rock? ska? reggae? pop? rap? rythmes and blues? ....?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ok désoler l'habitude!!
maitre

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Ce n'est rien et merci ! wink

soulfly02 a écrit :
Et sila musique n'existait pas...que fairions nous...
Si la musique nexisterai pas on deviendrè touce fou ... Pour moi la musique c kome l'cxigene... icon_cheesygrin chanteur violent2 smiley-guitar maitre maitre love love micro bravo razz

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Si la musique n'existait pas,vous écririez certainement mieux...

(Je plaisante,désolé...)

javou pa mal la replique icon_cheesygrin mai nempeche je dirai qu'il faut de tout pour fair un monde alor ke chacun aime la musique quil veu wink mai surtt quil aime opeth bravo

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Si la musique n'existait pas,vous écririez certainement mieux...

(Je plaisante,désolé...)
Dsl chui tro a bitUè a ècrire en texto ou pluto men!!^^

opeth 4 ever a écrit :
javou pa mal la replique icon_cheesygrin mai nempeche je dirai qu'il faut de tout pour fair un monde alor ke chacun aime la musique quil veu wink mai surtt quil aime opeth bravo



Je suis totu a fait d'accord avec la 1èrenaprtie de ta phrase, pour la suite, je sais pas trop: je connais pas Opeth...

sinon, il est clair que tous les goûts sont dans la nature et tant mieux, ça serait un peu trop morose sinon! imaginez: tout le monde est obligé d'écouter la même musique, ça va faire des frustrés et des suicides en plus ça wink

non allez...écoutez tous ce que vous voulez mais respectez le choix du voisin quand même!!!

PEACE & LOVE

yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh "skoop" sa c de la parole smile_cool

moi je dit "chacun sa oute chacun son chemin passe le message a ton voisin" icon_cheesygrin
"c'est du roots man roots qui nous faut"
et c'est de qui sa??quand meme!!! wink

gwen1988 a écrit :
moi je dit "chacun sa oute chacun son chemin passe le message a ton voisin" icon_cheesygrin
"c'est du roots man roots qui nous faut"
et c'est de qui sa??quand meme!!! wink



"chacun sa route..." = tonton david
"c'est du roots" = tryo

wink

gwen1988 a écrit :
moi je dit "chacun sa oute chacun son chemin passe le message a ton voisin" icon_cheesygrin
"c'est du roots man roots qui nous faut"
et c'est de qui sa??quand meme!!! wink


ba c tryo kan méme le premier album et la chanson 3 ou 4 si je me souvien

moi je jou de toute jaime pas mal tout les styles ...

actuellement pour moi c'est plus une période BLUES: robert johnson, mississippi john hurt, john lee hooker...que "les dieux" du blues en fait!!!

ça met une pèche et une bonne humeur du tonnerre je trouve!

Moi de tout a par du rap sa me gave smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

non moi je suis plutôt dans le rock, punk-rock, punk et un peu moins métal ! le reggae , le blues , le jazz ne me dérange pas .




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : blues, rythmes, rap, pop, reggae, ska, rock, couter, instrument



+