rock? ska? reggae? pop? rap? rythmes and blues? ....?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

les Hurlements et la rue két en ska? Je suis pas trop d'accord. ¨Par contre y a d'excellents groupes français dans ce domaine : Marcel, la Ruda,Babylon Circus, Spook and the guay (pour les 2 derniers cités c'est pas que ska mais aussi un peu reggae), les Caméléons, Los tres puntos, ...



j'aime bien aussi les trucs plus expérimentaux du type dub ou drum et didjeridoo : Zenzile, Lab°, Highlight tribe, X-Mackina, Kaophonic tribu, High tone, JMPZ, Guns of Brixton...

momosibou

Petit causeur
22 messages
Moi, j'adore le ska et pleins de groupes comme la rue ketanou, tryo, babylon circus, freedom for kingkong, sinsé enfin, les groupes simpas come ça, surtout avec pleinnnnnnnns de paroles engagées !!!!!

Ah moi c le HARD ROCK et ouai pourtant j'ai 16 ans et j'écoute du quiet riot "lets get crazy" et aussi les guns n'roses , iron maiden ect... violent2

Moi j'écoute plein de rock coul,tranquille,calme et des musiques hispaniques
ex: pixies,Nirvana,the calling,Linkin Park
Mais aussi du reagaton (dady yankee) 8-8 smiley-guitar .moi je dit vive tous ce qui vient de l'espagne

damien_2909 a écrit :
Moi j'écoute plein de rock coul,tranquille,calme et des musiques hispaniques
ex: pixies,Nirvana,the calling,Linkin Park
Mais aussi du reagaton (dady yankee) 8-8 smiley-guitar .moi je dit vive tous ce qui vient de l'espagne
Vive las Ketchup??? hum

damien_2909 a écrit :
...des musiques hispaniques
ex: pixies,Nirvana,the calling,Linkin Park


Ah? español? hum Je savais pas!!

non j'ai mal ecrits sorry sad
exemple de musique hispanique: suavemente,luis fonci et cristian castro

8-8 slt moi j'ecoute du jazz ..............grind core.....et meme de la hardtech
enfin tous sauf du rap et d'la house...
et je joue punk et du rock en general voila

Moi Je SuIS FaN de nirvana.Y'As t'Il dEs FaN DE Nirvana IcI??????

moi jécoute plus du rock et du reggae que du rap ou du RandB. j'aime bien aussi le ska.de toute façon j'aime tous sauf le rap de bof et les (vieilles) chansons du genre o'zone

momosibou
momosibou a écrit :
Moi, j'adore le ska et pleins de groupes comme la rue ketanou, tryo, babylon circus, freedom for kingkong, sinsé enfin, les groupes simpas come ça, surtout avec pleinnnnnnnns de paroles engagées !!!!!


moi exactement pareil complètement daccord avec toi avec de la bonne musique

Moi j' écoute du rock ainsi que ses dériver hammer

Ben moi c'est du bon heavy et du speed métal que j'écoute (Metallica,Megadeth,Black Sabbath)mais aussi du glam-rock(Murderdolls et Kiss). smiley-guitar Sinon ce que j'adore jouer c'est du Metallica!!

Et sila musique n'existait pas...que fairions nous...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : blues, rythmes, rap, pop, reggae, ska, rock, couter, instrument



+