Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ]

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

belarion

Artiste très motivé
Petit Downloader
3 photos
262 messages
punky 999 a écrit :
"family reunion" de Blink 182, 5 minutes devraient suffire pour les deux icon_redface


ils ont des titres de chansons poétiques ces garçons.

en ce moment je bosse killing in the name of des RATM, ca me défoule.

et sleeping on the sidewalk pour la rythmique

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ben moi pour changer c'est "Autumn Leaves", version Bill Evans, la guitare à la place du piano, sauf le chorus (aïe !), avec le thème j'en ai assez pour le moment !!! icon_cheesygrin http://www.deezer.com/track/932449

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
gene-ista

2 photos
9 messages
Les miennes ...

Sinon bon bah vraiment grand chose, j'essaye de donner du punch à "t'es belle" de Volo, parce que en vrai punaise que c'est mouuu ...

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
2-3 truc de blues...

Vite fait pas le temps

Jessaie aussi de faire de spetits morceau d'intro sympa aussi mais j'attend l'ampli pour bosser les riffs tranchants ! icon_cheesygrin

delfdu84

Star du Forum
2 photos
766 messages
† damien son of satan †
† damien son of satan † a écrit :
2-3 truc de blues...

Vite fait pas le temps

Jessaie aussi de faire de spetits morceau d'intro sympa aussi mais j'attend l'ampli pour bosser les riffs tranchants ! icon_cheesygrin


t'as pas d'ampli ?? hum

suicide et rédamption de metallica! smiley-guitar

Vous allez ptete rire mais moi je suis en train de faire Roulette des soad ... et je galere sad sad sad enfin bon je ne suis qu'un jeune padawan donc... wink

ah oui puis j'essaye pull me under aussi wink

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
delfdu84
delfdu84 a écrit :

† damien son of satan †
† damien son of satan † a écrit :
2-3 truc de blues...

Vite fait pas le temps

Jessaie aussi de faire de spetits morceau d'intro sympa aussi mais j'attend l'ampli pour bosser les riffs tranchants ! icon_cheesygrin


t'as pas d'ampli ?? hum
Bha nan mon ancien etant raide mortj'ai du economiser longtemps e tplus (enfin moins) boire de biere pour economiser icon_cheesygrin

Pascale Picard Gate 22

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Le Menuet de Bach, avec la SG400 ça donne !!! chanteur icon_cheesygrin

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie... http://ptitelandaise.blogspot.com
la rythmique de nightrain(parceque j'ai appris le 1er solo hier)par contre si quelqu'un a une "fiable" du 2eme solo se serait sympa! icon_cheesygrin smiley-guitar

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
un tiot blues que Patrick Verbeke avait en projet
avec Marcel Dadi, qui s'intitule "p'tit monde" ...
et qui n'a pas vu le jour....

toujours dune...bob evans

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Jerry's breackdown encore et encore mais je n'y arriverais jamais sad sad , je me surprens de ne pas avoir encore abandonner. sad

je bosse le reggae, toujours eu du mal avec ça smyleybleu




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quel, travaillez, moment, gratte, les, morceau, ben, voili, voilou



+