rock? ska? reggae? pop? rap? rythmes and blues? ....?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mendo solo

Petit causeur
2 photos
20 messages
Y'a du bon dans tous les styles mais surtout dans le rock de manière générale wink
 Citation :




tous est bon dans le rock !!! même dans le punk le métal et toutes leurs variants ! VIVE LE ROCK

Ca va, au niveau du rap, je pense que je suis déjà bien assez tolérante !!
Allez dire à un rappeur pourquoi vous n'aimez pas le rap, en argumentant et en restant poli. Il va vous envoyer balader, sans vous écoutez et en prétendant qu'il a raison.
Alors ne me parlez pas de tolérance, c'était juste un ptit tripp avec Thyte icon_cheesygrin .

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Sans vouloir offusquer qui que soit,c'est tout de même du gros stéréotype.
C'est sûr que si l'on reste dans le cliché et dans le purement affectif,le dialogue peut ne pas durer...

Et puis le rap c'est super parfois,le 113,ils font des interludes sur la fast-food et la mayonnaise,par exemple,ou encore rohff parle de grosse voiture qui va vite...

Juste comme ça,essayez d'écouter le Klub des Loosers ou les Svinkels,c'est bien écrit,parfois débile,marrant et original;ou encore La Rumeur,même si certaines idées sont un peu stéréotypées,la musique est très bonne,parfois un peu jazz ou "parigote",loin des trucs télévisuels où tout le monde porte un jogging rose fluo...

babouche là tu te fous de la gueule du rap ?

thythe a écrit :
babouche là tu te fous de la gueule du rap ?


No entiendo si?

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Pour le 113 et Rohff,oui,faut dire que c'est vraiment ridicule et qu'il se prennent tellement au sérieux...wink

Mais pour le reste,non,même si je ne connais pas trop (un album possédé ou écouté pour ceux que j'ai cité),j'aime pas mal La Rumeur ou Rocé, même si je ne trouve pas les paroles tout le temps transcendantes,c'est souvent assez recherché musicalement comme pour le ton du morceaux; et pour les trucs plus "délirants" (les Svinkels et leur obssesion "sardouesque"du vin rouge icon_cheesygrin ),difficile de ne pas sourire quand on entend certaines phrases...

tout est genial mais j'ecoute plutot rck hard rock metal que le reggae ou le ska ou meme le truc du style "neo-stereo-punk-hardcore-metal"(lol)

Le reggae(surtt francais), le ska j'adore c'est vraiment le style de musique ke j'adore jouer a la grat,j'aime ecouter de tps en tps le blues mais alr la je déteste par dessus tt le rap c'est vrai kil y a des rappeurs ki ont des paroles géniales mais c'est rare d'en trouver pis meme la plupart des rappeurs se croient supérieur aux autres à cause de leurs musiques surtout que leurs paroles ne veulent pas dire grand choses la plupart du tps vous ne trouvez pas?

gogotte a écrit :
Le reggae(surtt francais), le ska j'adore c'est vraiment le style de musique ke j'adore jouer a la grat,j'aime ecouter de tps en tps le blues mais alr la je déteste par dessus tt le rap c'est vrai kil y a des rappeurs ki ont des paroles géniales mais c'est rare d'en trouver pis meme la plupart des rappeurs se croient supérieur aux autres à cause de leurs musiques surtout que leurs paroles ne veulent pas dire grand choses la plupart du tps vous ne trouvez pas?


D'accord avec toi, vive le Ska , tu connais des bonnes tab de ska ?? Si t'en as du peux me donner les noms ,merci !!

delfdu84

Star du Forum
2 photos
766 messages
je suis très rock mais j'aime beaucoup aussi un peu de pop et le ska

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
thythe a écrit :
ouais mais on est pas là pour parler de rap smyleybleu enfin si c'est le but du topic mais je pense que tous le monde est unanime !Personne n'aime le rap !


cause pour toi makrél! personne n'aime le rap ici? c'est parce que vous n'étes pas encore prés pour vous intéressé à cette musique et la comprendre toute sa splandeur et sa complexité!
mais à force d'écouter que du métal vous allez vous intéressez au rap! je suis dedan depuis petit autant dans la culture rock métal hard rock blues, que dans la culture hip hop, le bon rnb, la soul, le funk et le reggae
tu verras que le monde hip hop est aussi intéressant et divers que le monde du métal et du rock! et qu il y a des artistes qui peuvent ètre comparés aux guns n roses, à metallica ou à acdc mais dans leur milieux!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
joli déterrage! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : blues, rythmes, rap, pop, reggae, ska, rock, couter, instrument



+