peu le mediator. et apres, soit tu fais pivoter la main, mais c'est vite très fatiguant. soit tu fait pivoter le poignet, av...
  • partoch Fender user's club : ( le 20 septembre 2020 )
    [quote='corey-le-bourrin'] [quote='zedwarf'] [quote='corey-le-bourrin']Pour ceux que ça intéresse hors sample, je l'ai utilisée récemment pour reprendre deux morceaux de l'excellent groupe Equipe de foo...
  • Fender champion 20 ( le 20 septembre 2020 )
    c'est surtout des questions que j'ai vécu. est-ce qu'il vaut mieux acheter et améliorer ou patienter ? dans mes meilleurs ampli, il y a eu un epiphone valve senior, acheté neuf vers 350e et modif...
  • Reprise de la guitare, Black metal ( le 20 septembre 2020 )
    détend toi ? icon_cheesygrin en tremolo, si ta main est trop crispée, il y a une méthode pour que la mains reste fixe, mais du coup c'est tout l'avant bras qui bouge. Ça peut être rapide et propre, mais en term...
  • partoch Fender user's club : ( le 20 septembre 2020 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    Pour ceux que ça intéresse hors sample, je l'ai utilisée récemment pour reprendre deux morceaux de l'excellent groupe Equipe de foot.
    Aaaaaaaah, le groupe qu'on m'...
  • Fender champion 20 ( le 15 septembre 2020 )
    la question de l'attachement n'a pas lieu d'être, si tu prend une pelle a 150e pour lui larguer le quadruple de pièces dessus, prend direct une a 600. tu payera moins cher, elle sera mieux, et y'a auc...
  • Besoin d'aide pour câblage plusieurs têtes d'ampli ( le 13 septembre 2020 )
    je ne connais pas assez les hotones pour savoir si elles ont besoin spécifiquement d'une charge, alors j'ai annpncé le cas général: il faut une charge. oui, je pense que le mieux est de récupérer ...
  • Besoin d'aide pour câblage plusieurs têtes d'ampli ( le 12 septembre 2020 )
    image du forum
    pas tout a fait: t'a toujours besoin de connecter une charge sur l'ampli, donc la DI n'a pas d'intérêt d...
  • Besoin d'aide pour câblage plusieurs têtes d'ampli ( le 10 septembre 2020 )
    houla ! les DI ne servent pas du tout a ça, elle ne sont pas faites pour y envoyer de la puissance. les tables de mixages non plus. tu a besoin d'un switch. tu met tes effets en façade, p...



  • '