|
Bonjour, je souhaiterais m'achetais un ampli, j'ai un était dans un magazin et on m'a conseiller un Marshall MG50DFX 50W pour jouer du Metal, et je voudrais savoir vos avis, si c'est vraiment un bon ampli pour le métal ( avec ou sans pédale d'effet ), si on peut quand même jouer des sons précis avec la distortion
Merçi pour vos futur reponce ![]()
Ca faisait longtemps qu'il y avait pas eu une question sur les MG
Fait une petite recherche.
Ouais mais au monis tout le monde est d'accord^^
louisferarri a écrit : Ouais mais au monis tout le monde est d'accord^^ Oui mais bon! N'influençons pas les jeunes partoochards!
Je pense que notre cher ami a compris l'avis global de ce forum sur la question
J'ai déja fait une recherche mais j'ai pas trouvé de reponce precise. ah j'ai oublié de précisé que l'ampli c'est surtout pour jouer des chansons comme Cradle Of Filth ou Bullet For My Valentine
EN gros vous n'aimez pas cet ampli ( si j'ai bien compris
grevious a écrit : EN gros vous n'aimez pas cet ampli ( si j'ai bien compris Je ne suis vraiment pas callé quand au niveau de ce genre de sonorité (ou de bruit [désolé ça m'a échappé Quel est ton budget ? Niveau popularité, j'entend souent parler de Randall, mais ils doit avoir bien d'autres marques. Un peu de patience, les pros du gros son vont arriver ![]()
je plussoie dimitri, sans ton budget on peut rien te conseiller !
allez hop ! des 50 watts : http://www.thomann.de/de/soldano_reverbosonic_gitarrencombo.htm elladan666 a écrit : je plussoie dimitri, sans ton budget on peut rien te conseiller ! J'aurais dit pareil...
j'ai un budget d'environ 500E
Zut, ça casse tout, d'un coup
Tu peux taper dans le 15W lampes à ce prix là, ça vaudra bien un MG50 ! Allez, une petite liste non exhaustive : Laney Lc15r ou VC15 Fender Blues junior Peavey Valveking |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Marshall, marshall, ampli, jouer, bonjour, souhaiterais, achetais, tait, magazin
+