rock? ska? reggae? pop? rap? rythmes and blues? ....?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ouais mais on est pas là pour parler de rap smyleybleu enfin si c'est le but du topic mais je pense que tous le monde est unanime !Personne n'aime le rap !



Je veux bien faire parti de la ligue anti-rap, pas de problème icon_cheesygrin ^^.

Sinon, j'aime bien le reggea et le ska genre The Madness.
J'oubliais, vous aimez la musique celtique, bretonne et irlandaise ??? Des groupes sympas comme Matmatah (rock breton), Krozal (rock breton engagé) et la musique traditionnel de là-bas...

ouais mais si on se fait capter par les modos aïe ! j'suis pas dans le coup !wink

pardon ??? une ligue antii rap ??? on m'a appelé ???? lol

moi c'est metal et metal

Que j'aime écouter :
Metal (sauf ce qui est trop extrême, j'addere pas trop au trip sataniste, et quand je vois des gars comme archaon, le guitariste de 1349 qui disent "faire de la musique la plus violente immaginable", je peux pas m'empecher de me pisser dessus de rire smile )
Ska : Marcel et son orchestre, Ska-P...
Reggae : surtout Bob Marley en fait.
Rock français : Luke, Noir désir, et d'autres dont je connais pas les noms. Surtout pour les paroles, j'aime moyen niveau musical.
Un peu d'électro : Moby avant le dernier album, Fat boy slim.
Vieux classique : Doors, Genesis, Dire Straits, Pink Floyds, Nirvana (c'est pas très vieux mais c'est un classique, et j'ai la flemme de refaire une catégorie pour eux).

je jou de pas mal de style et j'en écoute encore plus...
en guitare je fai du rock,du blues, du reggae, de la musique sud américaine et du flamenco

et hormis ces styles énoncés précédemment je n'ai rien contre une audition de jazz, de ska, de musique classiques, de jazz manouches...

une question cruciale qui veut être dans la ligue anti-rap ?

Pourquoi cracher sur un style de musique comme ça ?
Personnellement, j'aime pas le rap, mais je critique pas sans connaitre : j'ai eu ma période rap, même si je la renie maintenant.
Et moi, je supporte pas Slipknot, Korn ou Linkin Park, et c'est pas pour ça que je vais créer une ligue anti néo-metal. Chacun ses goûts, c'est tout.

C'est vrai chacun ses goûts mais perso je veux bien addérer à la ligue anti rap ! (et vive le rock !!!!!!!!!) smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

Bonjour à tous et toutes chers amis... et chères amies...
Bon juste pour vous dire que le 8 novembre pour tous les amoureux de ska il y a un super concert digne de ce nom...
Oubliez vos références en la matière... Je vous propose moi d'aller voir Streetlight Manifesto.
J'en ai déjà parlé dans d'autres topic... mais bon... je me répète j'aime bien ça...
Pour moi c'est le meilleur groupe de ska du moment...
En un seul CD ils m'ont bleuffé... Franchement c'est du tout bon.
Pour ceux qui s'y connaissent un peu le chanteur est un ancien de Catch 22 et le reste du groupe est une merveilleuse symphonie qui nous invite à bouger nos hanches jusqu'à épuisement...
Bref c'est un sacré nom de nom de Groupe qu'il ne faut pas louper...
8 novembre au Batofar.
Voilà c'est dit... Maintenant j'espère juste que je n'aurais pas de réponse du style "tu te goures le meilleur groupe c'est ska-p..." et d'autres...
Perso moi je m'en fous... Ecoutez ce qui vous fait plaisir...
Voili voilà bon week end... il est temps pour moi que je l'entamme... (je suis encore au taf !!! pfff...)

Moi sa serai plus hard rock metal et pop rock
smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar sa dechire

Et bin moi alors je vais créer la ligue anti-intolerants...

youps ! on s'es fait capter ! a mon avis c'est plus un délire collectif qu'autre chose !

tout
en rock ya nirvana white stripes et autes
ebn métal ya system korn
enfin bref tout quoi méme si j'ai du mal avec la plupart des poductions de rap je trouve qu' Akhenaton a des supers textes.

nirvana c'est du grunge ! c'est même kurt qui l'a inventé




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : blues, rythmes, rap, pop, reggae, ska, rock, couter, instrument



+