Marshall MG50DFX

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Un Windsor avec une OD en boost, j'ai testé ca assure pour le metal icon_cheesygrin

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Je connais pas, mais si tu le dis...
Quoi que, venant d'un possesseur de GA5, moi j'me méfierais du conseil icon_cheesygrin

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
tu peut trouver un bon ptit randall à ce prix la, et ça seras autre chose wink mémé un 100watts, surveille le marchè de l'ocaz.

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
autant prendre un valveking ! icon_cheesygrin c'est du tout lampes et y'a de quoi lifter ta grand-mère si tu la met un peu trop près du HP icon_cheesygrin

ou alors ca : http://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop... un Randall 75 watts ! avec une lampe de préamp il me semble ! fais pour envoyer le bouzin !

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
razielspectral
razielspectral a écrit :
Je connais pas, mais si tu le dis...
Quoi que, venant d'un possesseur de GA5, moi j'me méfierais du conseil icon_cheesygrin


Euuh, je dois le prendre comment ca ? hum
icon_cheesygrin


elladan666
elladan666 a écrit :
autant prendre un valveking ! icon_cheesygrin c'est du tout lampes et y'a de quoi lifter ta grand-mère si tu la met un peu trop près du HP icon_cheesygrin

ou alors ca : http://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop... un Randall 75 watts ! avec une lampe de préamp il me semble ! fais pour envoyer le bouzin !



Ben le Valveking ne m'a pas du tout convaincu, je n'ai pas trouvé la reserve gain impressionnante, même si le clean m'a surpris wink

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Idem que lucky-banana, le Valveking, bah, j'aime pas.
Mais ça reste un super ampli selon certains, alors il faut le garder en vue quand même.

(Tu dois bien sûr bien le prendre, quoi que avec un peu d'indulgence, j'ai toujours eu un humour décapant icon_cheesygrin )

Je vous fait des samples du DA5 ?

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Ok je te retournerais le compliment en temps voulu alors icon_cheesygrin
Par contre je vieux bien des samples des canaux saturés, par simple curiosité icon_cheesygrin

grevious

Petit causeur
39 messages
Sinon le Randall 75 Watts, il bien pour faire des bon solo avec la Disto sans que le son aille dans tout les sens

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Tiens regarde la demo du peavey:

la c'est la demo du valveking 212(qui au passage ne coute que quelque dixaine d'euros de plus que le 112)mais c'est le meme juste 100 watt de plus et 2 hp.
http://www.peavey.com/products/browse.cfm/action/detail/item/116189/ValveKing(R)%20212%20Combo.cfm

il est pas mal je trouve.

le 112 coute 434 euros sur thomann c'ets dans ton budget il faudrait que tu l'essaye.

grevious

Petit causeur
39 messages
Merçi Hugore, le son a l'air vraiment génial ( plus qu'a le tester ) tu pense que je pourrait jouait du Death Métal dessus ? une autre question, quelqu'un pourrait m'expliquer a quoi sert une tête d'ampli ?

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Une tête d'ampli, c'est plus facile à transporter qu'un combo, et tu branches les baffles que tu veux dessus.
C'est ça le principe en gros.

Et le Peavey, ouais, teste-le, parce qu'on aime ou on aime pas... moi j'aime pas icon_cheesygrin

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Ouaip a essayé, le death je sais pas il faudr aptét rjouter une ptite pedale mais au final ca te reviendra pas trop cher wink

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
ouais, le peavey on en entend du tres bon comme du tres mauvais, faut voir. il me semble que c'est bon pour du rock ou hard rock mais pour le metal c'est limite, encore plus pour le metal extréme. Si apres tu doit racker 150 euros pour une disto qui assure c'est pas rentable.

Pour se budjet perso j'irais voir chez randall.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
vitramus
vitramus a écrit :
ouais, le peavey on en entend du tres bon comme du tres mauvais, faut voir. il me semble que c'est bon pour du rock ou hard rock mais pour le metal c'est limite, encore plus pour le metal extréme. Si apres tu doit racker 150 euros pour une disto qui assure c'est pas rentable.

Pour se budjet perso j'irais voir chez randall.


Le Valveking, on en entend du bien et du mal, car tout dépend à quoi on le compare !
Si on le compare aux autres amplis de cette catégorie de prix, on ne peut en dire que du bien...
Si on le compare à l'ensemble des amplis 50 watts tout lampes, là, on commence à en dire du mal...
Faut comparer ce qui est comparable : il ne rivalisera jamais avec un Diezel Einstein, un Soldano ou un Fender Hot Rod Deville, mais c'est pas le même tarif ! Par contre, un ampli polyvalent qui sonne aussi bien à moins de 450 €, ça ne court franchement pas les rues !

Après, faut savoir ce que l'on veut jouer : le Valveking est un ampli polyvalent, et il offre une réserve de gain tout à fait convenable pour un ampli de ce type. Par contre, c'est clair que si tu ne veux jouer QUE du gros métal qui tâche, vaudra mieux se tourner vers un bon gros Randall hybride bien méchant. http://www.thomann.de/fr/randall_rg100dg3.htm La qualité du son ne sera pas meilleure, mais le gain sera monstrueux... inutilement monstrueux, je trouve, d'ailleurs... le défaut de pas mal de guitaristes est de mettre beaucoup trop de gain, avec un son hyper compressé, pour cacher les irrégularités du jeu et les petites faiblesses techniques... mais c'est pas comme ça que ça marche...

Sinon, concernant le MG50... je me refuse à tout commentaire
Very diplomatic... icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
merci syle tu vien de me convaincre^^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Marshall, marshall, ampli, jouer, bonjour, souhaiterais, achetais, tait, magazin



+