rock? ska? reggae? pop? rap? rythmes and blues? ....?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je pense que je pourais supporté le rap ce qui ne veux pas dire que j'aime endesaccord1 !
Mais j'aime si je devais choisir ca serai largement le ska, rock, metal, punk, grunge, blues, ou même jazz



non moi je rap je n'arrive pas a supporter même avec une concentration enorme

Moi je peux écouter de tout (sauf le rap, le r'n'b et le raï, j'ai envie de sauter par la fenêtre après 30 seconde d'écoute)...
Mais mes genre préféré sont : rock, hard, grunge, punk, un peu de métal, et la musique celtique/bretonne/irlandaise.
Le jazz, le country et le blues c'est pas mal non plus...

ouais les solutions sont suicide ou te crever les tympants ou même de prtir ou encore mieux de xouper la musique wink

Lol, le pire c'est dans les magasins...
La c'est clair, je clame tout haut que je me casse et que la musique est vraiment insupportable...

ouais une fois j'ai entendu du rock ( sisi je vous assure wink) ! mais en fait je crois que le vendeur c'était trompé de station de radio wink

En tout cas, faut faire gaffe, la musique diffusée dans le magasin est décisif dans les achats du client...
smile_cool

quand il y a un skateur ou un goth qui entre vite du métal !lol bravo ça ce serait bien wink

Ouais, malheureusement, je ne sais pas si le vendeur est du même avis...
Et t'imagines, un groupe de gothiques qui se ramènent et un groupe de rappeur... Ca finirait bien en tuerie avec le vendeur au milieu, loool.

ouais ça part a coup d echaise dans les vitres et ke vendeur qui est aux milieu entrain de séparer les goths et les racailles mdr !

desolé d'interonpre votre délir maitre
mais pour répondre a la question posée ...
moi j'ecoute toute sorte de rock (enfin j'accroche po tro au néo metal mais bon...)
sinon ska, reggae,il y a quelque chansons de r'n'b que j'aime bien mais je dois dire que le rap...
c'est vraiment pas mon truc!!
sinon, j'aime bien la techno et la house...
je sais pas si ya quelqu'un comme moi mais bon!
voila voila
je vous derange pas plus lontemps!!

non rap ,r'n'b et raï je n'écouterai jamais ! lol

C'est claire !!! smiley-guitar le rap ou le raï je déteste !!

mdr ! là il y a un front anti-rap sur le topic mdr ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

icon_cheesygrin mdr en plus je pense que ca marcheré vachement bien hihihi




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : blues, rythmes, rap, pop, reggae, ska, rock, couter, instrument



+