Marshall MG50DFX

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai le Randall RH150G3 et hier j'ai testé le RG100G3
Je l'ai comparé a d'autres amplis et question disto, il les devancaients tous.
Pour le clean, il me convient amplement, avec le boost intégré ca déménage.
T'as deux canaux de Gain :"classiqe" et "moderne".
J'aime bien les deux canaux icon_cheesygrin

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Je trouve syle en pleine forme en ce moment, ça fait plaisir icon_cheesygrin

Pour le gain, c'est assez vrai... Dans mes mauvais jours, ça m'énerve tellement de jouer comme un pied que je pousse le gain à mort, et là, hop, magie magie (et vos idées ont du génie... hmm) je joue comme une déesse icon_cheesygrin

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Ouai de longue explication, clair et neutre icon_cheesygrin sans jugements sur chaque produit c'est sa marque de fabrique maitre

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
dime-o-flo a écrit :
J'ai le Randall RH150G3 et hier j'ai testé le RG100G3
Je l'ai comparé a d'autres amplis et question disto, il les devancaients tous.
Pour le clean, il me convient amplement, avec le boost intégré ca déménage.
T'as deux canaux de Gain :"classiqe" et "moderne".
J'aime bien les deux canaux icon_cheesygrin


il m'interesse bien ce randall, avec une petite EQ kerry king ça doit envoyer l'bois icon_cheesygrin Faut que je test ça. tu le trouve meilleur que ton RH150G3 ?

ba a peut pres pareil, j'ai pas trop pu comparer avec les memes reglages.
Je viens de recuperer mon Randall au SAV, j'arrive pas trop a le regler la,ca fait une grosse bouillie sonore, je suis bon pour acheter l'EQ kerry king icon_cheesygrin et aussi un cable special HP, le mec du magasin m'avait refilé un cable de gratte et le gars du SAV m'a conseiller de le changer icon_redface
Sinon mon probleme de Larsen incontrolable, ba c'est normal puis question qualité sonore ba je sais pas trop hum
je suis aussi bon pour un nouveau regalge de cordes puis j'ai mes Skull Strings qui accroche trop les doigts, fin bref hum

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
le cable de gratte à la place du cable HP j'ai ouie dire que c'etait vraiment pas une bonne idée icon_redface

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Attend Dime hum , tu reliais ton HP à ta tête par un cable de gratte ?? Si oui, je comprend que t'arretes pas d'avoir des soucis avec ton ampli...

FunkPunk is powered by Jackson, PRS, Rivera & Diezel smiley-guitar et Cointreau bien sûr

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13
vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Vraiment pas une bonne idée icon_cheesygrin hammer

ouai je vais aller dire deux mots au gars du magasin, c'est lui qui m'avait refilé ce jack....

EDIT:j'arrive toujours pas a regler mon amplis, ca se trouve, ca vient du cable l'espece de bouillie sonore hum hum
EDIT n°2: c'est vraiment grave que j'utilise un jack de gratte ? hum hum hum

grevious

Petit causeur
39 messages
Je crois je pencherais plus pour le Valveking, il est assez polyvalent pour que je puisse faire des sons assez bourrins et précis a la fois, je m'en vais le tester dés que je peux smile
merçi a tous pour vos réponces si nombreuses icon_redface

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Oui Dime, c'est carrement grave, c'est pas du tout la même impédance, ça te fume l'ampli !!!

FunkPunk is powered by Jackson, PRS, Rivera & Diezel smiley-guitar et Cointreau bien sûr

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13
et ca me bousille le son ? hum

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Moi jte conseillerai d'aller demander réparation chez ton revendeur parce que c'est vraiment pas sérieux ca, je me demande si y connaise leur produit les vendeurs de ton magasin icon_cheesygrin

ba en fait les cables HP et guitare de la meme marque sont tres ressemblants, j'ai regardé sur le site, ils ont du confondre, mais c'est embetant quand meme hum hum

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Qu'ils aient confondu ou non, c'est quand même de leur faute !
C'est pas à toi de subir leur incompétence (parce que ç'en est), va faire un scandale, ou au moins exiger un échange, un remboursement, quelque chose...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Marshall, marshall, ampli, jouer, bonjour, souhaiterais, achetais, tait, magazin



+