Marshall MG50DFX

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Personnellement, j'ai testé les amplis marshall et je suis déçus par la qualité.
Si tu ne mets pas un paquet de frique tu n'as rien.
Le MG 50 est nul à part si tu veux vraiment un son très sale mais j'aime pas
Un petit conseil, si tu as 700 euro à claquer paye toi un Hugse & clarks et tu ne vas pas être déçus cette fois ou alors essaye les peavy.
Car le but d'un ampli n'est pas de partir avec un tonne d'effet, si tu veux jouer métal il te faut des pédales d'effets et un ampli correct, même à lampe ce serai bien.

Bon jeux

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
touf man
touf man a écrit :

Un petit conseil, si tu as 700 euro à claquer paye toi un Hugse & clarks
*
hum
Ca existe, ça ? hum

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
syle
syle a écrit :

touf man
touf man a écrit :

Un petit conseil, si tu as 700 euro à claquer paye toi un Hugse & clarks
*
hum
Ca existe, ça ? hum


Hugues & Kettner peutetre non? hammer

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Ouai petite faute ^^ dsl

Yop !
Je suis allé dans un magasin ce matin, le mec avait pas de cable HP, mais il m'en a fabriqué un icon_cheesygrin
(en attendant qu'il finisse le cable , j'ai fait pété le mesa boogie et la Gibson Les Paul Supreme hum love )
Donc voila je suis tout content j'ai mon cable HP, je le branche sur l'amplis et la... la grosse claque en pleine poire que je me suis pris hum
Un truc de dingue: une disto enorme, un son enorme, un nouvel amplis hum Je branche l'overdrive devant et hop les harmoniques... love
Donc voila , pour un foutu cable... Prochaine fois que je vais en ville => direction magasin et reglage de guitare icon_cheesygrin

C'est quel magasin ? hum

dans la zone commerciale de givors (69), je connaissais pas, c'est pas trop vers chez moi mais bon, fallait bien voir ce qui se vendait icon_cheesygrin

C'est pas très loin de chez moi, ça !
Merci pour l'adresse !

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
dime-o-flo a écrit :
Yop !
Je suis allé dans un magasin ce matin, le mec avait pas de cable HP, mais il m'en a fabriqué un icon_cheesygrin
(en attendant qu'il finisse le cable , j'ai fait pété le mesa boogie et la Gibson Les Paul Supreme hum love )
Donc voila je suis tout content j'ai mon cable HP, je le branche sur l'amplis et la... la grosse claque en pleine poire que je me suis pris hum
Un truc de dingue: une disto enorme, un son enorme, un nouvel amplis hum Je branche l'overdrive devant et hop les harmoniques... love
Donc voila , pour un foutu cable... Prochaine fois que je vais en ville => direction magasin et reglage de guitare icon_cheesygrin


Coooooool !!!
Voilà le problème résolu !
Eclate toi bien ! smiley-guitar

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
ouaip, il était temps icon_cheesygrin

Juste une petite question icon_redface :
A l'arriere de mon amplis y'a un selecteur "lift" ou "gnd" , j'arrive pas a savoir a quoi ca sert... hum
Vous auriez pas une petite idée ? icon_redface

grevious

Petit causeur
39 messages
Moi je posséde un cable mais je sait pas si c'est un cable de gratte ou un cable HP, quelqu'un peu me dire comment faire pour différencier les deux

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
grevious
grevious a écrit :
Moi je posséde un cable mais je sait pas si c'est un cable de gratte ou un cable HP, quelqu'un peu me dire comment faire pour différencier les deux


Si les fils (point chaud et masse) sont dans une seule gaine de section circulaire, c'est probablement un câble guitare. S'il y a deux fils dans deux gaines différentes accolées (rouge et noir), c'est probablement un câble de HP...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind
grevious

Petit causeur
39 messages
Ca doit etre un câble de guitare, car tout les fils sont dans une seule gaîne noire




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Marshall, marshall, ampli, jouer, bonjour, souhaiterais, achetais, tait, magazin



+