rock? ska? reggae? pop? rap? rythmes and blues? ....?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

icon_cheesygrin on ne serait pas là



Sans la musique nos jours ne seraient pas éclairés par une douce mélodie et le monde tournerai dans une triste monotonie mélancolique...(tiens j'devrai la retenir celle-là!)

J'écoute du punk
Je joue du punk, du rock...
En gros c'est Rock'n'roll à tout va...
smiley-guitar

Moi ce que j'aime comme musique c'est le rock(mettalica SOAD...)
Et le Ska (Ska-p MArcel et son orchestre..) icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Moi c'est plutôt reggae et rock.Mais se que j'aime par dessus tout c'est les mélange de ,un peu de tout .

LOL A pardon je veux dire je suis morte de rire!!!!! violent2 violent2 endesaccord1 hammer violent2 è C rock ska reggae lè meilleUr violent2 violent2 8-8 8-8 bravo bravo bravo love love

rock ska reggae.......... chanteur

je dirai que j'écoute de tout...je pense qu'il faut être capable de s'intéresser à totu ce qui se fait afin de s'éguiser l'oreille musicale...pour moi aucune limite à part la techno, là vraiment j'ai du mal endesaccord1
A pratiquer, je dirai plus particulièrement le rock ou la pop (ben harper, jack johnson, turin brakes, coldplay, neil young...) mais un bon petit reggae ou ska de temps en temps ne fait pas de mal (Bob, tryo, toots & the maytals, skatalites...)

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
ba moi pas de frontières j'écoute de tout, en fait ça dépend de mon humeur. quand je suis de mauvaise humeur rien de tel qu'un bon blues endesaccord3 , ou énervé rien de tel qu'un truc qui part en live : un bon rock avec du gros son (rhcp, nirvana,...) et de bonne humeur bump : de la variété, des son un peu roots (afo-antillais), tout ce qui peu s'écouter même un peu de techno hammer

même si j'ai une préférence pour le pop rock smile_cool (saez, luke, indochine, green day, de palmas...)
et pour se déancher rien de tel qu'un bon ptit tube r'nb, ça ne peux pas faire de mal icon_cheesygrin wink

vlps
vlps a écrit :
ba moi pas de frontières j'écoute de tout, en fait ça dépend de mon humeur. quand je suis de mauvaise humeur rien de tel qu'un bon blues endesaccord3 , ou énervé rien de tel qu'un truc qui part en live : un bon rock avec du gros son (rhcp, nirvana,...) et de bonne humeur bump : de la variété, des son un peu roots (afo-antillais), tout ce qui peu s'écouter même un peu de techno hammer

même si j'ai une préférence pour le pop rock smile_cool (saez, luke, indochine, green day, de palmas...)
et pour se déancher rien de tel qu'un bon ptit tube r'nb, ça ne peux pas faire de mal icon_cheesygrin wink


moi j'adore la techno !! icon_cheesygrin

moi j'adore le black métal!!!!!! violent2 violent2 violent2

moi jsui pluto ska!!roots!!reggae!!

euh!!
le hardrock avant tout
et le blues/rock arf
et le reggae j'aime bien!!
et ce que l'on peut appeler le rythm n blues des année 60

de tte facon 1 bon musicien doit etr ouvert a tte lé music
enfin C ske je pense smiley-guitar

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
gwen1988 a écrit :
de tte facon 1 bon musicien doit etr ouvert a tte lé music
enfin C ske je pense smiley-guitar


Bonjour !

Pardonne-moi de t'ennuyer,mais pour que toutle monde puisse te comprendre,il serait sympa de ta part d'éviter le "style SMS",s'il te plaît...

Merci beaucoup,et bonne fin de journée !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : blues, rythmes, rap, pop, reggae, ska, rock, couter, instrument



+