Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Ma Dean VMNT :

image du forum


(D'autres photos sur le dean user's club)

vitramus
vitramus a écrit :
Ma Dean VMNT :

image du forum


(D'autres photos sur le dean user's club)


la classe smile_cool

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin un peu d'humour

mes fils m'ont offert une LP Gibson, sachant que j'en revais love

se sont juste gourés de modèle par contre, je vous presente donc ma nouvelle guitare icon_cheesygrin

image du forum


MDR pour guitar hero !

rockeur'60 a écrit :

vitramus
vitramus a écrit :
Ma Dean VMNT :

image du forum


(D'autres photos sur le dean user's club)


la classe smile_cool

Elle déchire !!
Question : vous pensez que si on cite 27 fois la même image, elle va finir par devenir minuscule ?? hammer

Niveau matos pour moi, ya du nouveau : je viens de finir mon pedalboard home-made. Pour 10 euros j'ai un truc léger, esthétique, simple et efficace. A Noel, je vide mon compte, je "m'offre "une alimentation pour plusieurs pédales (t-rex fuel tank junior), une pédale de volume haut de gamme (Ernie Ball, à voir le modèle) et un gros set de cables hauts de gamme à monter soi même (sinon beaucoup trop cher^^)
Et après, une nouvelle pédale tous les 4/5 mois pour remplir le pédalboard^^

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bravo excellent bluesie ,tes fistons vont te la taxer icon_cheesygrin

vitramus ,belle la dean ,elle m'en rappelle une autre icon_cheesygrin la classe smile_cool

x_mace a écrit :
MDR pour guitar hero !

rockeur'60 a écrit :

vitramus
vitramus a écrit :
Ma Dean VMNT :

image du forum


(D'autres photos sur le dean user's club)


la classe smile_cool

Elle déchire !!
Question : vous pensez que si on cite 27 fois la même image, elle va finir par devenir minuscule ?? hammer

Niveau matos pour moi, ya du nouveau : je viens de finir mon pedalboard home-made. Pour 10 euros j'ai un truc léger, esthétique, simple et efficace. A Noel, je vide mon compte, je "m'offre "une alimentation pour plusieurs pédales (t-rex fuel tank junior), une pédale de volume haut de gamme (Ernie Ball, à voir le modèle) et un gros set de cables hauts de gamme à monter soi même (sinon beaucoup trop cher^^)
Et après, une nouvelle pédale tous les 4/5 mois pour remplir le pédalboard^^


on test ? icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Merci de ne pas essayer Anavrin wink

Vitra, tu sais tout le bien que je pense de ta gratte icon_cheesygrin

Funky en direct de Downtown Brooklyn smiley-guitar

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bravo ben wi,funky , on s'en doute icon_cheesygrin classe smile_cool

belarion

Artiste très motivé
Petit Downloader
3 photos
262 messages
image du forum


dans le sens des aiguilles d'une montre:

-ma petite seche d'enfant qui a quelques tours au compteur pour une guitare tres bas de gamme.

-ma premiere guitare électrique repeinte par mes soins en drapeau anglais avec un pikguard doré (kitch anglais oblige)

-ma pelle a neige LTD F50 pour le dropp, et le tennis

-mon gros ronronneur AC30cc2X <--- ha oui miam les HP blue alnico et Gros ca n'est pas un pléonasme vu le poids du bestiau!

-ma chérie, une Gibson SG standard cherry 2008 , mais quel son! Quel son!
Quel confort! Quel sustain! Quel agréable manche! quelle facilité d'acces aux aigus! Quelle propreté avec le blanc et les couleurs dès 30°!

-ca et la quelques effets, un petit cube Roland pour les deplacements et mon super ampli Vintage Drive qui, je suis sur cotera un jour environ 2euros sur le marché de collection

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Tu en a du beau matos ! La SG dans l'AC30, sa doit décaper.
Une petite description du pedalboard ?

belarion
belarion a écrit :
image du forum


dans le sens des aiguilles d'une montre:

-ma petite seche d'enfant qui a quelques tours au compteur pour une guitare tres bas de gamme.

-ma premiere guitare électrique repeinte par mes soins en drapeau anglais avec un pikguard doré (kitch anglais oblige)

-ma pelle a neige LTD F50 pour le dropp, et le tennis

-mon gros ronronneur AC30cc2X <--- ha oui miam les HP blue alnico et Gros ca n'est pas un pléonasme vu le poids du bestiau!

-ma chérie, une Gibson SG standard cherry 2008 , mais quel son! Quel son!
Quel confort! Quel sustain! Quel agréable manche! quelle facilité d'acces aux aigus! Quelle propreté avec le blanc et les couleurs dès 30°!

-ca et la quelques effets, un petit cube Roland pour les deplacements et mon super ampli Vintage Drive qui, je suis sur cotera un jour environ 2euros sur le marché de collection


waw ! la classe la strat' avec le drapeau anglais !! bravo bravo love

Ah le Vox AC30 CC2x j'a son petit frère icon_cheesygrin qui va être vendu
Très joli matos en tout cas

belarion

Artiste très motivé
Petit Downloader
3 photos
262 messages
le pedalboard comprend une crybaby dunlop

apres chez boss:

une disto DS1 : mais depuis que j'ai changé d'ampli je n'utilise presque plus du tout la disto extérieure. par contre je joues beaucuops avec les volumes des micros de la sg en limite de crunch de l'ampli (rappelons que le vox n'a pas 2 cannaux splittables, c'est tout un monde différent)

une metalzone MT2 <---- rarement est un euphémisme

un compresseur/sustainer CS3: rarement utilisé vu que la sg a du sustain. apres la compression. mouais, rarement quoi ca rajoute encore un 'filtre' qui m'emmpeche de jouer avec mon ampli juste en touchant deux boutons de ma guitare.

un loopstation RC2 alors la c'est ma pedale préférée.. pour travailler rythmique et improvisation, le pied.

et bien sur le pedit footswitch Vox qui permet de ON/Off la reverb et/ou le trémolo.


donc en fait je me rend compte que depuis que je n'ai plus un matos trop caca, et bien les pedales je ne m'en sert plus.

a la limite il me manquerais delay et chorus. mais tout ce qui est disto ca peut rester au placard depuis que j'ai entendu rugir le VOX.


pour ce qui est du pedalboard en lui meme c'est une fabrication maison (voire section brico du forum)

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
donc en fait je me rend compte que depuis que je n'ai plus un matos trop caca, et bien les pedales je ne m'en sert plus.







Je suis asser d'accord avec se principe.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : t-shirt, yamaha, donc, inaugure, sympa, tre, topic, pense, voila



+